Parce qu´il veut à tout prix être dans le groupe d´élite.
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:44:00
hello all!
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:03:19
c chiant pour twisted! Je peux que jouer en creant une map avec 2 bots et les autres joueurs peuvent pas me rejoindre!!!
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:05:17
lol tu dois être deg...
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:06:08
bah un peu, mais je me rattrape avce SOCOM, en 5h de jeu, je suis 7070e sur 15000!!! Fo que j´arrive dans les 1500 premiers!
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:09:41
Ouais...
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:10:57
G rejoué à Time Splitters 2, c trop cho d´avoir les platines que ce soit en défi ou en arcade! dans le nv du défi où il fo butter les zombies ( le 1er) fo faire 25000 points pour avoir l´or, j´en ai fait 100.000, et ben g rien eu!!!
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 19:13:32
J´me souviens plus de l´histoire des platines...
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:24:20
T´as burnout???? C koi le dernier jeu qui se joue en partie à plusieurs que t´as ht??
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 21:25:45
Non j´ai pas burnout...Et j´ai pas de jeux en multi ( ouin je suis fauché). C´est mon frère qui s´achète des jeux.
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 21:27:03
Et toi, le dernier que t´as eu??? C koi en quand???
Metal_Snake
Niveau 7
16 juillet 2003 à 21:22:56
Bijour
On parle de quoi sur ce sujet ? ?
http://www.snake-eater.fr.st
pansil
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:12:20
hey!sa vas?
vidiou
Niveau 6
17 juillet 2003 à 13:58:36
el pansil commen sa va ? sa fai un bail alor tu vi1 ou pa ? a :salut a tou le monde
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:18:46
up! Hello y a qlq 1???
Duke_Nukom
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:03:05
Je pars pour 2 semaines au Sud à Bordeaux voir ma soeur et mon beau frère donc je ne pourrais plus me connecter là-bas alors je vous dis @+ et bonne vacances à tous! C´est quand même un peu triste de vous quittez 2 semaines sans le net
Duke_Nukom
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:26:31
Bon les gars c´est le commencement d´un grand départ
Bonne continuité du Topic groupe d´élite et j´espere qu´à mon retour il sera toujours en hausse ? Je compte sur vous. A dans 2 semaines