Ah moi je mesure 1m85... Donc il y a une différence... Ils tiennent de ton pere?!? Mais il y a pas une taille limite pour etre ds l´armee??? Ou c les pompiers?
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:17:40
Mon père fais 1m73, il est artilleur ( enfin maintenant il est au génie). Je crois que c´est les pompiers où y a une taille limite.
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:18:42
Tu fais 1m85 wow t´es plus grand que Solid Snake lui-même qui fait 1m83 ( ou est-ce 1m93 ? je sais plus).
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:19:17
Ah ok, je crois que pour les pompiers c 1m62 ( ben oui car apres les nains passent entre les barreaux de l´echelle! lol!)!
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:20:14
lol et toi t´as des frères ou des soeurs ?
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:21:10
D´apres metal gear world, Snake mesure que 1m78, c bizarre il a l´air vachement grand dans le jeu ( enfin vachement, ca depend si c Raven qui est à coté de lui! lol!)
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:22:26
j´ai une soeur, elle est un peu + petite ( taille et age) que toi...
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:22:49
Ouais c´est bizarre, un jour j´ai parlé avec un type qui m´a dit qu´il avait gagné une statue de Snake en taille réelle et qu´elle faisait 1m83 ( ou 1m93, je sais plus).
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:23:26
oui mais il y a le socle, qui doit faire 5 cm...
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:23:55
Ah ouais une soeur. C´est pas trop chiant une soeur ? Ma mère dit toujours " merci mon Dieu de ne pas m´avoir donné de fille ! "
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:24:31
bon, dsl, mais je dois y aller, g un pote qui arrive, je v jouer à la PS2 avec lui... a++
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:24:48
Ouais tu dois avoir raison à propos du socle. Mias ça fait quand même un peu " petit", non ?
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:25:28
Ouais à plus...
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:25:10
Je connais déjà la côte d´azur j´y habitait avant de venir à La Réunion ( mon père est militaire, c´est pour ça qu´on bouge tout le temps, mais là il va prendre sa retraite).
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:33:44
he zafth avec un pote g un projet sur un site de fan art(dessin) on est pa d pro en dessin mai moi je me sui mi ya kk jour he jarrive a faire kk truc et toi tu dessine ?
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:36:30
Putain c´est con je suis particulièrement pas doué en dessin mon truc c´est l´écriture. C´est d´autant plus con que j´ai un pote réunionnais capable de dessiner des mangas comme personne ! D´ailleurs il veut faire dessinateur ! Mais il est partit en vacances.
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:39:36
C´est quoi précisément comme projet vidiou ?
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:42:11
ben mon rojet c de faire un site regroupan plein de dessin damateur et les regrouper en gallerie mai mon pote fai de linfografi donc je conte sur lui pour faire un truc ki klake tou simplement
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:43:10
Ha...parce que si c´avait été une histoire illustrée j´aurai pu être utile mais là je peux rien pour vous. Désolé...
vidiou
Niveau 6
15 juillet 2003 à 16:45:03
c pa grave otacon merci kan meme he pourkoi il delire tou seul lotre