Zafht, j´avais bien compris que +1 pour l´heure d´été ca voulais dire qu´on avancait d´une heure et +2 on avancait de 2h... Ce que je demandais, c´est à qui ca s´applique ? Car si je ne me trompe pas, on avance ou recule que d´une heure en France... Donc je me demandais si en Belgique, ou au Québec ou autre part on changeais de deux heures...