CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:15:33

Au fait, salut à toi pansil ça fait une plombe. :-d :ok:

. ..et salut à tout l´monde :-) ^^

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
09 avril 2004 à 09:51:57

Slt Duke tu te souvient de moi?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 avril 2004 à 09:53:12

Ouh là ! :lol: j´pense pas, ça fait tellement longtemps que j´suis plus venu ici :lol:

DSL j´dois go en cours @+

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
09 avril 2004 à 09:53:54

Ok mais tu te souvien de Baxx qd meme et Bien c moi j´ai fais mon retour aussi!!!

pansil
pansil
Niveau 10
09 avril 2004 à 14:00:36

ra sa fais plaisir de voir tt se monde qund meme qui revient :)

Zafth
Zafth
Niveau 9
09 avril 2004 à 15:51:53

Ca tu l´as dit :cool:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:42:51

Héhé, eh ouais c´est clair que ça fait plaisir ^^ :-d et merci de m´acceuillir avec gentillesse :-d ^^

Vampire_Style Posté le 09 avril 2004 à 09:53:54
Ok mais tu te souvien de Baxx qd meme et Bien c moi j´ai fais mon retour aussi!!!

Oui j´me rappele de toi baxx... quand même un peu beaucoup :lol: ^^

Et salut à tout l´monde aussi ! :ok: :ok:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:03:57

Alors elle est comment cette nouvelles video ? Qui l´a vu ? j´en suis à 35% !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 10:53:36

C sur elle déchire cette vidéo !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:55:43

Moi je la trouve longue comme vidéo :( elle manque de rythme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 10:56:31

OLIVIER2074 on a pas besoin de macho crétin hétérophobe sur ce topic alor t gentil va joué ailleur et fait gaffe kune fille ne touche a ta console pov´ naze ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 10:58:01

Ouai mais on en voi pa mal c sa ki est cool et en + sa fé plaisir de voir une nouvel vidéo !

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
10 avril 2004 à 11:05:02

c´est vrai c toujours mieux que rien

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:06:28

Oui, mais la c juste de la démonstration et ca manque de pêche... enfin bon : l´important c qu´on en a encore appris un peu +

pansil
pansil
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:09:13

bon quelque soi le futur modoero :solidsnakemgs ou vampire_style j´espere que vous rempliserez bien votre contrat et surtout que vous ne prener pas la grosse tete a effacer des topic a tout genre
sa serai simpas que une bonne ambiance reigne plutot :)

pansil
pansil
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:10:23

celon moi vous avez tt 2 les capacité pour etre un bon modo alors surtout rempliser bien votre job les mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 12:22:44

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 12:23:53

Horreur si un jour le groupe d´élite vené a etre effacer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 12:24:33

Pas cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2004 à 12:26:17

:-((

La vidéo du moment