CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 mai 2003 à 19:53:50

tu ve etendre ta sicience la ? paske sa sert a rien cke ta di
ya pa de raport

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
22 mai 2003 à 19:56:22

Vous voulez notre avis ?
Kojima est trop malin pour avoir laissé de si gros indices dans un trailer pour nous
indiquer que le héros n´est pas Snake. Ce sera donc très probablement Snake ( Kojima l´avait promit, car les fans étaient pour beaucoup déçus de jouer Raiden dans MGS 2).

1. Solidus a 50/60 ans dans MGS 2. L´histoire de MGS 2 se passe dans les années 2000. Le trailer indique les dates suivantes : 1961, 1962, 1963, 1964. Par conséquent, si c´était Solidus, il aurait 20 ans au maximum. Or, le héros présent dans le trailer connait l´art de la guerre, c´est un pas un débutant ( contrairement à Raiden). Cette hypothèse est donc exclue.
  1. Il y a ensuite BigBoss. C´était un guerrier exceptionnel, c´est pourquoi en furent crées des clônes ( Solidus, Solid, et Liquid Snake). Il reste probable que ce soit lui ( une parfaite ressemblance avec Solid Snake, et les dates correspondent plus ou moins).

Mais d´après la promesse de Kojima ( il avait dit que Raiden était le héros de MGS 2 pour marquer une coupure avec les joueurs, pour les fidéliser avec Snake) Snake devrait néanmoins être le seul perso jouable. Il est possible qu´il aie opté pour Big Boss, car les fans ne seraient pas trop gênés ( La différence entre Snake/BigBoss est très faible, alors que Snake/Raiden était très déconçertant). C´est une des possibilités les plus probables.

1. Autre solution. Il s´agirait alors d´un autre clône, dont jamais on a entendu parler. Une hypothèse possible mais pas très réaliste ( Les clônes, ça commençerait à en faire beaucoup).
  1. Il se peut que l´on joue tout simplement Snake ( et que l´histoire ne se passe pas forcément dans les années 60). En effet, Kojima aurait certainement prévu la réaction des joueurs en voyant les dates. Il les a très probablement semées dans le trailer afin de nous mener sur de fausses pistes. Imaginons : Les développeurs commencent le jeu, dans la forêt, avec Snake en perso principal, à notre époque. Kojima, pour semer la panique dans nos esprits, profite du contexte pour tromper les joueurs : Les dates ( 1960) et le lieu ( Forêt). Il paraît alors évident qu´il en aurait profité pour nous faire croire une histoire avec Big Boss, en pleine guerre du vietnam. Seulement, pourquoi aurait-il choisi ces dates ?
  1. Cette hypothèse est très farfelue : D´après mes souvenirs, Sniper Wolf, lors de sa mort dans MGS 1, voit approcher Snake, et l´appelle " Saladin". Elle le confond totalement. On sait que ce dernier l´a sauvé à Zanzibar, lorsqu´elle était môme. Par conséquent, Saladin aurait l´âge idéal ( Zanzibar est proche des années 60), et ressemblerait parfaitement avec Snake. Qui sait ? Peut-être un autre clône ?

voici l avis de puissance gamers sur mgs3 http://puissancegamers.online.fr/

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 mai 2003 à 21:15:37

tu le fou partou sa

ghost60
ghost60
Niveau 4
22 mai 2003 à 21:23:16

ouais moi je pense ossi que l on jouera avec le vrai solid snake mais big boss aura surement une place importante dans le jeu,mais de toute façon il n y a que solid snake qui met un bandana!et big boss n a pas de cicatrice il a un oeil de crevé mais pas de cicatrice et normalement tous les " snake" n ont pas de dog tags n ayant pas d identité,donc je pense que snake a le dog tags d olga sur lui pour le transmettre a son fils(a olga)c tous ce qui reste de sa mere le pauvre!

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:25:27

possible mais moi je pense que celui qui a le dogtag c bigboss quand il ne s´etait pas encore fait cloné , quand il n´etait pas connu,quand il etait un soldat normal...

matignasse
matignasse
Niveau 3
22 mai 2003 à 21:36:20

si ça peut vous aider, g acheté le guide officiel de mgs2 et il est ecrit que shadow moses se passe en 2005, le tanker en 2007, et la big shell en 2009, c juste un detail, bonne chance pour les recherches

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:41:43

on loin d´avoir trouvé la solution,c moi qui vous le dit!!!

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
22 mai 2003 à 21:46:05

on va se torturer l´esprit longtemps avec cet histoire d´oeil en moin de dog tags de date de vielle moto d´apres guerre le mec habiller a la Fatman tout comme les AK etc on trouvera jamais la solution a ce probleme

korlos
korlos
Niveau 3
22 mai 2003 à 22:09:54

bon je suis d´accord ! on cherche un moyen de ce rassurer. on essaye de trouvé des indices qui pourrai inclure solid snake dans le jeu. on refuse un peu le fait que ce soit un autre qui puisse etre le hero. mais après tout solid snake n´est qu´une copie du hero ce qui pense a croire que le veritable hero serai big boss ( l´original le vrai) ( ONLY THE SNAKE IN THE TRUE HERO) bon tout cela est peut etre exageré car c´est quand meme snake qui c´est occupé de outer heaven, zanzibar et shadows moses. mais quand on regarde de plus près ce soit disant nouveau perso qui serai big boss. moi je le trouve quand meme exellent. la focon de tuer dans l´abre, de recharger son flingue avec une main, de tuer au couteau . cela donne un coté plus sanguinair, plus sauvage tout en restant très subtile. et ce que vous penssez franchement qu´on prendra moin de plaisir de jouer avec cette inconnu qu´avec solid snake ? ?

Zarchu
Zarchu
Niveau 7
22 mai 2003 à 22:41:59

je reponds a Joan Virgil ou je sais pas quoi.Les insectes que tu as vus ne sont pas une explication puisque la big Shell n etait que un mensonge , une couverture pour le metal gear donc il n y a aucune raison pour que ces insectes aient rellement ete modifie pour recycler le petrole

sandrine-38
sandrine-38
Niveau 10
22 mai 2003 à 22:42:38

j´ai vu la demo ce jeu est sublime! ^__^

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
22 mai 2003 à 23:10:41

Kan je dit que big boss est po bo c´est ke je laime pas ( c´est un truk entre moi et une copine)
Mais J´aimerai savoir c´est quoi au juste son costume de merde a Snake ( mi-ricain/mi-russe) sa represente quoi dans le jeu ( la guerre froide surement)mais pour solid snake?

korlos
korlos
Niveau 3
22 mai 2003 à 23:27:29

mais si c´est a la mode ce type costume maintenant. en tout cas je préfère cette tenue.
au lieu de l´autre truc qui lui moulais le trou du cul comme un pédé.

korlos
korlos
Niveau 3
23 mai 2003 à 01:00:30

je pense que tout le monde a du remarquer que sur le site officiel on vous presente les différent niveaux ou snake(ou big bo....) evolu a différente périodes. par exemple quand vous clické sur 1961 vous avez tout en bas des inscriptions : NEVADA AREA et en haut les images des lieus qui correspondent. et puis ainsi de suite pour 62 cuba crisis etc..... si snake visite tout s´est lieux ca veux dire que le jeux ce deroule sur 4 ans. c´est pas un peu chaud pour vivre 4 ans dans la nature ? ??????

korlos
korlos
Niveau 3
23 mai 2003 à 01:07:35

non ! !! je suis con moi putain ! !!!! ce sont des mission différent c´est tout. d´abord les lieux son trop distancé.

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
23 mai 2003 à 07:59:08

Kojima avait dit que l´histoire serait sur 3 ans or il y a 4 dates donc le jeu ne seras pas pendant
ces années.

snake_emir
snake_emir
Niveau 1
23 mai 2003 à 12:37:44

personnelemnt je pense qu´on va jouer Snake et Big Boss dans MGS3 et ça ne me dérange pas
mais j´ai une supposition, et si le jeu était constitué de Flash-Back, on joue principalement Snake qui au cours de son avance dans la jungle se rappelle ce que Big Boss a vécu grace à la mémoire génétiques et là on joue avec Big Boss pendant ces flash back, à la manière du reve dans Max Payne

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:52:09

Snake_emir, ça m´étonnerait car cette n´est utilisée qu´avec un seul perso. Il y a des différences au niveau des armes par exemple ( le couteau) et bien d´autres, on ne peut pas changer de personnage en plein milieu du jeu pour revenir avec le précédent après. Dans Max Payne, il n´y a qu´un seul perso!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
23 mai 2003 à 15:53:46

Zarchu, le colonnel n´a pas menti à propos des insectes, il a menti pour l´histoire mais pas pour les détails. Ces insectes ont bien été modifiés génétiquement pour les raisons que j´ai citées.

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
23 mai 2003 à 15:56:06

slt de quoi vous parlez

La vidéo du moment