Je suis allé voir Ong Bak et mon avis sur ce film est mitigé :
+ on y voit de belles démonstrations de techniques de Muay Boran avec des combats impressionants ( bien qu´un peu exagérés )
- c´est du Luc Besson ( des cascades et des cascades avec beaucoup de cascades ) allié a une vague imitation de l´humour des films d´art martiaux asiatiques
A voire pour la beauté du geste et à prendre au second degré ( attendre la sortie en DVD pour le louer me semble une bonne idée )