Putain il est devenu fou JV.com. En allant à la dernière page de ce topic, il m´a écrit que ce forum n´existait pas :-| :-| un truc de ouf
Ce topic ne doit jamais passer à la seconde page
Non c´tait comme ça
Ben la je suis mais le bug c ke g pas le temps ! !!Pendant les vacances ( c a dire dans 2 jours pour moi ) je reviendré ! !!
Dawn ! C vrai kil faudré kon soi nombreu !
Pour . ..
! !! Métal Gear ! !!
Toujours le même sujet mais ça n´intéresse personne là
Oh là paysans ! Remuez-vous un peu
:up et re et encore re :up
Qui fait du CS ici ? la 1.5 aussi vu qu´j´ai + la 1.6
Il y a moi
Oooooh super !
De rien
je relance l´idée du bilan pour ceux ki lisent pa les pages d´avan
et up au passage
Killer ok ^^
j´ai pas l´impression
Duke lol ! mdr!! ^^
Trop fort Solidsnakemgs, j´ai r´gardé ton profil avant qu´tu sois modéro et y´avait pas écrit que tu l´étais jusqu´a présent ^^ mdr
Mais . .. on dirait qu´il y a personne qui vient sur topic, pourquoi ? Il est aussi nul que ça ?
Où êtes-vous pansil et SnakexXx8 ? Venez, on s´ra au moins 3 à parler faut pas s´casser à chaque fois c´est sûr qu´il augmentera pas comme ça