CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
25 mai 2003 à 17:00:16

Je contredis seulement les preuves avancées pas Sniperwolf:

1. Ce n´est pas un vieu berreta mais bel et bien un m1911, possibilite de mettre un silencieux et une lumiere,en . 45. ( une arme assez recente selon le modele que l´on peut distinguer dans le jeux)

2. C´est deffinitivement pas un m4 ( trop grand de 1)mais le probleme est determiner si c´est un m16a1 ou a2, car la premiere caracteristique de la difference de ces armes est le metal utilisé. Dans un jeux ou sur un screenshot c´est assez difficile a determiner. Mais remarqué le crache flame du m16 sur le screenshot, on voit la conception faite pour mettre un silencieux...cette conception n´etais pas presente pour le m16a1, donc m16a2.

3. Ak74 ou Ak47, n´oublions pas que l´histoire se deroulerait dans la jungle vietnamienne. L´affaire c´est que les vietnamiens ( pendant la guerre du vietnam et ils les utilisent encore) utilisait beaucoup l´ak47 et l´ak74. Mais comme Jolan la dit, la ´´mire´´ est beaucoup proche du bout du cannon ( 2cm a 1.5cm) que le ak74 qui est a un bon 8-9 cm. ( Cette affirmation devient fause si se sont des ak47spitnaz mais s´en ai pas donc)

Derniere chose, je sais pas s vous avez remarqué mais les ´´mechants´´ ne sont pas vraiment habillés style vietnamien 1960. Bizarre non?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:23:06

Effectivement l´équippement des ennemis à l´air assez moderne. Pour le M16, je sais pas. C´est vrai qu´il y a un dispositif pour silencieux mais la partie avant de l´arme ( celle où on met la deuxième main) est celle du M16A1, celle de l´A2 est arrondie comme celle du M4 ( en plus longue bien sûr).

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:24:30

Je quitte le domaine des armes avec une petite info: Tout semble indiquer que le vrai nom de Big Boss est Saladin ( voir conversation entre Solid Snake et Sniper Wolf dans le 1). Ca peut toujours nous servir.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:25:05

ben, on le savait dps longtps

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:25:45

tiens, j´y pense, on va ptetre voir bigboss sauver sniper ds le 3
^_^

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:27:14

Probablement pas. Si on dit que Big Boss l´a

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:28:30

Probablement pas. Pas si on dit que Big Boss l´a sauvée à Zanzibar, pour ça il faudrait qu´on le contrôle à Zanzibar, dont on connaît déjà toute l´histoire. Or on sait que ce n´est pas un remake.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:29:39

ms justment, bigboss l´a pas sauvé a zanzibar
m´enfin!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
25 mai 2003 à 17:35:26

euh... d´abord, bigboss jouait le mechant la-bas et combattait solid snake
dc, c pas possible qu´il l´ait sauvée, vu qu´il devait avoir autre chose a faire

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 17:46:32

Oui, tu as raison. Alors j´aimerais bien savoir où est-ce que ceux qui l´ont dit ont entendu ça!

snakeater
snakeater
Niveau 8
25 mai 2003 à 20:49:11

Le 4eme frère…

Un facteur semblait imprévu dans le plan parfaitement bien ficelé des Patriotes: l´arrivée de Snake. Liquid sachant que seul la présence de son frère pouvait lui faire prendre le dessus c´est empressé de le contacter pour qu´il vienne sur la Big Shell. Mais était-ce vraiment une donnée incontrôlée de la simulation? La présence des trois Snake, au même endroit, au même moment était elle entièrement fortuite ? L´implantation du bras de Liquid sur Ocelot était elle une décision sans suite ? ou tous ces faits et gestes étaient-ils minutieusement contrôlé par un homme qui verrait un intérêt à la réunion de ces " enfants terribles " , un homme ni Solid, ni Liquid, ni même Solidus… Un treizième Patriote influent… l´héritier du génie du Big Boss… Liquidus ? ? ?

vous y croyait vous.

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 mai 2003 à 20:53:37

d apres ce que g pu voir du trailer ça fait style rambo 2, le heros dans la jungle en 1965 ( guerre du viet-nam), des b-52 utilises a l epoque, le symbole sovietique ( faucille et marteau) fait penser que les fameux ennemis seraient des russes

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 mai 2003 à 20:54:55

et je pense pas que se soit solid snake, si en 1965 il a deja au moins 20 ans, je le vois mal jouer le commando dans mgs2 a plus de 50 ans

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
25 mai 2003 à 21:01:17

Le pistolet n´est pas un m19 c un berreta si vous pouvez remarquer la crosse elle est en bois et presque aucun détail sur le canon ( laffaire sul dessus si vous aimer mieux) et sa c une caractéristique des vieux berreta un des premier qu´ils ont construit ensuite sur le doc quand LE GARDE TIRE SUR SNAKE ET PAS LE CONTRAIRE ( voir image sur le net et non sur le site officiel) c bien une ak74 pas une ak74u tres differente de l´ak74 ensuite c sur que sa sera pas au vietnam car on vois snake avec deux drapeau sur lui un americain et lautre russe ensuite la map avec la frontiere russe 2 indice qui prouve que les vietnamien on aucun raport dans l´histoire et pour le snipe c bien un dragunov par rapport au vise de la lunette ( mais Hideo aurait pu faire une erreur)

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 21:05:18

On n´a jamais dit que les gardes avaient des AK74U, ni même des AK74, on a dit qu´ils avaient des AK47. On a bien regardé le moment où c´est un garde qui tire sur " Snake", mais pour être plus précis, dis-nous à quel moment c´est ( minutes et secondes).

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:06:12

une nouvelle image de snake lol

http://www.destroy-all-monsters.com/pt3page1.shtml

c pas un virus c pas degueu, vous pouvez y aller!

snakeater
snakeater
Niveau 8
25 mai 2003 à 21:08:16

voila le nouveau metal gear:
http://www.operationmgs.com/screenshots/mgs3e3mech/mgs3mech3.jpg

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:09:16

ouij´ai vu ce truc, un pré-metal gear???
trop fort j´ai trop hate!!!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
25 mai 2003 à 21:09:24

Snakeater: J´avais déjà émis l´hypothèse de Liquidus Snake, pour moi c´est une possibilité. Je dirais même que ce n´est pas le treizième Patriote vu que les 12 sont morts depuis cent ans, je dirais que c´est lui les Patriotes! Que c´est une seule personne qui se fait passer pour 12. Bien sûr, là on s´avance dans des hypothèses plus compliquées et je ne pense pas qu´on puisse imaginer ça avant la sortie du jeu donc je ne veux pas discuter là-dessus, mais je pense que c´est une possibilité comme une autre.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
25 mai 2003 à 21:13:58

je pense que liquidus ca fait un peu trop de clones, d´abord liquid ensuite solidus, si y a un clone en plus a chaque episode....

La vidéo du moment