Et puis l´asie est une source intarissable de philosophes :
Lao Tseu, Confucius etc...
Le plus remarquable c´est que ces mouvements philosophiques se couplent à une religion : taoisme, shintoisme, confucianisme, bouddhisme etc...
Je crois que je suis amoureux de l´asie ! 