Vnr ! ! Caramail marche même pas ! ! Il me dit qu´il faut recharger " Java" un truc comme ça, j´ai trop la rage j´peux même pas aller chatter (
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:27:57
les smileys c´était plutôt comme ça (
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:01:01
Savez quoi, j´vais aller pioncer là parce que sinon . ..
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 04:07:32
Les gars, c´est l´heure pour moi d´aller faire la sieste. Mais prochaine fois c´est pas moi qui fais la ronde tout seul. J´veux pas finir comme Johnny à oilpe non sérieusement j´y vais.
+++
GraY_FoX-93
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:49:54
Juste un ptit up et bonjour de Cannes... Je reviendrai vous harceler moralement dès samedi ou dimanche ! ahahahaha!
Zafth
Niveau 9
14 avril 2004 à 13:55:30
. ..
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:57:27
J´le sens pas bien
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:55:29
Faites revivre ce topic
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:56:25
SnakexXx8 trouve que´que chose mec. Et pourquoi t´es + là comme avant hein ?
pansil
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:22:42
ptdr y des truc de ouf lol
pansil
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:24:41
au faite vous avez toujours pas trouver le jeu que je vous disais
pansil
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:25:30
pansil Posté le 04 avril 2004 à 00:45:15 les dernire score
Zafth : 2 points pansil : 2 points Sir-toto : 1 point Duke_Nukom : 1 point
pansil Posté le 04 avril 2004 à 00:45:47 alors prochaine jeux a trouver :
jeu d´infiltration gore sortie sur ps2
pansil
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:26:09
serieu c´est pas dure a trouver ya des amre tel que une hache ou une tranconneuse etc
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:30:20
Heu... ça va être dur pour moi vu que sur les consoles j´ai que MGS en tête
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:44:36
Un jeu d´infiltration ? mmhh... j´vois pas :-|
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:15:26
Au fait, c´est bien le topic groupe d´élite ici. J´voudrais savoir qui est dans le groupe, pansil refait le bilan... si t´es encore vivant
Figure09
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:17:18
Moi je dirai MANHUNT,a tout hasard
Duke_Nukom
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:18:43
C´est un jeu d´infiltration ça ? j´savais pas
Figure09
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:20:07
je vois pas alors
Figure09
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:20:43
Evil Dead peut etre,mais c´est pas de l´infiltration