CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:12:45

La patience est essentielle dans la pratique d´un art martial GraY_FoX-93

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:13:16

a demain.... ( putin ca fais co*n)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:15:02

Bonne soiré Vampire_style

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:15:28

Lol ! Mais là apparament taper sur un clavier n´est pas un art martial... sauf si ca a remplacé la calligraphie à Bercy ? !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
05 avril 2004 à 22:16:11

Toi aussi Dark[]fate

Ous

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:19:59

GraY_FoX-93 ne te moque pas de la calligraphie ! Je suis sincère, c´était vraiment très fort ce qu´il a fait même si ça a dégouliné et que ça ne ressemblait à rien !
C´était spirituel, c´était l´essence même de la profondeur de l´esprit, c´était... du Jean-Claude !

Serieusement, si je retrouve mon Hagakure, je vous recopierai les paragraphes sur la calligraphie !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:20:48

Je veux bien car j´ai pas trop compris son utilité... Oui je suis ignard !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:25:17

Euh le taekwondo c bien coréen ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:30:02

en effet...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:31:32

C bizarre que le judo et le taekwondo soit aux J.O. et pas le Kung Fu ou le karate ( je crois pas que le karate soit aux JO) !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 09:40:01

Le Karate est au J.O. Mais je pense que c tt style au J.O.

Le Tae Kwon Do a ete cree par les moines Coree au XIe Siecle Pour se defendre contre les brigands

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:24:07

bon un truc qui a rien a voir avec mgs!
je cherche un ou plusieurs joueurs pour jouer a warcraft avec moi! :-)

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:24:44

desolé je l´ ai pas!

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:28:19

personne ne l´a?

painstupide
painstupide
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:59:35

10620

elassaad
elassaad
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:00:26

10621

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:34:21

Dsl OLIVIER2074, je n´ai pas ce jeu.

Sinon pour les art martiaux olympiques, il n´y a que le Judo et le Tae Kwon Do pour le moment mais le Wushu est sur le bon chemin pour devenir une épreuve olympique.

Et sinon pour ce qui est du Tae Kwon Do, cette discipline existe depuis 1955 et elle est l´héritière du Tae-kyon.

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:46:24

t´as l´air de mieux le Connaitre ( bizzare j´etait presque sur que le Karate etait une discipline Olympique...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:49:12

Nan le karate ne fait pas encore parti des disciplines olympiques mais c´est également en discussion...

En fait, ce sont des problèmes de Fédérations qui doivent se mettre d´accord pour en créer une seule et unique représentative du karaté

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:50:47

c vrai que c difficile avec tt les style....

Il devrait faire un systeme d´interclub, chaqun son style avec les regle les plus larges possible

La vidéo du moment