Ouais grave, parce que sinon, on a fait tout ça pour rien.
Au fait je signe mon retour parce que j´suis + v´nue depuis une plombe ici... et sur l´net, à cause de quoi ? A cause de TTS
héhé trop fort ce game
, mais j´dirais pas le " à cause" au fait. C´est tant mieux ^^. Maintenant faut attendre le 3 mais là c´est aut´ chose...