je profite de mon retour de vacance pour remonter ce topic!
j´ai eu l´occasion de voir la video de l´E3 en super qualité ( en italie sur un dvd vendu avec une reevue)! et ben je n´ai pas appris grand chose! en observant les gants de billy ( le perso de mgs3) pendant tout le trailer j"n ai deduit que le perso qui saute ne parachute et le gars que l´on voit dan sle reste du trailer sont la meme personne ( ils onts les memes gants, des mitaines) et je ne pense pas que ce soit une coincidence! snake et big boss ne porte surment pas les meme gant tout de meme!!!!!
ensuite ce meme perso ( billy) n´a pas le cheveux de la meme couleurs que snake, il est blond, c visible au moment au billy prend le soldat et luiid emande la date de sortie du jeu qui je le rappelle a eté annncé pour mai sur notre beau continent!
enfin je trippe trop, on va enfin savoir sur l´origine du projet " enfant terrible"!
j´imagine que big boss fuis le centre ou on l´a cloné ou qu´il tente de reprendre ses " genes"!
plus que neuf mois a ttendre " normalement"!
en attandant il y a metal gear solid the twin snakes pour patienter mais c tro dur!!!