CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:57:27

Bah on peut pas me le repprocher je vous ai prévenu dès le début...

Et y a quand même un léger rapport avec MGs : Dans MGS 3 des combats au corps à corps sont améliorés... et dans ma question ca traite de combat au corps à corps !

Et enfin, le titre du sujet est " (topic discu)" donc si je comprend le sujet, on peut parler de ce que l´on veut...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:04:16

Donc je repose ma question qui n´est pas hors sujet : Quelqu´un pourrait me dire quel art martial pratique Tony Ja le héros du futur film de Luc Besson : Ong Bak ?
Pour plus de précisions sur ma question voir deux trois messages plus haut !

Killer23
Killer23
Niveau 9
03 avril 2004 à 22:26:06

un petit bonsoir avan de partir en boite le samedi soir les gars ! !!

pansil
pansil
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:28:03

lol killer 23 sa vas?
pour GraY_FoX-93 je sais pas dsl

pansil
pansil
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:42:20

bon on va relancer le jeu du mec qui file des indices pour trouver un jeux sur tt plate forme confondu

pansil
pansil
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:45:15

les dernire score

Zafth : 2 points
pansil : 2 points
Sir-toto : 1 point
Duke_Nukom : 1 point

pansil
pansil
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:45:47

alors prochaine jeux a trouver :

jeu d´infiltration gore sortie sur ps2

pansil
pansil
Niveau 10
04 avril 2004 à 00:48:17

Duke_Nukom:

sa vas ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:45:25

GraY_FoX-93, étant un grand amateur d´art martiaux et un pratiquant depuis de nombreuses années, je ne peux que trop te conseiller le forum Sports de Combat dans la section Passions des forums de jv.com

Si tu ne veux pas te déplacer, dans le film Ong Bak, il est question de Muay Thaï ou plus exactement de Muay Boran qui est la forme ancienne du Muay Thaï que Tony Jaa a étudié pour les besoins du film.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:53:57

Pour répondre à ta deuxième question, non il n´existe pas de styles différents en Muay Thaï du moins pas à ma connaissance. Il existe par contre d´autres art martiaux de percussion semblables tels que le Kick Boxing, le Full Contact ou encore le Karate Kiokushinkai.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:55:39

Ok merci bcp Dark[]Fate ! Tu t´y connais pas mal dis donc ! Et le Muay Thai c´est la meme chose que la boxe thai ?

Je pense que de toute facon j´irai voir Ong Bak car il a l´air super et ca me changera un peu des Jackie Chan ou Jet Li !

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:05:22

La Boxe Thaï est simplement la traduction du Muay Thaï, mais ça en jette plus :)

Ong Bak est un bon film sur l´histoire du Muay Thaï :

" L’histoire du film est profondément liée à la culture thaïe et vous pourrez y retrouver des clichés et des lieux typiques tel que le marché en plein air. L’histoire mêle assez bien humour et action. Cela grâce à l’acteur Petchai Wongkamlao.Distribué depuis l’année dernière en Thaïlande, Ong-Bak s’est rapidement imposé comme un succès historique, totalisant plus de 100 millions de bahts ( plus de 2 millions d’euros) de recettes en deux semaines rien que dans la seule ville de Bangkok. A titre de comparaison un film marchant bien rapporte aux alentours de 150 000 bahts. Ong-Bak est ainsi devenu le plus grand succès du cinéma thaïlandais"

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:14:20

GraY_FoX-93, tu pratiques un art martial ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:17:15

Oui Kung Fu depuis deux ans... Et toi ?
Et meme vous tous ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:32:09

Kung Fu c´est vaste, même tellement vaste que ce terme sort du contexte martial.
La traduction est " travail assidu" pour Kung et " l´homme expérimenté" pour Fu...

Le terme Kung Fu Wushu désigne par contre les art martiaux chinois bien qu´il soit un style à part entière.

En gros, quel style de Kung Fu pratiques-tu ?

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 14:34:16

Moi j´ai touché à pas mal de choses, Judo, Judi-Ju Jitsu, Ju Jitsu Traditionel, Karate Shotokan, Katas Artistiques, et je vais bientot me mettre à l´Aïkido.

Sinon pour mon plaisir, je pratique aussi le nunchaku, le couteau philippin ainsi que le sabre ( katana et wakisahi )

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:12:51

Waoouh ! ça rigole pas ici. :-d

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:33:07

Bon sang t´en a fais des arts martiaux ! T´as quel age ( quand je clique sur profil ca deconne) ! Je pratique le Kung Fu wushu...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:57

J´ai 17ans et j´ai commencé à pratiquer vers l´age de 4ans ( 4ans de Judo et Judo-ju jitsu, 2ans de Ju Jitsu traditionel et 6ans de karate shotokan et artistique). C´est dailleur pour ça que j´ai toujours adorer les art martiaux, j´ai été familiarisé très tôt.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:43:38

Ah oui je comprend ! Je pense que j´aurais dû m´y mettre plus tot aussi... Maintenant que je suis grand coté souplesse c´est un peu la misère meme si c´est mieux qu´il y a deux ans !

La vidéo du moment