CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 11:59:12

Bonjour,

Je crée une team sur mgo la U.F.S
(union,force,stratégie),j´accepte tout niveau de jeux et aussi tout type de jeux (sniper,hs...) .
Le nombre de joueur est fixés à 8.
Je ne ferai pas les tournoi officiel.
Les activitées d la team:-affrontement contre d´autre team, des entrainement ( que des personnes de la team, des combats 4 contre 4 (que personnes de la team)...
Il n´y a pas de test à passé vous me demandez sur le forum ou sur msn et je vous donne l´accord ou pas .
voici mon adresse:mobylette.jones@hotmail.fr contactée moi pour tout renseigneme

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:37:29

cool ton équipe :ok:
mais moi jsui dans la team [NEO]

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:40:43

Dommage tu aurai peut etre pu venir dans la mienne sérieux tu la trouve bien ma team

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:43:51

serieux non
la team [NEO] est la meilleure (pour moi)
on est tous des F.H dans la team des joueurs de haut niveau mais la ta team pour un leader t pas fort du tt g joué ac toi tu joue mal

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:47:58

dans lotre topic g dit ki faudra l´entrainer
mais y fait comme y veut c sa team :ok:
moi jmen fous c pas affaires
cété juste mon opignion :-)

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:50:18

Il faut dire que sa fait 5 jour que je joue à mgo et puis moi je fait une team se n´est pas pour les réglement de compte c´est pour progresser avec des coequipier et après devenir plus fort

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:51:16

bien vu :ok:
bon maintenant parlons de recrutement c ki les joueurs qui veulent entrer dans ta team :question:

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 avril 2007 à 12:53:28

T´es pas concernée sniper alors tu sort :D

C´est facil de casser les gens hein ? Arrete un peu de te la raconter stp tu fait chiée tout le monde su ce point de vu .

:merci:

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:56:26

ques tu pense de se topic koko pour ma team

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 12:57:11

ola c´est bon maintenant que j´ai parler je veux bien l´aider pour le recrutement

kokojima
kokojima
Niveau 12
16 avril 2007 à 12:57:45

Moi je le trouve bien, si tu fait comme je t´es expliquer déjà tu va ramener un peu d emonde sur le site même si y´a que 4 , 5 personne, et si il est actif ça sera bien aussi ^^

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:00:30
  1. gio17
  2. Posté le 16 avril 2007 à 08:19:42
  3. Comme j´ai 4 candidats pour ma team je vais faire un topic sur jeuxvidéo.com pour recruter.

ba alors dis moi c´est qui ces personne qui veulent entrer :doute:

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:03:15

Normalement j´ai trouvée 3 candidat pour ma team par l´intermédiaire de blog (impeu sur tout les sites)je leur ai donné le lieu de jeuxvidéo.com et mon topic après il doivent me donné leur candidature sur msn (normalement)

lorddeimos_92
lorddeimos_92
Niveau 6
16 avril 2007 à 17:31:10

Bonne chance pour ta team Gio :ok:

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:39:57

merci les mecs maintenant j´atttend les visiteurs

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:46:59

Moi jsui interessé:
16 ans, bientot 17.
Foxhound, 3eme dans le classement générale des scores
Assez bon pour les HS, et assez bon o corps a corps.
J´ai pas de team, et jen cherche une, tu ma l´air bien simpatique. Alors je poste ma candidature.

Mais nan je deconne :rire: :dehors:

gio17
gio17
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:04:59

je le savait ta une team avec kokojima

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:40:24

Tu me connais moi !! !

Psuedo : Metuepasstp

Grade: SLO

experience :2 jours

msn: van_drepforburnroy@hotmail.com

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:48:03

le pur boulet sniper machin chouette F.H çà veux rien dire... vient pas fanfaronner avec ta soit disant bonne équipe...

Jusqu´à preuve du contraire etre FH veux pas dire etre Solid snake ou BigBoss.
Dire "je l´ai tester et tu joues super mal" je trouve que c´est déplacer, grandi un peu et sache que les gens sont pas h24 sur MGO pour devenir F.H

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
16 avril 2007 à 23:53:01

faire une équipe c´est pas prendre des mecs au pif.. en priant que çà tienne.

donc tu fais comme tt le monde tu joues, tu deviens bon et après tu pense a faire une team... avec des gens que tu apelle "ami d´MGO"

trop de personne crée des team comme il respire mais peu de personne savent faire tenir leur team.

personne peux en dire autant mais jusqu´a maintenant... nous SDK aucun des joueurs accepter ne s´est tailler... tout le monde est encore présent et près a en découdre sur mgo.

La vidéo du moment