salu a tous, le perso jouable sera FORCEMENT BIG BOSS puisque le jeu se déroule ds les années 60 et que snake est né à la fin des années 60, j pense ke ds mgs3 on saura comment big boss perd son oeil, comment il rencontre les gars de fox hound...(si c po deja fait) et surtout comment et pourquoi déide t il de participer à l´opération génétique:"LES ENFANTS TERRIBLES".....