CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

vidiou
vidiou
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:42:55

he jai trouver un script denvoi de sms grtaos jaimeraoi le tester tu pourrai me filer ton numero et me dire si sa marche :question: si tu ve pa c pa grave .

vidiou
vidiou
Niveau 6
02 juillet 2003 à 13:44:42

si tu ve envoi le sur x.couguar@laposte.net

vidiou
vidiou
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:59:26

:salut: a tous :cool:

Zafth
Zafth
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:00:48

:salut:

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:32:33

:hello: :salut:
Qui viens pour le Japan Expo ce week-end ?

Zafth
Zafth
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:33:32

:hello: Euh, pour moi ça risque d´être dur...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:34:45

Hep c est où le japan expo???

Zafth
Zafth
Niveau 9
03 juillet 2003 à 19:40:10

A La Défense je crois...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:40:36

ok thx... mais g vu que ct + sur les mangas... Donc laisse tombé!

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:43:33

Moi peut être que je vais participer à un jeu.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:46:21

Ben au fait finalement j´irais pas

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:08:52

En plus au Japan Expo ´y a Nintendo mais il présente que 2 jeux:
1)Mario Kart
2)F-Zero

´Y aurais " The Twin Snakes" c´est claire que je serais déjà parti

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
03 juillet 2003 à 21:42:05

salut les gars vous croyes qu´il va etre bien metal gear solid 3 moi oui alors donnez votre avis

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
04 juillet 2003 à 00:10:12

mega-dante cette question et hord de propos , bien sur qu´il va dechirer comment pourait-il etre autrement . par contre on pourait entendre 1 mauvaise crityque au niveau dit gameplay du jeu qui ete remanier par les jap d´apres kojima mai t´inquiette il la aranger pour qu´il soit plus pratique pour les etranger ( donc nous)

pansil
pansil
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:02:13

bon je vais joure a the thing un pe un joue vraiment pas mal du tou qye je pensais bof et en faite il est trippant pour ceux que sa interreser matter le commentaire sur jv.com vous verrez c´set simpas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 17:34:48

Franchement sa serai exelent de pouvoir Piloter le METAL GEAR RAY :ok: ( peu être dans MGS3 ) car dans MGS2:SUBSTANCE on avait le droit de faire du SKATE :content: ! !! :up:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:45:54

Hello guys!

Zafth
Zafth
Niveau 9
05 juillet 2003 à 20:58:03

Décidément c´est mort ces temps-ci...Ce doit être l´effet vacances...Espérons...

Zafth
Zafth
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:05:34

Dîtes, en y réfléchissant bien, les quatres dates exposées dans le trailer sont les dates de naissance de Gregson-Williams, Hayter et Kojima ? Et la quatrième date ? Peut-être est-ce la date de naissance du projet Metal Gear ou un truc du genre ?

Zafth
Zafth
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:11:23

J´ai oublié Shinkawa avant Gregson-Williams dans mon précédent post. Et c´est pas quatre mais cinq dates ( 1960, 1961, 1962, 1963, 1964).

La vidéo du moment