CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 17:43:47

si je sui ton raisonement, le jeu se passe bien avant le mgs1, en 1961, donc le héros ne peut pas etre Solid Snake de MGS2...en tout cas pour cette partie de l´histoire

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:48:27

Une partie, oui. Une partie du jeu en flash-back ( comme le tanker dans le 2) où on incarne Big Boss, qui se terminerait par les images qu´on voit où tout est en feu et que Big Boss n´a plus d´oeil droit. Et le reste du jeu qui se passe après MGS2 où on incarne Solid Snake qui, en ayant suivi le RAY de Liquid serait arrivé au même endroit que Big Boss dans le passé et y arriverait en parachute. Il doit bien sûr y avoir tout un déroulement au niveau du scénario, il doit y avoir quelque chose de spécial à cet endroit ( un nouveau Metal Gear???) pour que Liquid y aille.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 17:52:26

Peut-être que cet endroit c´est le lieu de l´ancien Outer Heaven ( voir les premiers Metal Gear)? Dans le 1, Liquid dit: " Désormais cet endroit s´appelle... Outer Heaven.", donc Liquid voulait " concrétiser" Outer Heaven, il est donc possible qu´il se soit rendu là-bas avec le RAY.

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 18:02:54

je pense vraiment que ce jeu aura avoir avec outer heaven!
le premier jeu se deroule a outer heaven et la phrase " back to the origin" me font penser que ce serait possible!!!! le pied retoura outer heaven là ou snake a rencontrer Big bosset grai fox pour la premier fois!!!

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
21 mai 2003 à 18:06:53

Pour la blessure au bras Snake se l´ai faite dans la big shell
C´est Vamp en le desarmant qui lui tranche presque le poignet rappeler vous
Par la suite Snake(Iroquoi)perd presque connaissance a cause de sa blessure

au fait rien a voir mais qqlkun a vu un vieu navet qui s´appelle " new york 1997" ( la date chui pas sur) un vieu film avec kurt russel
Le heros principal se nomme . .....SNAKE PLISKIN
Hideo Kojima a ptet voulu faire un clin d´oeuil ? ?

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 18:24:07

C´est à quel bras qu´il est blessé dans la vidéo? Et c´est à quel bras qu´il est blessé dans MGS2? Vous vous souvenez?

Le perso qui n´a pas d´oeil droit, à la fin du trailer, a les yeux verts. Alors qui pourrait me confirmer par une bonne image que Big Boss avait les yeux bruns? S´il a bien les yeux bruns, toutes les hypothèses tombent à l´eau, mais je voudrais bien savoir comment on peut voir que Big Boss a les yeux bruns!

A la fin du trailer, quand le perso demande la date de sortie au garde, on voit des insectes comme ceux de la Big Shell. Je viens d´aller voir dans le 2, le colonel explique à Raiden que ces insectes ne vivent pas dans la nature, ils ont été modifiés génétiquement pour consommer instinctivement le pétrole brut afin d´éviter les marées noires, c´est pour ça qu´ils sont sur la Big Shell, pour nécessiter moins de main d´oeuvre pour nettoyer les plages et pour raisons économiques.
Alors? Qu´est-ce que vous en pensez? Des insectes qui ne vivent pas dans la nature dans la jaungle alors qu´il ont été crées pour consommer du pétrole... Y a pas quelque chose de louche?

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
21 mai 2003 à 18:53:22

Oui c´est le même Bras ( rooooooo jespere que Vamp sera dans MGS3 ^^)

Solid_Snake33
Solid_Snake33
Niveau 1
21 mai 2003 à 19:11:10

salut les gars

je pense avoir trouvé quelque chose d´interessant le lieu et la periode de mgs3.
Surement que le jeu se passe a Cuba dans les années 60 comme il est indiqué les dates.
je m´explique, A cuba dans les années 60 plus precisement a " la baie des cochons" les russes c t instalé pour lancé des attaque secrete contre les Etats Unis, c pour ça que l´on trouve des militaire russe dans la foré qui n´est autre que la jungle a Cuba. Pour vous donnez cet indice pour verifier allé sur le site

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/1962_index.html

etsvous verrez dans l´année 1962 "
Cuba Crisis" maintenant a vous de voir et de me dire ce ue vous pensez de cet reflection.
Si c bien ça c donc Big Boss que l´on devrait incarné.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:20:20

C´est une bonne hypothèse, mais je ne vois pas écrit Cuba crisis sur le site?!

rafale03
rafale03
Niveau 3
21 mai 2003 à 19:26:33

Je croi avoir trouver un truc sur toute les photos on voie " bigboss snake" avec un m16 mais sur une photo on dirai qu´il a un m4 ( canon bcp plus cour) arme fabriquer debut des années 90

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 19:35:22

Je ne crois pas. Sur certaines images on a l´impression que l´arme est un peu plus courte mais quand on regarde l´arme elle-même on voit que c´est toujours la même.

Solid_Snake33
Solid_Snake33
Niveau 1
21 mai 2003 à 19:58:09

tu trouvera " Cuba crisis" marqué en bas dans la fenetre de 1962.
Il y a aussi a toute les date un truc en rapport qvec un projet spatial Russe ki s´apele " Voskhod "
donc il y aurait t´il un rapport avec un projet spatial ou autre. Pourquoi a chaque date aussi marqué des NOm de personne participant a la creation de MGS , comme la date de naissance d ´hideo et de harry gregson williams, ( auteur des zik du deux ) .
Le projet spatial serait la pour nous derouté???
qu´il est fort ce HIDEO...

Glorfindel_
Glorfindel_
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:03:48

pour la blessure faite par vamp je ne pense pas que snale soit encore bandé dans le 3 ( ma phrase est tout a fiat clair)!!!! la blessure n´a pas eu le temps de cicatriser donc il se deroulerait tres peu de temps apres la fin du 2!

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:41:31

Dans le 2, quand on voit Snake en Pliskin il n´a déjà plus de bandage, il me semble. Et à la fin dans sa tenue spéciale non plus. Donc y a pas de raison qu´il ait encore un bandage à cause de ça dans le 3.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:42:31

De toute façon, l´hypothèse la plus probable qu´on a là c´est que ce personnage-là n´est pas Solid Snake mais Big Boss.

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:48:31

on est tous d´accord sur ce point
mais KOJIMA s´amuz peut etre a nous metre sur une fausse piste

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
21 mai 2003 à 20:54:59

Ba si on joue big boss et si c´est un jeu qui s´inscrit dans la longue ligné des grosse daube pro americaine je sens ke kojima je vais le saigner

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 20:59:36

Autre chose que j´ai trouvée: les soldats ennemis du trailer ont des AK-47, pas des AKS-74U comme dans le 2. Comme son nom l´indique, l´AK-47 est sorti en 1947, ce qui colle avec les hypothèses sur Big Boss.

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:02:07

raaaaa arreter!!!!!!!
Sa va etre une daube snnnnnifffffffff Y_Y

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 21:12:03

Une daube? Mais non, voyons. Pourquoi tu dis ça?

La vidéo du moment