ok ^^ j´te le passe
alpower_16@msn.com
Sinon ouais je l´ai vu le trailer ^^ trop à la fin
hmm
Et c´est pour les aut´ aussi, ne vous gênez pas hein, nous sommes une communautée après tout
vla la mienne ( bon elle est un peu partout mais c pas grave lol)
Baxx13@hotmail.com
pansil, si tu m´entends redonnes-moi ton adresse msn please
ton msn pansil stp
vla mon msn les mec :
pansilyer_721@hotmail.com
oki oki thx l´ami
no prob lol
et voila ; -)
sa y est le forum est solidsnakemgs et vu qu´il es membre du groupe d´elite c´est encore mieu lol
le modo est solidsnalemgs pas le forum mdr
Pansil: Je ne veut pas lui porter la poisse mais il a juste gagne les elections, mtn jihem doit prendre en concideration ttes les candidatures
ouais je sais mais bon de toute que se soit toi ou lui je pense que le forum serai entre de bonne main
Wesh wesh, salut à tous les gars
. .. et à toutes aussi j´vous avez presque oublié . .. si vous êtes tous et toutes là bien sûr
Quoi ! !?? Même l´après-midi y´a personne ? !
i am here
Ah ben c´est mieux
mais que dire
je c faison le jeu de celui qui ecri le + mal
cparttie