silver snake va sur le topic Recrutement du RPGtu a toute les reponse a ta question
Salut à tous ! Ca marche toujours pour la réunion à 14 heure ( 16 heure pour moi) ?
j´sai pas je ne suis pas au courant
Au fait j´me suis inscrit au RPG de Com-Snake !
Merci a toi je viendrait vous rejoindre se soir car je doit aller bosser
Moi j´attends le briefing de 11 heure.
ah ya un briefing?
bigre chuis crevé...
Ben je crois ouais...
sinon aller voir sur Recrutement du rpg Le webmaster et peut etre la bas sinon aller sur le forum de son sit OK ? ????
OK
ah ok... attendons
MOi j doit me casser Bosser donc a se soir vers 20H
A c´soir !
ben moi jvais aller m´acheter un one piece...ouaaaaaaaah...la vache g vraiment la tete dans lcu
Alors, toujours sur ce topic!Comment ça va?
Tiens salut samshady, ça faisait longtemps !
ouais, je passe regulierement mais je ne poste que rarement...J´observe!
On a bien progresser depuis la dernière fois que t´as posté non ?
Bon là je vais sur le jeu de rôle @ + !
chuis enfin d´attaque...