CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

mgs_mania
mgs_mania
Niveau 4
24 avril 2004 à 13:57:56

Non si tu a raison Skendrow la je prend je jeu je le tape par la fenetre puis je saute le rejoindre ms apres avoir mit mon poig ds la guele de Hideo

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:59:10

Kojima ne risquerait pas une désaffection totale de son jeu en mettant Raiden dedans.

mgs_mania
mgs_mania
Niveau 4
24 avril 2004 à 14:01:19

Esperons :question:

painstupide
painstupide
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:03:00

Il sait la réaction qu´a provoqué ce scroendgeundgeu de Raiden dans MGS 2 et c´est sur et certain qu´il ne va pas recommencer.

mgs_mania
mgs_mania
Niveau 4
24 avril 2004 à 14:25:12

Merci de me rassurer :-)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:06:33

moi je l´aimais bien Raiden :-)

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
24 avril 2004 à 20:13:00

CHUT ! !!! fo pas dire des betises comme ça ! ! plus jamais c compris??

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:14:34

:rire:

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:10:27

Non je suis serieux je l´aime bien Raiden ! Je prefere Snake bien sur maais Raiden il est cool aussi non!

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:18:22

Je dois dire que moi je n´ai rien contre Raiden non plus. Il est bcp moins charismatique que Snake, et je trouve qu´il est trop débutant ( même s´il ne l´est pas vraiment, il se comporte tout comme) pour être le héros d´un MGS, mais le personnage lui-même, je ne le hais pas. ^^
C´est surtout le commentaire de Snakeinalaska qui m´a fait rire. ^^

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:51:33

c vrai qu´au debut j´ai ete hyper decu, j´ai meme maudit le jeu! mais apres l´avoir fini 4 ou 5 fois je me suis habitué a raiden et maintenant je l´aime bien!! :ok:

Snakeinalaska
Snakeinalaska
Niveau 3
25 avril 2004 à 00:25:20

bon puisqu´on est au stade des révélations... moi le premier coup g trouvé ça génial que ce soit pas snake... ça change quand t´as fini 10 fois mgs1 et le tanker 50 fois grace à la demo jouable

. ..
surtout qu´avec le scénar l´idée est parfaite

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:49:02

Perso j´aurait preferé jouer avec Snake sur la big shell, se déguisé en Seal, tirer depuis l´hélico :p) ( et surtout, ne pas devoir se taper un passage lourdingue avec de la flotte)

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:51:07

kler que la flotte,ça saoule a la fin,surtout quand fo revenir avec la fille

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:01:06

moi j´ai trouvé ca pas mal le passage sous l´eau, c original! et puis ca fait pensé a Ico! c tro fort! et puis l´eau est hyper realiste!!!

snake1612
snake1612
Niveau 7
25 avril 2004 à 11:01:58

la je suis d´accord avec le dernier message ! g adoré mgs2 mais putain c nul ce passage avec cette emmerdeuse qui traine le patte!en plus au niveau du plaisir kon en tire!tu tgrouille ou tu meurs!nul...

snake1612
snake1612
Niveau 7
25 avril 2004 à 11:04:34

la el nico c clair kla flotte est bien faite mais ta pa trouvé ce passage tro tro long?

zoneP
zoneP
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:09:06

hurukan dans mgs 2 si tu dis que tu as fini mgs 1 au debut du jeux dtu commence avec snake et non aps ac raiden
donc on peut comme meme et toujours controler snake non ? ??

zoneP
zoneP
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:19:04

normalement le passagez avec l´emmerdeuse ne devait pas etre le seul passage avec de l´eau dans le tannker je crois snake aurait du a un moment etre poursuivis par de l´eau il ont fais tt plein d´étude pour sa mais l´on finalement enlever car sa n´était pas amusant alor estimons nous heureux qui il est que se passage la
( quoi que sa aurait pu etre marrant)

moi des que jai vue mon pote jouer ac riaden g t super decu mais quand jai fais le jeu et que moi jai jouer un peu avec snake c t mieux mai jaime pas du tout raiden c pas assez proffesionel et c figure c du n´importe quoi
kojima a dit qu´il nous avez fais jouer avec raiden pour voir snake sous un autre angle dans tte son ampleur ( il aurait pu evite lol mais sa marche quand meme sa me fais plaisir de savoir quil est dans le jeu)
et aussi av normalement yavait le choix entre le big shell et le tanker
mais comme kojima avait trouver le tanker trop court il ont fais les deux en meme temps

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:37:32

zoneP > Oui, on a tjrs PU contrôler Snake, mais pas pendant tout le jeu. Ce que je veux dire c´est qu´on n´a pas tjrs contrôlé Snake.

zoneP Posté le 23 avril 2004 à 20:42:54
( ...) je rappelle que depuis que metal sappelle metal gear SOLID on as toujous jouer avec snake ( ...)

C´est ça dont je ne suis pas tout à fait d´accord. Dans MGS2, on contrôle effectivement Snake sur le tanker, mais dans MGS2le perso qu´on contrôler principalement c´est quand même Raiden...

La vidéo du moment