Héhé, eh ouais c´est clair que ça fait plaisir ^^
et merci de m´acceuillir avec gentillesse
^^
Vampire_Style Posté le 09 avril 2004 à 09:53:54
Ok mais tu te souvien de Baxx qd meme et Bien c moi j´ai fais mon retour aussi!!!
Oui j´me rappele de toi baxx... quand même un peu beaucoup
^^
Et salut à tout l´monde aussi !
