CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 15:24:05

Celal tu veux bien me rendre un service ? embrouilles toi avec Sniper wolf et on verra si il demande un duel , Sniper arrête de te la raconter parce que t´es plus fort qu´eux , c´est normal tu joues depuis plus longtemps abruti ! tu fais ton chaud avec les débutants ( plus ou moins ) ou alors avec les moins forts que toi , mais ceux qui te dépassent , pourquoi pas ? :sarcastic:

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 17:48:17

Pour te faire rappeler ce que les autres ton dit sniper.

On va faire trés court.

Tu es fière d´avoir battu une équipe de débutant....

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 17:54:05

Sniper Wolf

s´eclamme :

YAAAAHOU JAI BATTU UNE TEAM DEBUTANTE YIHAAAAA.

Vachement ambigu comme mec

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 17:58:36

Mais je m´inquiète pas c´est que tu te rend pas compte à quel poiçnt tu te la raconte ( tout le monde te le dit dailleur )

Et je peut te dire que c´est comme ça que tu pense.
Si c´est pas important pourquoi te casse tu la tête à vouloir chercher la confrontation encore une foie ?

Une foie battu tu dira quoi ? Et voilà jté battu.Moi chu fort , toi t´es nul .

Si tu trouve pas ça important le faite de revouloir faire un match ou pas te serais complètement passée .

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:02:36

le boulot que je dois faire ? t´appelle ça un boulot , ptdr c´mon c´est des débutants d´MGO !

Vient le faire ton boulot , si tu veux bien en affronter plusieur , Celal moi et koko contre toi ça te convient ? moi c´est parfait , t´es d´accord koko ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:07:40

Qui à la base à poser l´idée ?

T´a pas dit que tu voulais faire une partie HS ONLY seul contre tous que t´avais besoin de personne ?

Tu va me dire que sans doute c´est pas pour se la peter.

Immagine j´aurai était avec Celal, Snake Aplha et Ben J contre eux..Chez pas je me dit tient il débute, donc on va jouer comme eux ( L1 ) on va pas aller se la peter devant eux cash à mettre du headshot partie, en quoi sa serait bien pour nous et pour eux ( surtout que eux débutent ).

Tu va me dire aussi que la méthode L1 t´a pas traverser l´ésprit toi t´a que penser à HS ONLY , tu m´étonne...

Flav moi chu partant :D

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 18:16:09

Ben arrete de dire que tu veux pas la guerre puisque tu la cherche , regarde les ufsiens ( membres de l´ufs :P ) ils sont révoltés contre toi car t´as voulu un duel et fin bref voila quoi

ok koko plus que Célal :P

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:17:20

Et alors tu croie pas que toi et eux c´est la même chose ?
Non ? On est obligée de te faire penser aussi -_-°

Tu va les affronter en sachant déjà que tu va gagnée yahou.

Bon les gard jouer tranquil même si vous perdez vous gangerais quand même c´était convenu comme ça dans le contrat .

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:18:33

Ben nous aussi on veux juste t´affronter .

C´est facil d´ouvrire ça bouche devant une team débutante.

Mais pourquoi tu dit rien quand on veut t´affronter?

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:21:40

Tu sera tout seul contre moi Celal Flav Snake Aplha.

Bon par contre on aura gagnée d´avance HEIN !A hreuh:D

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:31:24

Voilà héhé fait bien que quelqu´un rétorque à ce que tu dit .

Voilà tu voie tu affirme toi même tu veux pas joeur contre nous car tu va perdre et on est plus fort que toi .

Mais tu va jouer contre les ufs car tu va gagnée .
Dit pas que tu veux juste jouer contre eux comme ça.

Chu sur tu joue qu´au L1 contre tu te fait dépouille.

kokojima
kokojima
Niveau 12
25 avril 2007 à 18:36:24

MDRRR

Le mec .. Mais.. Neeeen.

AIME DES AIRE
AIX PLAUS DEUX RIREUH
PET TES DES AIRE.

Ta pas était dire quelque page avant genre.

J´ai jouer contre toi, j´ai gagnée alors tait toi et tout?

Genre en disant ( en gros ) que c´était des nul et tout.

Et la tu vien me dire pour voir leurs niveau comment il joue ect ? buWaWAWAwaAWaAW

Je ri ( zoli ) -_- bref

Tu veux leurs donner conseil ?
Quand on à l´espoire de croie que t´es toujours chez les NEO :lol:

Va voir Celal dans ma team sur mgsleague, je croie qu´il est toujours dans ma team .

Pourtant en vraie il ne l´ai plus . ;)

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:21:36

c´etai pas comme sa au début tu a dit que tu voulait affronté ma team (tout le monde)alors faut mieu t´exprimé et puis tu dit aussi que tu veux tésté notre niveau alors que tu c´est deja que tu a gagné franchement pk tu va pas affronté uneautre team pour tésté ton niveau qui est daccord avec moi

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:37:21

ok sniper je jouerai contre toi mais avec des membres de ma team sans hs e sera pas du reglement de compte mais rien que pour s´éclaté

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:47:20

ba je vais demandé et je te donne la reponse ce sor sur ce topic

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 19:48:25

Deimos tu m´as oublié , moi aussi je veux me battre !

Combien l´air de dire " 3 c´est pas assez je gagne , alors combien d´autres " ? ou une manière différente ?

Après quand tu dis je sais que vous allez me battre

Parce que tu savais pas que t´allais les battres ? alalalalalaaaaaaaaaaa :sarcastic:

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:25:28

bon, sniper_wolf bonbeck jouer avec moi et maitenant toi tu choisi le moment du match (je croi que il y aura d´autre coequipié avec moi)

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:18:42

faut leur demandé sinon oui il faut que ce oit égale un 2vs2 sa suffi non

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 21:22:15

bon moi les mecs je vais joué a la ps2 (mgo) slt a+

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
25 avril 2007 à 21:31:15

Celal + Flav forever !! !!! inséparable !! !!!! ou tu ira j´irais ou j´irais tu iras !! !!!

Quelle putain d´amitié ! pour vu ke ça dure !! !!!

La vidéo du moment