Moi non + j´pourrais pas t´aider, dsl man.
Libertygirl > > Tu f´sait du CS aussi ? ça m´étonne de voir une fille faire du CS mais bon, on s´en fout
Pour moi, CS c´est comme une drogue, et là j´ai pas eu ma dose
solidsnakemgs > > J´croyais qu´il sortait le 26 mars, soit demain. Et si il est déjà sortit, où est-ce qu´on peux le trouver... en France bien sûr.