GraY_FoX-93 ne te moque pas de la calligraphie ! Je suis sincère, c´était vraiment très fort ce qu´il a fait même si ça a dégouliné et que ça ne ressemblait à rien !
C´était spirituel, c´était l´essence même de la profondeur de l´esprit, c´était... du Jean-Claude !
Serieusement, si je retrouve mon Hagakure, je vous recopierai les paragraphes sur la calligraphie !