CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3:Snake Eater INFOS ! ! ! ! ! !

Diemaco
Diemaco
Niveau 3
25 mai 2003 à 23:07:17

Pour le uzi qu´on voit dans le trailer, je crois reelement que c´est un mac11 a crosse replier.

Mais meme la savoir quelles armes sont utilisé ne nous donnerons pas vraiment une date ou un suspence plus possible que les autres idées qui ont sorti jusqu´a present.

Prennons l´ak74 ou l´ak47, 2 armes utilisé pendant la guerre du vietnam et elles sont encores utiliés aujourdhui.

Le pistolet, il ya trop de possibilite car beacoup ressemble a celui qu´on peut voir dans le trailer.

Le m16 pourrait nous donner une idée mais la encore, le crache flame n´est pas comforme au m16a1 et la section pour soutenir n´est pas conforme au m16a2, donc probablement une erreur de conception.

POur le uzi ( mac11), il en existe depuis la 2ieme guerre donc....

Moi je dis attendons voir pour avoir tout leffet de suprise que Konami veut nous donner.

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
26 mai 2003 à 00:43:27

bof de toute manière y faudrait un trailer plus détailler pour pouvoir suposser qqchose mais donc wait and see

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:41:36

La guerre du Vietnam a commencé en 1964 et s´est terminée en 1973, donc si on prend compte des dates du trailer ce n´est pas pendant la guerre mais juste avant. Mais je pense que l´AK74 a été créé en 1974, donc il n´était pas utilisé pendant la guerre, à moins que je me trompe, mais il me semble que l´AK47 a été inventé en 1947 donc je suppose que c´est la même chose pour l´AK74.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:07:04

Je me suis rendu compte que Meryl, en voyant Solid, se demande si c´est Liquid mais remarque très vite que ce n´est pas lui. Par contre, Sniper Wolf le confond totalement avec Big Boss ( "Mais il est venu... mon héros... Saladin...") et s´aperçoit que ce n´est pas lui quand Snake dit " Saladin? Tu veux dire Big Boss?", ce qui explique la très forte ressemblance avec Solid.

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:53:48

Vous avez vu l´image où on voit les lettre de Big Boss? Je mets toujours le lien: http://www.gameforms.com/games/ps2/mgs3/media/media6/bossevidence2.jpg
Toutes les grosses lettres en minuscules forment " Big Boss".

Jolan_Vergil
Jolan_Vergil
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:23:46

J´ai autre chose à propos de " Saladin", ce n´est pas le vrai nom de Big Boss, c´est un surnom que lui a donné Sniper Wolf. " En 1991, durant les conflits internes qui secouent l´Irak après la Guerre du Golfe, elle trouve refuge dans un camp kurde, où se regroupent tous ceux qui fuient Sadam. Lors d´une visite au secrétaire d´Etat américain, Big Boss la remarque et la prend sous son aile, puis la ramène aux Etats-Unis. Depuis ce jour, elle voit en Big Boss un " Saladin", du nom du héros légendaire qui repoussa l´invasion de son pays par les croisés au douzième siècle.

Source: http://www.extremgs.fr.st

floledemoniac
floledemoniac
Niveau 7
26 mai 2003 à 22:14:04

Moi je pense que sé BIG BOSS ou saladin comme sniper worlf le dit, par ce quil a un oeille en moins.
Ca ne peu pas etre Solidus il sé fait crever l oeuille dans lavion dans MGS2.Oceléote sé fait gréfé le bras de liquide donc il auré un bras en mois et il et blond.Et sinon ci sé Snak ce né pas dans le passer mé dans le présent car il n a pas d oeille crever dans les épisodes présédans donc ca ne peut qu étre que BIG BOSSE dans le passer ou SNAK dans le présent.
Voila.

snakeater
snakeater
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:25:12

mais snake c´est pas un clone de big boss mais c´est son fils qui est sorti du ventre de sa mére.

matignasse
matignasse
Niveau 3
26 mai 2003 à 22:27:38

que dalle! snake c un clone de big boss qui a été implanté dans luterus dune fille rien a voir, et meme chose pour liquid et solidus

snakeater
snakeater
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:31:44

http://extremgs.expert-gamers.com/bigboss.php3

Ancien chef de la première unité FOXHOUND, il est aussi le père génétique des deux frères jumeaux, Solid et Liquid Snake

snakeater
snakeater
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:41:46

excusez moi je délire un peu.

snakeater
snakeater
Niveau 8
26 mai 2003 à 22:43:30

bon,si le jeu se passe pendant la guerre du vietnam en 1961 et ben c´est obligé qu´il y est le ninja,plutot frank jeager connu sous le nom de gray fox.
source:extremgs

Dieter
Dieter
Niveau 12
27 mai 2003 à 01:33:16

trop jeune si c en 1961-1965 ( un gamin de 10 ans qui se bat?)

Sniperwolf11
Sniperwolf11
Niveau 4
27 mai 2003 à 04:05:14

je c que sa a deja été dit mais juste pour rajouter un argument au début apres que le parachutiste ais enlever son masque on voit big boss car il est bcp plus jeune que l´autre " snake" que l´on voit dans le trailer voir à 9:04 sec

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:54:32

c sur que big boss apparaitra dans le jeu ou bien dans des cinematique style flashback ou en perso jouable mais le probleme c que kojima a promi que snake serai le heros du jeu donc probleme?

korlos
korlos
Niveau 3
27 mai 2003 à 13:43:56

je ne sais pas si ce probleme a ete soulevé mais bon..... si vous regardez bien c´est tout simple y´a beaucoups d´éléments qui nous dise que c´est big boss et que ca ce passerait donc dans les années 1960 64. premierement le casque très hight tech lors du parachutage.(qui ressemble vaguement a celui de raiden) deuxiemement le meme look que solid snake(et donc il est tout a fait problable que ca ce passe après le MGS 2) troixiemement la combinaison sous la tenue de snake et puis pour finir la vision thermique qui n´est apparue qu´au debut des années 1990 lors de la guerre du golf. donc il est tout a fait possible que hideo kojima veuille nous faire croire que c´est big boss pour nous pertuber. voila.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
27 mai 2003 à 14:59:35

Je pense que ce seras peut etre une tournante avec plusieurs Snake.Par contre alertgamer
tu dis que c´est marquer only snake is the true hero or que ils se nomment tous snake.Derniere remarque quand un des Snake sort de la forêt en feu on voit nettement qu´il na pas d´oeil droit.

snakemarco
snakemarco
Niveau 8
27 mai 2003 à 15:04:06

J´ai oublié Back to origin:
L´origine génétique c´est Big boss

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
27 mai 2003 à 15:23:09

oui il s´appelle tous snake mais kojima a bien retenu la lecon avec raiden il la meme declarer ( pas dans le trailer) que solid snake sera le seul heros je suis d´accord que tous indique que Bigg Boss aura un role dans la trame de cet episode et je pense que Bigg Boss sera l´enigme de ce jeu ( Back to the origin) peut etre que le patriomoine genetique des Snake sont liee(puisque le patrimoine genetique etait le theme du 2) donc solid snake revivra une experiance que Bigg Boss a vecu pkoi pas

snakeater
snakeater
Niveau 8
27 mai 2003 à 19:50:29

tenez,des images du nouveau metal gear.
cliquez sur les chiffres allant de 1 à 7.le lien:
http://www.mgs3.net/indexex.php?page=showcomments&id=15

La vidéo du moment