CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'elite 2nd edition(topic discu)

vidiou
vidiou
Niveau 6
01 juillet 2003 à 13:52:29

ben moi jatten pansil mai bon kess tu raconte toi
:-p

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 juillet 2003 à 13:53:03

com-snake moi je vien ce soir a 7h promis :ok:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:31:22

:hello: guys, & girls!!!

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:34:40

Alors comme ca MGS 3 va sortir le 28 mai... Super!!!

Killer23
Killer23
Niveau 9
01 juillet 2003 à 19:55:58

1) Solid_Snake : Pansil

2)Gray_Fox : Killer23

3)Liquid Snake : Zafth

4)Solidus Snake : Gray_Fox

5)Vamp : SnakexXx8

6)Otacon : Silver_Snake

7)Vulcan Raven : Duke_Nukom

8)Sniper Wolf : Com-Snake

9)Revolver Ocelot : Vidiou

10)Meryl :

11)Raiden : The-Big-SolidS

12)Olga :

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 19:58:18

He les gars vous aver vu l´idee de com-snake sur son salon " RPG:MGS" est pas mal sa serait sympat qu´on s´y mette tous :cool:

pansil
pansil
Niveau 10
01 juillet 2003 à 19:59:17

j´ai pas vu lol

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 07:58:33

ba non je n´etait plus , mai maintenant j´y suis :lol: mais je paris que toi tu n´ai plus la :rire2: bon cela dit pour seut que sa interesse on a ouvert avec com-snack 1 RPG , sur MGS , nous l´avont fait sur sont forum sur sont site ( que vait vous doner),se qui est :cool: c´est qu´on peut importer des image ou des photos; donc n´esiter pas a vous inscrire car la j´ai commencer 1 mission tout seul mais sa serait cool a plusieur :ok:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:02:04

http://www.planetMGS.fr.st/

Bon voici l´adresse n´esiter pas a passer :content:

pansil
pansil
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:21:48

hey! :hello:

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:23:04

le Maitre du jeu serat la vers 11H les interraisser sont prier de s´inscrire le + tot de preference pour ne pas casser le rythme du senario que lui seul connait, sinont ilyaurat se soirt a 20H , aller vener nombreux c mieu :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:27:36

pour le RPG sa serais simpas mais comment vous voulez faire?

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:34:28

et ba il faut que t´aille sur le forum de com-snake sur sont site http://www.planetmgs.fr.st/ puis tu va rubrique RPG tu remplis le formulaire , dans la parti inscription ou tu donne des detail sur ton perso , apres tu l´imprime pour toi c´est mieu pour savoir ou tu en ait et qu´est ce que ta , apres tu vas sur mission 1 et tu donne ton nom de code , et des que le maitre du jeu ( com-snake) serat la il te donera la marche a suivre donc vers 11H ou a 20H

pansil
pansil
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:35:11

y´en a combien d´inscrit deja?

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:36:01

ba on a commencer hier soir donc je suis tout seul pour l´instent

pansil
pansil
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:38:57

ben fait un topic de recrutment pour le rpg mais faut deja attendre plus longtemp pour qu´il y ai du monde qui vienne

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
02 juillet 2003 à 08:39:26

parce que comme dit le proverbe :"+ on a de fou + on rit" :lol: :rire2: :rire:

pansil
pansil
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:41:00

lol c´est sur mais bon faut que du monde vienne sur le topic a com-snake

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:47:54

:sleep: ouaaaaaf jdors tjrs moi...c quoi ce rpg?

Com-Snake
Com-Snake
Niveau 10
02 juillet 2003 à 10:50:49

ssaallluuttttttt

La vidéo du moment