CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:48:11

En plus le Kung Fu Wushu est assez exigeant de ce côté la !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:49:40

C vrai ! J´aurais ptet dû me mettre à autre chose d´abord, mais maintenant que j´ai commencé ca va... Je suis plus aussi bonhomme de bois ( pas ceux du temple shaolin) qu´au début !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:58:52

En même temps, commencer tôt peut entrainer des problèmes de croissance.

Personnellement, j´ai toujours fait attention a privilégier la souplesse quand j´étais jeune, mais on prend malgré tout beaucoup de muscle, c´est pour ça que je ne suis pas très grand ( 1m77 )

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:59:15

ouhla c des puristes ici :(

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:00:43

Bah y a plus petit... Je fais 1m87 et je peux te dire que ca aide pas bcp pour le Kung Fu... Perso je pense que si je faisais 1m80 à peu près ca pourrais aider !

Au fait aurais tu la B.O. de " Il était une fois en Chine" ? Car je la cherche depuis longtemps et je ne trouve que le thème principal et je sais qu´elle existe en complete !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:02:39

Comment ca on est des puristes ? Je comprend pas le sens de ta remarque mon ptit pain... euh, père !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:04:33

dsl mais je n´ai pas cette B.O mais je vais me renseigner pour toi auprès d´autres amateurs

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:05:54

Merci bcp ! !! Car meme sur internet impssible de la trouver alors que je sais qu´elle existe ! Sur les prog´ style e-mule ou KaZaA ( à ne pas utiliser car bourré d´espions ! ) je la trouve pas !

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:10:39

C vraiment dur à trouver comme BO ! Je n´ai pû trouver que lethème principal en instrumental, en cantonais, en Mandarin, celui de il était une fois en chine et en amérique ( réalisé par Sammo Hung je crois, ou produit par lui) et le thème principal de Drunken Master II ( superbe film), en version cantonaise, mandarine, et instrumentale j´ai dû la couper moi même à partir du DVD ! Donc si quelqu´un sur le forum a à disposition les BO de Il était une fois en Chine et celle de Drunken master II ( Combat de maitres en VF) qu´il me prévienne svp...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:16:13

Oui même chose, je viens à l´instant de regarder sur eMule avec " Once Upon a Time in China" comme mots clef pour avoir plus de réponses mais il n´y a pas beaucoup de choix.

Ecoute, je demanderai à des amis et je te tiens au courant.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:19:01

Merci beaucoup ! Vraiment !

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:30:57

En tant que boxeur français je viens me greffer à la conversation et je sais que vidiou pratique également la boxe française.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:36:46

ahhh la savate !

On oublie bien souvent lorsque l´on parle d´art martiaux notre bon vieux continent avec la boxe francaise, l´escrime, l´escrime ancienne, la canne et j´en passe...

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:38:33

C´est vrai et je dois admettre que c´est par pur chauvinisme que j´ai choisi de pratiquer l´escrime et maintenant la savate.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:51:54

Je trouve que la canne c´est un peu bizarre ! Je l´ai vu pour la première fois à Bercy à la dernière démo d´arts martiaux... C´est vraiment spec´ ! Par contre j´ai été tres impressionné par les moines shaolins qui ont fait la boxe de l´homme ivre et celui de la technique du singe... Ainsi que par le Jet Kune Do et la démo de Katana sur les bambous !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:52:07

Je préfère manier les armes asiatiques mais j´avoue avoir aimer pratiquer l´escrime quand j´en ai eu l´occasion.

Zafth tu participes a des compétitions de savate ?

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:53:55

Pas encore, et avec juste 7 mois d´expérience je me sens pas encore de faire une compèt´.
Le Jeet Kune Do c´est bien le style inventé par Bruce Lee ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:55:50

Exactement, il est d´ailleurs tres peu pratiqué car Bruce Lee n´a pas vécu très longtemps pour l´enseigner, d´ailleurs il ne l´utilisait pas souvent dans ses films car avec ses coups secs, le JEt Kune Do était moins impressionnant à l´écran que le Kung Fu ( on le voit quand meme lorsqu´il sautille d´une jambe sur l´autre en combat, notamment dans la fureur du Dragon contre Chuck Norris ! )

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:57:42

Je me mettrais sûrement aux arts martiaux asiatiques, mais après quelques années de boxe.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:58:55

Je ne m´y connais pas trop en boxe française, mais d´apres ce que je vois, j´ai l´impression que le souplesse est moins de rigueur que dans certains arts martiaux asiatiques ? Me trompe-je Dark[]Fate ?

La vidéo du moment