Bien que nous avions déjà un ordre d´idée au niveau de la date de sortie, le sit de vente EB Games annonce que Metal Gear Solid: The Twin Snakes sera lancé le 4 novembre 2003. Bien que cette info n´a rien d´officielle, elle nous rapelle que l´attente n´est pas si longue ^^ Rapellons, si vous venez de passer le mois de Mai en expédition transatlantique en canard gonflable, que MGS : Twin Snake est un remake de Metal Gear Solid ( sortit sur Playstation), incluant toutes les capacités de MGS2 ; aussi bien en matière de graphismes, de gameplay ou encore d´intelligence artificielle. http://www.metalgearworld.com ! !!