faire une équipe c´est pas prendre des mecs au pif.. en priant que çà tienne.
donc tu fais comme tt le monde tu joues, tu deviens bon et après tu pense a faire une team... avec des gens que tu apelle "ami d´MGO"
trop de personne crée des team comme il respire mais peu de personne savent faire tenir leur team.
personne peux en dire autant mais jusqu´a maintenant... nous SDK aucun des joueurs accepter ne s´est tailler... tout le monde est encore présent et près a en découdre sur mgo.