Ah donc c bientot! Et ton frere il habote pres de l´endroit où tu vas enmennager??
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:52:51
Ouais ! Mes deux frères même ! ( Et oui j´en ai deux ! )
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:56:54
les 3 freres??? Solid, liquid et Solidus??? Et pas de soeur???
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:58:38
Nan pas de soeur ! Et ça fait trois générations qu´il n´y a pas eu de femme dans ma famille ( sauf une seule mais c´est l´exception qui confirme la règle) !
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:59:17
En plus j´ai un compte à régler avec chacun de mes frères.
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:01:58
Ah bon??? T le + jeune des freres???
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:02:42
Ouais. Ils ont dix et douze ans de plus que moi.
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:06:39
Ah en effet, ca fait pas mal... Et quand tu arriveras en Frnace, tu auras le haut débit ( ca n´a rien a voir, mais cette question me turlupinait!)!
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:07:47
Oui, j´aurai le haut débit, mais j´aurai l´ordinateur qu´à partir de septembre ( il vient par bateau).
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:09:19
lol! Donc tu pourras utiliser messenger! cool! Et l´adaptateur PS2???
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:09:39
Pour mes frères je m´en fous à Noël j´étais aussi grand que mon frère et comme j´ai encore grandit je dois le dépasser maintenant et j´ai l´intention de m´inscrire à des cours de muscu ! Après deux ou trois séances j´irai leur expliquer de quel bois je me chauffe !
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:10:55
lol! Tu fais quelle taille??? 1m12?? lol!
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:11:18
Ouais j´aurai messenger ce sera plus pratique. C´est quoi l´adaptateur PS2 ? Si c´est à propos du online je l´aurai pas ( pas tout de suite). Avec l´ADSL, j´aurai le online PC, ça me suffira.
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:11:50
Euh non pas vraiment...1m70.
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:12:24
ok l´adaptateur ct bien le online Ps2... c pas grave, plus tard peut etre...
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:12:53
C´est vrai j´ai un peu exagéré en disant que j´étais aussi grand que lui mais lui c´est un gras-du-bide qui fait de l´aérobic devant ses DVD !
GraY_FoX-93
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:13:19
oula, ils doivent etre petits t freres si toi tu mesures " que" 1m70...
Zafth
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:14:55
Ouais ils sont pas très grands ( ils tiennent de mon père) mais moi je tiens plus de ma mère.