CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

claire-
claire-
Niveau 6
24 mars 2004 à 22:47:41

Non désolé je peut pas t´aider :non2: :non2: :non2: , peut être une prochaine fois :oui: :oui: :oui:
Bon @@@@@+++++

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:55:30

Ok tant pis, quelqu´un d´autre pourrais m´aider SVP ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
25 mars 2004 à 11:19:50

Moi non + j´pourrais pas t´aider, dsl man.

Libertygirl > > Tu f´sait du CS aussi ? ça m´étonne de voir une fille faire du CS mais bon, on s´en fout :-d Pour moi, CS c´est comme une drogue, et là j´ai pas eu ma dose :lol:

solidsnakemgs > > J´croyais qu´il sortait le 26 mars, soit demain. Et si il est déjà sortit, où est-ce qu´on peux le trouver... en France bien sûr.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:50:44

Tu crois pas si bien dire Duke quand tu dis que CS est une drogue... :malade:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:26:31

Salut tlm

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:34:29

Hum, je voulais savoir... Ne serait-il pas judicieux de voter pour un modéro ?
Car selon moi on en a de plus en plus besoin :
- Les hackeurs de la semaine derniere peuvent out à fait revenir
- De plus en plus de topics inutiles sont crées ( spéciale dédicace à Deepstar comme ils disent chez moi)
- Et je pense que d´ici quelques mois ( surtout pour l´E3) ce forum est amené à prendre de l´envergure, et vu le temps qu´il faut pour faire une élection et que JV.Com la prenne en compte, autant s´y mettre le plus tot possible !

Donc je voudrais savoir si vous étiez d´accord avec moi, et si oui qui serait pret à se présenter ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:46:28

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Perso si je devais voter pour qlq 1 ce serait libertygirl car elle a l´air assez présente sur le forum...

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:37:09

Perso,je ne vois pas l´intéret d´un modéro...pour l´instant.En général,les topics a la con n´obtiennent jamais beaucoup de réponses et coulent immédiatement.
Si il y a avait une vague de flood,il faudrait alors prendre des mesures efficaces...Mais je ne pense pas que ce soit popour tout de suite

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:55:34

Up ! C est fou, les topics les plus utilisés jusqu´à il y a environ deux/trois semaines coulent tous ! Allez il faut upper !

pansil
pansil
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:18:31

les mecs jouer a wolfenstein sa dechire sa race

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:20:23

:salut: tout le monde :ok: pansil oui j´ai wolfensten il est super bien en reseau mais mon preferer jeu sur PC est Battlefield 1942 :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:09:45

J´ai essayé la démo de SC 2 en multi, et franchement il est pas mal

pansil
pansil
Niveau 10
27 mars 2004 à 01:33:52

solidsnakemgs
c´est wolfesntein enemy territory que tu as? OU wolfenstein rtc

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:22:33

pansil :d) ennemy territory :)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:34:54

Qui a TTS ? Moi j´l´ai même pas :snif2: :snif2: j´viens de rentrer des cours et j´vois que mon frangin ne l´a même pas acheté, j´suis trop grave hyper super dég´.

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:38:13

moi je les :-p je les terminer 2 fois :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:45:03

ssm :d) t´aurais du y aller molo^^
maitenant t´a baclé le plaisir^^

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:00:27

il y a des dogs tag en faite la j´ai le stealth comme sa je vais m´amuser :ok:

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:06:56

il y a des dogs tag en faite la j´ai le stealth comme sa je vais m´amuser :ok:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:34:17

ça a répété 2 fois parce que c´est le vide ici ( echo).

Au fait ça sert à quoi les dog-tags?

Et dernière question : c´est quand qu´il y aura d´aut´ news sur MGS3 ?

. .. et encore une dernière : c´est quand que la vidéo de l´E3 2004 sera dispo´ après le salon bien sûr, d´habitude ça met combien de temps pour qu´elle soit en ligne ?

La vidéo du moment