CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:16:55

Vers la fin du Tanker, prenez le conduit qui mène du Hold 2 au Hold 3. Vous serez alors sous Metal Gear Ray. Prenez l´autre conduit sur la droite et montez à l´échelle. Sortez rapidement l´appareil photo et visez la patte gauche de Metal Gear. Vous verrez alors Revolver Ocelot pendant un très court instant. Si vous prenez une photo et que vous la montrez à Otacon, vous aurez droit à un drôle de commentaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2003 à 12:13:50

ATTENTION dans Métal Gear Solid 3 : Snake Eater ! !! Solid Snake sera vieux donc il ressemblera beaucoup a Big Boss et a Solidus Snake ( d´aprés mes sources confidenciels HIDEO KOJIMA veut faire une scène ou on se demande ki est cet homme ´Solidus???´, non cet homme na pas d´oeil crevé et Solidus et mort sa ne peut etre ke " Solid Snake" ) ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2003 à 16:32:11

Attention NEW : Cette cette sera a 90% dans le Jeu mais HIDEO KOJIMA pense ken meme ke le coup de la capture fera un peu trop car on se fait capturer dans MGS1 et MGS2 Voila la scène :
Solid Snake se retrouve dans une cellule tés sombre il a les mains liées dans le dos la cellule est pourri ( genre SILENT HILL ) la porte s´ouvre et un Homme entre avec un enfant ( on ne leur voit pas leur visage ) l´homme ( peut etre le mystérieux homme ki a sauver le journaliste perso je c pas ) dit a Snake kil est aller beaucoup trop loin est ke sa nété pas prévu ( sa me fait penser au premier MG ) il dit je suis tous de meme conten de tavoir trouver . Snake répond ki et tu l´homme lui répond kil na pas de nom et demande a l´enfant ki il est ( rappelon ke Snake a du mal a voir car les 2 sont a contre jour ) l´enfant ( ki a une capuche ki lui cache le visage ) répond tu me conner mieu ke personne je sui ta réussite...( la suite mais inconnu désoler ) ! !!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:24:11

Hep, g vu la vidéo de MGs 3 à la télé en entier, la qualité est vraiment super par rapport au net!!! La différence rressemble un peu à celle qu´il y a entre la 1ere vidéo de MGs2 à l´e3 et la version finale!!! Trop bo je vous dit!

Killer23
Killer23
Niveau 9
21 juin 2003 à 14:25:01

elle est passé ou à la télé ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:25:25

Sur game one, une chaine du satellite!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 11:22:28

Bien que nous avions déjà un ordre d´idée au niveau de la date de sortie, le sit de vente EB Games annonce que Metal Gear Solid: The Twin Snakes sera lancé le 4 novembre 2003. Bien que cette info n´a rien d´officielle, elle nous rapelle que l´attente n´est pas si longue ^^ Rapellons, si vous venez de passer le mois de Mai en expédition transatlantique en canard gonflable, que MGS : Twin Snake est un remake de Metal Gear Solid ( sortit sur Playstation), incluant toutes les capacités de MGS2 ; aussi bien en matière de graphismes, de gameplay ou encore d´intelligence artificielle. http://www.metalgearworld.com ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 11:33:24

J´ai réussi a avoir la couverture du Futur boitier de MGS3 on y voit Snake est Otacon avec un Look plutot RETRO ! !! Cliquez ici pour la voir de vous même : http://wayne.s.world.free.fr/Wayne/wayne1.html ! !!

Killer23
Killer23
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:07:21

1) Solid_Snake : Pansil

2)Gray_Fox : Killer23

3)Liquid Snake : Zafth

4)Solidus Snake : Gray_Fox

5)Vamp : SnakexXx8

6)Revolver Ocelot : Silver_Snake

7)Vulcan Raven : Duke_Nukom

8)Sniper Wolf : Com-Snake

9)Raiden : ?

10)Meryl : ?

11)Otacon : ?

12)Olga : ?

Killer23
Killer23
Niveau 9
30 juin 2003 à 23:08:09

alors silver ocelot ca te convient

oui ou non ? ???

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:15:56

euh tu veux pas plutot me mettre otacon?(mais tjrs à la place 6 : p )

merci ze t´aime

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:27:38

´jour

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:41:54

ya po gran mond

pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:02:14

com snake comment tu a mis les smiley?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:03:54

quant tu fait un message
juste en dessous ya legende des smileys
et y po que moi

maintenant yen a partout

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 11:04:36

cest simple en tappant tes message maintenant a gauche de poster tu a les legende des smileys :rire2:

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:59:53

de l´ambiance

ya personne

COMME YA PERSONNE

CA SERAIT BIEN SI ON SE DONNER RENDEZ VOUS

PAR EXEMPLE CE SOIR A 7H

ca serait ccoooollll

:hello:

et en plus avec leurs tete ca met de la bonne humeur

vidiou
vidiou
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:31:24

salut tou le monde
t la pansil ?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
01 juillet 2003 à 13:51:16

putin mais ya po grand monde

et toi vividou

what´s new
:pacg: :globe: :globe: :globe: :globe:

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 juillet 2003 à 13:52:06

trop d´élire les smileys les gars

trop :lol:

La vidéo du moment