CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

gaudric
gaudric
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:12:30

dépression nerveuse !
et pour moi une bière pression

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:42:27

Depuis très longtemps je suis super fan a mort de la SERIE des metal Gear..........de Houter Heaven A la big shell en passant par zanzibar et Shadow moses
J´ai ma chambre au couleur de MGS les big boites de jeu promotionelle que l´on trouve dans les magasins de jeux video,J´allume tjs mes clopes avec mon zippo collector Metal Gear Solid 2 ( porte cigarrette collector aussi biensur)Des copines a moi me trouve une ressemblence net avec Solid Snake quand je me rase pas lol ( j´avoue moi qui suis fan de la serie sa ma fait super plaisir qu´on me dise sa ^^)J´ai tt les version de MGS2 ( Ps2 et Xbox pour substance bientot la version Ultime collector que je VAIS trouver quoi qu´il en coute..........72 euros aïïïe!! lol)Je connais les repliques de Metal Gear solid 2 par coeur ( je le recite en cours lol D´ailleur porte document et agenda Decoré façon Metal Gear Solid 2)Bandana biensur enfin LE gro psikopate de la Serie de Master Kojima ( Chui sur k´il en existe des commes moi et pas qu´un lol^^)
Mes potes m´appelle mm plus par mon nom mais SNAKE
et il m´arrive de me deplacer comme Vamp(je marche ni sur l´eau ni sur les murs rassurer vous lol mais j´ai un bonne equilibre disons ^^)
Enfin bref je suis trop dingue de se jeu ^______^
J´ai tjs trop adoré la super ambiance que degage cette serie et respecter a mort le travail colossal d´hideo kojima et de sa team pour le scenario genialissime de tt les jeux de cette serie
J´ai acheter Splinter Cell et j´ai été super deçu car le scenar est purement et carrement de la propagande pro-americaine et j´ai horreur de sa.
Maintenant j´apprend que MGS3 a enfin des news ( video,screen,etc.....) jetai , et je suis sur que des milliers d´autres aussi, suppeeeeeeeeer exité rien qu´a l´idée de decouvrir la suite de cette serie divine et la...........ba je decouvre des allusion douteuses a la Rambo des rumeurs comme quoi on jouerai ce gro sac de Big Boss ( il a beau etre mon pere mdrr je laime po il a pas de Charisme)On jouerai la guerre du vietnam ou bien encore la crise de Cuba aaaaaaarg mais j´aime trooooooo pas!Bientot sa va virer au Splinter Sac du genre " Au nom des IOUNATAID STAIT´ AUF AMAIRIKA fo que vous exploser ces enflures de Russkof" Je ne sais encore rien sur se jeu et je me reffere au rumeur que je lit partout ( et au screen de snake avec son costare de merde pseudo-guerre froide mi-ricain/mi-russe
Mais pour moi sa passe pas c´est pour sa que j´ai un ENORME apriori sur se jeu
J´espere que je me trompe car même si le jeu est une tuerie ( Avec hideo kojima dans le coin c tjs le cas lol^^)Le scenar tt moise me fera perdre l´envie de jouer
Enfin je suis sur que sa va etre un succés et le fait que je n´y joue pas ne derangera pas Mister Kojima mais bon il perdra un enoooorme fan lol^^
Tant pis il me reste MGS THE TWIN SNAKES qui lui et c´est sur sera le plus terrible de tous ( MGS1 avec le Gameplay du 2 et des graphisme revu a la hausse rooooo le pied!!!)
Qui vivra verra mais si mes doutes sont fondé j´irais plastiquer le bureau de Kojima
Sur ce je dit pour finir . .........On verra bien!^^

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
21 mai 2003 à 22:33:26

Autre info: La carte en forme de serpent sur laquelle il est écrit " Hungry for Some Snake?" est bien une carte de Russie. On peut le voir dans la bas de la carte, il est écrit " Caspian Sea".

korlos
korlos
Niveau 3
22 mai 2003 à 02:14:41

j´ai une petite info qui ne fait qu´appuyer le fait que l´on jouera big boss dans MGS 3. le liens est en anglais mais on s´en fou. je vous demanderai de bien regarder les dates d

korlos
korlos
Niveau 3
22 mai 2003 à 02:17:30

voici le liens pardon j´ai merdé
http://www.angelfire.com/games4/mgs_tea/characters/bigboss.html

korlos
korlos
Niveau 3
22 mai 2003 à 02:43:17

et si vous réfléchissez bien. la phrase BACK TO THE ORIGINE veux bien dire que l´on remonte au origine de snake don BIG BOSS l´original. l´origine de tout les clones c´est bien big boss non ? ?

kuriturn
kuriturn
Niveau 5
22 mai 2003 à 06:55:45

putain arréter, sur une vidéo de l´E3 snake à un
P90 ( stargate) et l´arme a été inventé vers 1990
si je me souviens bien.

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:05:04

deja c au bras gauche qu´il c fait couper dans le 2mais l´hypotese de big boss et fonder puis depuis le temps la cicatrice vous penser bien
je n pas vu de p90 dans la video sinon dis moi car c´est mon arme preferer

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:18:09

1)est ce que quelqu´un sait d´ou vient la cicatrice de big boss a l´oeil???
2)est ce que quelqu´un sait depuis combien de temps Fox Hound existe??( jsuis pas sur mais je crois que c´est en 95)

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:26:09

personne sais?????

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
22 mai 2003 à 15:30:05

c bizarre l´absance de radar et l´oreillette de Snake ( ou Big Boss)puis un contraste entre l´equipement du parachutage aide respiratoire le masque orange clein d´oeil au defin raiden(ouai) et les AK 47 d´il ya long time ago/ il y a aussi eu une amelioration des deplacement des patrouille qui sont encore plus realiste k´avant koike un peut lent moi je pense a big boss en tant que S.N.A.K.E E.A.T.E.R durant la guerre froide et le retour de Snake sur ses origin apres la big shell

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
22 mai 2003 à 15:33:01

outer heaven c ou deja? C dans la jungle je me rapelle plus... Si c le cas on peut emettre l´hypothese que c un remake d´un des vieux titres metal gear...
En tout cas moi, je mettrai bien ma main au feu qu´on vera le legendaire gray fox dans son jeune temps... Peut etre meme campbell !
Autres hypothese scenaristique: solid snake a été engagé par un producteur pour tourner rambo 4 ! !!!

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
22 mai 2003 à 15:35:17

j´pense pas un remake mais peut etre un retour sur les origines

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
22 mai 2003 à 15:39:31

hum j´avais pas vu la page 2. Pour cuba crisis, ca veut rien dire: les truc qu´il y a marquer sont classé par année ok? Donc c ptet juste pour donner un contexte historique, pour montrer les tensions americo russe... Vous ne pensez pas?

shadow_charly
shadow_charly
Niveau 7
22 mai 2003 à 15:43:24

hum j´avais pas lu la page 3 ( decidement).
A propos de la craint d´un gars sur le scenar de mgs 3 qui serait de la propagande a la splinter cell: a mon avis non car faut pas oublier que c des japonnais qui le font mdr

bilou504
bilou504
Niveau 7
22 mai 2003 à 16:50:33

je ne sait pas si vous avez remarquez mais le type du side-car est habillé comme " Fatman" mais sans les rollers et en plus jeune.

gaudric
gaudric
Niveau 6
22 mai 2003 à 17:20:56

aparament, le jeu sera comme le 2, c´est à dire sur 2 et jai bien di 2 sénario
Le premier ou l´on jou avec BIG BOSS en 1961
Le second ou l´on joue SNAKE , apres la fin de MGS2 , ki, aparament, revien dans la meme jungle ke son père.

chaton_gris
chaton_gris
Niveau 7
22 mai 2003 à 18:11:01

Il a pas interet a faire le con avec son scenar le Kojima lol!!
Et jveu pas Big Boss il est pas bo! : P

bossofGTA3
bossofGTA3
Niveau 6
22 mai 2003 à 18:37:53

T un peu bete chaton_gris paske si Big Boss est moche Snake oci est moche vu ke c son clone!!!

da-nao
da-nao
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:43:27

il ressemble a fatman que par son costume!!!!normalement fatman a cette epoque est avec son instructeur peter stilman!!!

La vidéo du moment