Salut à tous.
SnakexXx8 Posté le 10 avril 2004 à 12:30:04
Les tenues de camouflages seront sur un mini CD ou on devra les télécharger ?
Paraît-il qu´ils seront sur un aut´ CD. Mais j´suis pas sûr... et aussi sur le net
ça pète sinon ce que t´as fais pansil ^^ 