CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:26:56

Dans " Hero" ca se voit que la calligraphie est un art...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:27:35

Merde j´ai pas vu ce film... Le dernier de Jet Li que j´ai vu c´est Tai Chi Master !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:28:26

hero est pas top!
je prefere tai chi master!
mais qui aime les mangas ici?

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:28:51

Moi non plus j´ai pas vu " Hero".

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:29:23

Chuis pas tres connaisseur en mangas... de toute facon les meilleurs Jet Li sont les Once upon a time in Chine et je pense aussi le baiser mortel du dragon !

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:29:24

Heu moi j´aime bien DBZ...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:31:03

vous n´etes pas au courant de la derniere bombe made in Japan??

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:31:43

C´est-à-dire ?

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:31:46

Enola Gay ?

Ok je sors

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:33:19

On trouve ce genre d´ouvrage dans n´importe quelle librairie. Je pense que la FNAC peut en avoir une édition.

Si vous souhaitez lire des livres sur les art martiaux, je vous conseille également le Gorin-no-Sho ( Traité des Cinq Roues ) qui raconte l´histoire de Miyamoto Musashi, un des plus grand samouraï du Japon ( un peu notre Dartagnan national ) , et on y trouve aussi de nombreux conseils techniques et psychologiques sur le combat.

" L´art Sublime et Ultime des Point Vitaux" d´Henry Plée et Fujita Saïko est également extrèmement interessant. On y retrouve tout un historique sur le Japon, sur la recherche des points vitaux, et bien entendu leurs emplacements et les armes naturelles du corps humain avec lesquelles on peut les toucher.

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:34:08

etant de la generation DBZ,saint seiya! et oui ca me regenie pas tout cas!
le dernier truc a la mode au japan c´est naruto! perso je trouve mieux que dbz et saint seiya reuni c´est pour dire!
les dessins sont un peu bizarres au debut mais les combats de ninjas sont impressionnants!

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 21:34:30

Beuh ça c´est vraiment petit...

La dernière bombe c´était pas celle d´Hiroshima mais celle de Nagasaki.

Je t´accompagne à la porte painstupide.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:01:53

Excusez moi pour ce départ précipité !

Je crois que je vais vite aller l´acheter ce bouquin sur les points vitaux car mon prof de Kung Fu les utilise beaucoup et j´arrive pas à les trouver !

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:02:50

. ..là j´suis à la ramasse là...

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:05:20

personne connait?

Zafth
Zafth
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:06:59

Ton manga ? NOn ( pas moi en tout cas).

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:08:37

un conseil telecharge le! il n´est pas licencié en france donc tu peux le telecharger sans risque!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:08:40

Non je connais pas... Par contre tu pourrai peut etre m´aider à propos d´un manga que je cherche et dont je ne connais pas le nom !

En fait je vais essayer de te le décrire, si tu as Game One tu l´as peut etre vu présenter par Thierry... Je crois que c´est un manga de samuraï, qui se passe pas mal dans la neige, donc les cases sont tres blanches, avec des couleurs vives à cause du sang... Je crois que ca se passe dans le Japon médiéval mais j´en suis pas sur !

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:11:25

c´est pas kenshin??
decrit moi le heros?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:12:22

ca je crois que je pourrais pas... Mais si je me souviens bien ( je ne suis pas sur du tout), c´est un gars ( ou une filles je sais plus) un peu maquillé(e)...

La vidéo du moment