CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:54:12

à l´échelle mondiale, c´est vraiment très difficile...

C´est en effet le problème des art martiaux plus " poussés" ( je ne critique pas par la le Judo et le TKD ) mais le nombre de styles différents est tellement important qu´il est presque impossible d´organiser une compétition équitable lors d´évènement comme les JO.

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:03:01

c vrai par exemple au Soo Bak Do, Il est interdit de frapper ds le dos et au Shi To Kai Un Geri ds le Dos c Trois points ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:55:46

Pfui excusez moi gt pas trop là tout a l´heure ! Mais je discutais avec akira à propos du site... Je crois qu´il est en train de faire un pré site pour l´instant !

C vrai que c le bordel pour mettre des nouveaux arts martiaux aux JO ! Pour le kung Fu par exemple, tous les arts martiaux chinois sont appelés kung Fu ! Donc ca risque de faire beaucoup !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
06 avril 2004 à 21:57:40

c comme Karate, C un Nom generale...

pansil
pansil
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:22:43

ha ben voila les art matiau c´est simpas sa

sa vas tt le monde?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:24:00

Oui ca va et toi ? Peux tu me dire ce que tu penses du site que est en lien sur mon topic ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:15:26

Ah tiens je viens te de remarqure quelque chose : aujourd´hui c´est l´anniversaire de Jackie Chan ! Bon anniv´ !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:22:41

Je suis allé voir Ong Bak et mon avis sur ce film est mitigé :

+ on y voit de belles démonstrations de techniques de Muay Boran avec des combats impressionants ( bien qu´un peu exagérés )

- c´est du Luc Besson ( des cascades et des cascades avec beaucoup de cascades ) allié a une vague imitation de l´humour des films d´art martiaux asiatiques

A voire pour la beauté du geste et à prendre au second degré ( attendre la sortie en DVD pour le louer me semble une bonne idée )

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:59

Arf... 30 balles la place... c pas la mort... Et puis comme tu l´as dis, tu n´aimes pas trop les films d´arts martiaux... Donc si celui ci ne fait pas exception à la regle, ce n´est pas étonnant...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
07 avril 2004 à 19:26:16

salut les gars ece qu on auras mgs3 avant la fin 2004 svp ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:26:56

Oula c´est une question à laquelle nous ne sommes pas vraiment en mesure de répondre...

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
07 avril 2004 à 19:29:24

j ai trop envie de L avoir se jeu

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
07 avril 2004 à 19:32:19

a propo d´art martiaux il fait quoi snake ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:34:02

Une variante du close combat certainement.

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:35:09

Close Combat ou un style ds le genre, combat tres puissent mais peu artistique, il doit egalement faire des autre style un peu plus habituel

Salut Dark, Gray et les autres

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:38:12

´soir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 10:06:21

What ?

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:08:27

bonjour SnakexXx8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 10:10:39

Kes ke fou le groupe d´élite tou en bas de la liste !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2004 à 10:17:10

Yo Vamp ! Vivement E3 !

Métal Gear Solid : The Twin Snakes trou lcul !

La vidéo du moment