CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

mega-dante
mega-dante
Niveau 6
06 juillet 2003 à 10:18:08

:salut: les gars

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:37:45

hey sa vas?ben c´set un pe mort c´est tant ci mais ne vous inquieter pas c´est normal tt le monde est parti en vac

]]Snake[[
]]Snake[[
Niveau 2
07 juillet 2003 à 23:55:48

salu a tous, le perso jouable sera FORCEMENT BIG BOSS puisque le jeu se déroule ds les années 60 et que snake est né à la fin des années 60, j pense ke ds mgs3 on saura comment big boss perd son oeil, comment il rencontre les gars de fox hound...(si c po deja fait) et surtout comment et pourquoi déide t il de participer à l´opération génétique:"LES ENFANTS TERRIBLES".....

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:45:28

Ouais moi aussi je dirait que c´est Big Boss durant les années 60 car à la fin de la vidéo on le voit avec un dog-tag or si ce serait Snake pourquoi porterait-il un dog-tag vu que s´est mission sont toujours " sneaking"

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:47:05

En plus les années 60 c´est pendant la guerre voilà pour le dog-tag

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 juillet 2003 à 09:42:35

Je précise que la date de naissance de Solid Snake et Liquid Snake est 1975.

sbartacus
sbartacus
Niveau 1
08 juillet 2003 à 10:49:25

moi aussi je dis que le heros sera big boss car dans les preview de l´E3 on voit bien ses yeux qui sont bruns alors que ceux de snake sont verts. et sur des anciennes photos de big boss dans les MGS precedents on voit que les yx de big boss sont bruns. moi ca me fou les boules que ce sera sans doute pas snake

]]Snake[[
]]Snake[[
Niveau 2
08 juillet 2003 à 10:57:46

normalement big boss ( enfin snake car ce sera surement son nom de code comme cela veut dire discret)aussi fait des missions d´infiltration puisque ds le trailer ( mm s´il ne faut pas se fier tt le tps aux trailers de kojima :)) on voit big boss dire au motard " this is a sneaking mission, donc...!!
ps: je pense que les deux sequences où il y a du dialogue a été uniquemnt créé pour le trailer car je ne vois pas kojima les inclure ds le jeu final, à mon sens elles feraient taches par rapport au reste ultra réaliste... dites mpi ce ke vs en pensez...

]]Snake[[
]]Snake[[
Niveau 2
08 juillet 2003 à 11:01:27

sbartacus: comment t arrives à voir ke ses yeux sont bruns . ..tu dois avoir une bonne résolution sur ta vidéo!!!!

c sur quelle autre image de big boss ke t as vu ke ses yeux eT bruns sur le guide de MGS1?? Pourtant les couleurs sont tronquées(toutes bleues sur le guide.... En tout cas sur PC!!!

]]Snake[[
]]Snake[[
Niveau 2
08 juillet 2003 à 11:13:01

duke nukom

j sai po vraiment si c la jungle du vietnam...l´époque est celle du vietnam c´est sûr mais la jungle ne ressemble pas vraiment...je sui pas tres sur ni un expert en géo mais j ´ai doute sur l´endroit où se passera mgs3 !

vidiou
vidiou
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:47:59

:salut: a tous
sa va bi1? jetai parti chez d potes pdt 4 jours c poursa jetai pa la mai je sui de retour.

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:33:45

Hello guys!

vidiou
vidiou
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:31:41

:hello:

Zafth
Zafth
Niveau 9
10 juillet 2003 à 15:36:32

Putain les gars je viens de lire la preview de P.N.03 et je suis littéralement tombé amoureux du design ! Je sens qu´entre ça et Twin Snakes je vais grave squatter la NGC à mon frère !

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:03:03

Bon je sais qu´il y a personne donc je vais pas m´éterniser ici à attendre que vous venez donc ej vais aller me faire un Diablo 2 ou Counter Strike @+

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:04:20

Au fait j´ai oublié de dire quelque chose: Bonjour tout le monde ( eh oui faut être poli)

--[snakeshit]--
--[snakeshit]--
Niveau 6
11 juillet 2003 à 17:27:35

hi guys
ca gaz
putin vu les videos montrer sur les sites je sens ke ca va c***** ! !!!
enfin voila
je me suis laisser dire que il y aurait un mode online
si cest le cas, je formerais surement un clan alors.....someone interested ? ?

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:19:17

Ca y es t g le online PS2

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:07:21

Salut à tous :-d
Faut pas laisser tomber sinon on coulera de plus en plus les mecs allez gogogo!!
Bon c´est vrai ´y en a qui parte en vacance en plus moi aussi je vais partir vendredi prochain au Sud pour 2 semaine et je pourrais pas me connecter donc j´espere qu´en revenant ´y aura + de message que ça :)
( Je parle comme si je parter demain lol)

vidiou
vidiou
Niveau 6
12 juillet 2003 à 15:54:31

:salut tout le monde commment sa va bi1 :question: ya kelkun ici :question:

La vidéo du moment