CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
07 août 2003 à 18:23:12

faudrait continuer a faire des hypotheses meme si on sait que il y a peut de chances qu´elles soient vraies parce que là le forum est entreint de mourir. Ou alors dites ce que vous penser des hypothese deja faites.

the_snake2
the_snake2
Niveau 3
11 août 2003 à 16:13:16

le topic n´est plus tres animé, ne le laisser pas mourir, postez.

biboy2
biboy2
Niveau 2
11 août 2003 à 16:51:41

j´aimerai en poster un: REALISATEUR:blachboucha DARDILA

mrrrmrrrr... mais cher ami et telespectateurs nous sortirons mgs3 tous droit de chez ma grand-mere :lol: ma grand-mere a fait mgs3 mais oh lieu de solid-snake c´est un jeu de mode ou elles choissises leus costumes et se balade :honte: comme des [CENSURE] voila, moi qui croyai etre un jeu d´infiltration/action/furtiviter non c´est un jeu PAYDAY

P.S y-a que les femmes qui vont apreccier
mgs3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :
lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::
o))

snakeater
snakeater
Niveau 8
14 août 2003 à 13:21:18

je pense que tout le , onde qa le making-of chez lui,alors regardez dans la partie trailer et allez dans"mgs 2 2000 e3",et vous remarquerai une certaine ressemblance avec le trailer de mgs 3.

solidmat
solidmat
Niveau 8
14 août 2003 à 15:05:11

g pas lu tout les messages mais ce ke je sais c k´il y aura + de 100camouflages et une centaine d´autre a telecharge(dt 1 pour se faire passé pour mort,cool! non?) sur internet depuis la PS2.
le principal heros de mgs3 sera apriori Big Boss le pere de Snake car les mission de mgs3 ont lieu en 1960 alors ke les premieres mission de Snake ne debute k´en 1980 ds mgs1.
details:ne voud leurés pas, des armes de mgs3 date des années 70 mais cela s´explik par un labo présent ds la jungle ki a 10 a 15 ans d´avance sur le progrés.

source:"PSM2 n°28" de " juillet-aout 2003"

pour la sortie il faudra attendre mars/avril 2004 et c vraiment trop looooooooooooooooooooong

snakeater
snakeater
Niveau 8
14 août 2003 à 15:36:39

alors?

guitou12
guitou12
Niveau 8
14 août 2003 à 23:51:18

:lol: voulez vous venir m´aider sir le topic objectif le top5 pour venir discuter de mgs et de plein d´autre choses

snakeater
snakeater
Niveau 8
15 août 2003 à 12:10:52

on s´en fout,ici c´est le topic infos mgs 3 et j´ai mit une infos juste avant.

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
15 août 2003 à 18:17:37

En comparant le trailer de MGS2 avec celui de MGS3 on peut dire pas mal de choses. Dans le trailer de MGS2, on ne voit que des passages du tanker, donc on peut supposer que le trailer de MGS3 ne montre qu´une partie du jeu, qui se déroulerait dans les années 60 où on contrôlerait Big Boss et qu´il y a aurait une autre partie à la suite de MGS2 où on contrôlerait Solid Snake. Et on voit aussi que lorsque le titre du jeu apparaît dans le trailer, on voit les images de la fin de la première partie du jeu, et dans le trailer de MGS3 après le titre on voit entre autres le personnage entouré de flammes, ce qui pourrait donc être la fin de la partie dans les années 60. Tout ça pourrait bien confirmer les hypothèses que j´ai faites dans ce topic...

Doge
Doge
Niveau 4
15 août 2003 à 20:18:29

:up:

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
16 août 2003 à 12:42:14

Je me suis un peu trompé en ce qui concerne le titre, mais je pense quand même que les images avec les flammes c´est probablement la fin de la partie dans les années 60, en admettant que le jeu soit divisé en deux comme MGS2.

snakeater
snakeater
Niveau 8
16 août 2003 à 12:53:14

ouais le jeu sera divisé en deux partie comme kojima l´avait dit dans une interview accordé a famitsu,mais le fait de tirer dans le tanker dans mgs 2 et de tirer dans les flammes dans mgs 3 veut probablement dire que c´est la fin d´une premiére partie.

snakeater
snakeater
Niveau 8
16 août 2003 à 19:52:07

regardez mgs 3 fait partie des 10 jeux les plus attendus au japon:
1. Dragon Quest VIII - ( PlayStation 2, Enix)
2. Biohazard 4 - ( GameCube, Capcom)
3. Tales of Symphonia - ( GameCube, Namco)
4. Metal Gear Solid 3 - ( PlayStation 2, Konami)
5. Mother 3 - ( GBA, Nintendo)
6. Onimusha 3 - ( PlayStation 2, Capcom)
7. Mario Kart Double Dash - ( GameCube, Nintendo)
8. Sakura Taisen 5: Saraba Itoshiki Hito Yo - ( PlayStation 2, Sega)
9. Drag-On Dragoon - ( PlayStation 2, Square Enix)
10. Xenosaga II - ( PlayStation 2, Namco)

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
19 août 2003 à 13:39:07

Je viens de penser à un truc... Kojima a dit qu´il n´y aurait qu´un seul perso jouable, mais puisque Solid Snake est un clone de Big Boss ils sont une seule personne génétique! Tous les clones de Big Boss ont le même ADN! Donc ce serait possible qu´il y ait bien une partie du jeu dans les années 60 où on contrôlerait Big Boss et une autre partie à la suite de MGS2 où on contrôlerait Solid Snake! En tout cas, je suis presque certain que tout le jeu ne se passera pas dans les années 60, au sinon ça ne s´appellerait pas MGS3! On ne peut pas terminer une série en apprenant que Snake a mis un émetteur sur le RAY d´Ocelot et que le fils d´Olga est toujours retenu en otage par les Patriotes! Il y a obligatoirement une suite!

Encore une chose... Je me suis demandé pourquoi et comment Kojima a dit qu´il y aurait 2/3 du jeu dans un environnement naturel et 1/3 dans un environnement artificiel aussi précisément. Hypothèse: 2/3 du jeu se passeraient en flash-back dans les années 60 dans la jungle ( comme le tanker pour MGS2), et le reste du jeu se passerait à la suite de MGS2.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
20 août 2003 à 19:37:31

je profite de mon retour de vacance pour remonter ce topic!

j´ai eu l´occasion de voir la video de l´E3 en super qualité ( en italie sur un dvd vendu avec une reevue)! et ben je n´ai pas appris grand chose! en observant les gants de billy ( le perso de mgs3) pendant tout le trailer j"n ai deduit que le perso qui saute ne parachute et le gars que l´on voit dan sle reste du trailer sont la meme personne ( ils onts les memes gants, des mitaines) et je ne pense pas que ce soit une coincidence! snake et big boss ne porte surment pas les meme gant tout de meme!!!!!

ensuite ce meme perso ( billy) n´a pas le cheveux de la meme couleurs que snake, il est blond, c visible au moment au billy prend le soldat et luiid emande la date de sortie du jeu qui je le rappelle a eté annncé pour mai sur notre beau continent!

enfin je trippe trop, on va enfin savoir sur l´origine du projet " enfant terrible"!
j´imagine que big boss fuis le centre ou on l´a cloné ou qu´il tente de reprendre ses " genes"!

plus que neuf mois a ttendre " normalement"!
en attandant il y a metal gear solid the twin snakes pour patienter mais c tro dur!!! :snif2:

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
20 août 2003 à 19:53:03

je rajoute ( mais vous le savez surment deja) que l´on devrait avoir des nouvelle du jeu ( peut etre meme un nouveau trailer) ua playstation experience le 28 et 29 aout ( plus que dix jour :ok: )

ou encore a l´ects fin aout ( si quelqu´un a les date exactes!)

et si il n´y a rien, on peut etre sur d´avoir quelque chose au tgs les 26 27 et 28 septambre!

et pour finir la sortie presumé du jeu ( la precise cette fois) : 28 mai c´est a dire un peu avant de passer le bac!!! :snif2: ! avec les revisions je vais devoir attendre debut juillet pour l´acheter!! pourquoi tant de haine!!! quelle souffrance!! avec un peu de chance il sera reatrdé d´un mois :lol:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 19:57:50

pouquoi t´a appelé le personnage de la video billy??????

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
20 août 2003 à 20:10:24

ben on sait pas qui sait alors au tant lui trouvé un prenom, billy me samble parfait!!

sinon je m´ai trompé dsl :honte:

le playstation experience se deroule a l´ects donc c pareil!! honte a moi!

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
20 août 2003 à 20:15:15

mais carrement pas ! !! c´est trop bien trouvé!!!!!!
car le perso de la video ressemble comme deux goutte d´eau a billy de predator!!!! en plus billy de predator a un couteau de fou aussi!!!
maintenant c´est sur!!!!!!
c´est le personnage dont kojima s´est inspiré!!!!
super!!! c´est mon film préféré en plus!!!!!
alors pas de honte a avoir!!!! :-)

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
20 août 2003 à 20:22:12

a la fin du 2 snake dis qu il retrouvera l enfant de olga
peux etre que les patriot l on enmener dans la jungle

La vidéo du moment