CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:12:59

Fringué(e) avec la tenue classique de samuraï veste blanche à grandes manches et pantalon large ( noir ou blanc je me souviens pas)

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:14:45

houla la tu m´aides pas car des mangas de samourai y en a un paquet! voila si tu veux de manga en VOSTF je connais pleins de site ou tu pourra en telecharger ( avec emule) et peux etre le retrouver ; )!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:15:56

Je suis désolé je me souvient vraiment plus, la seule chose qui m´a frappé c´est que l´histoire se passait principalement ( ou completement) dans des décors enneigés !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:18:25

je peux pas t´aider mais prends naruto c´est vraiment un conseil! si tu as aimé dbz tu adora naruto!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:19:55

Ok merci du conseil !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:21:14

mais fait gaffe il y a actuellement 76 tous en vostf! et un episode prends en general 150M alors faut de la place sur ton disque dur!

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:23:49

Salut tout le monde :-p

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:24:24

OLIVIER :d) moi j´aime bien les Manga comme ton topic le decrit :-)))

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:25:09

bon alors allons discuter de tout cela dans mon topic!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:58:01

Bon, je repart si mon trip art martiaux avec Dark[]Fate et Zafht, donc comme je le disais qlqs mess´ plus haut, je trouve que les points vitaux ca fait super mal, mon prof de Kung Fu me l´a fait au niveau de l´aisselle et du coude, ca m´a déchiré pendant au moins 5 minutes sans exagérer !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:03:37

cote film d arts martiaux je vous conseille ong back il a l air terrible

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:05:00

C est vrai qu´il a l´air de déchirer ! Mais bon il sort que mercredi et je crois pas pouvoir le voir le jour de sa sortie, meme si je pense me jeter dans les salles pour aller le voir ! Il a l´air assez neuf, je veux dire par là que c´est un genre de combat qu´on a pas beaucoup vu au ciné, et ca change des Jet Li et Jackie Chan !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:10:22

Si les points vitaux t´interessent, alors je te conseille vivement le livre que j´ai cité un peu plus haut. Il coute un peu chèr ( autour de 45 euros ) mais son contenu vaut tout l´or du monde :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:11:22

Ah va falloir que je me jette à la fnac des Halles alors !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:17:18

Ca fait environ deux ans que je me mets à lire des bouquins sur les art martiaux et je trouve ça de plus en plus intéressant.

On y parfait ses connaissances aussi bien techniques que culturelles, et puis on ne peut qu´en ressortir encore plus passioné !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:28:36

C vrai que ca pourrait etre intéressant !

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:33:26

GraY_FoX-93 Posté le 05 avril 2004 à 20:05:00
C est vrai qu´il a l´air de déchirer ! Mais bon il sort que mercredi et je crois pas pouvoir le voir le jour de sa sortie, meme si je pense me jeter dans les salles pour aller le voir ! Il a l´air assez neuf, je veux dire par là que c´est un genre de combat qu´on a pas beaucoup vu au ciné, et ca change des Jet Li et Jackie Chan !

pour revenir a ca en faite Jean claude van damme a la meme technique mais moins violent et 10 fois moin realiste tony jaa c est du muay thai van damme boxe thailandaise

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:34:05

Et puis l´asie est une source intarissable de philosophes :

Lao Tseu, Confucius etc...

Le plus remarquable c´est que ces mouvements philosophiques se couplent à une religion : taoisme, shintoisme, confucianisme, bouddhisme etc...

Je crois que je suis amoureux de l´asie ! :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:36:21

C vrai que moi aussi j´adore l´Asie !

Au fait peut etre que tu pourrais m´aider Dark[]Fate : Je voudrai savoir qui est Wong Fei Hung ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:37:13

legolas_warrior, je vais te corriger :

Boxe Thaï = Muay Thaï

et Jean-Claude Van Damme est un ancien karateka

La vidéo du moment