CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
17 avril 2007 à 01:18:56

:sarcastic:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:07:58

(bug vs Koko/ perfect et celal vs kanarat)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:13:26

Je t´en empécherais pas, j´te prendrais pour un débile inconscient vu ton niveau, doublé d´un attardé mental, ouais il va y avoir des gens qui vont rentrer dans sa team, des SLO etc...Mais franchement je connais pas beaucoup de monde (en tout cas sur pc) qui serait attiré par une team avec une aussi belle présentation, à part les low qui ne comprennent pas bien le système puisqu´ils sont débutants.

C´est pas les recrutés qui doivent organisés c´est le leader. Fin d´après moi, après c´est mon opinion.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:25:54

et oui , les débutants ne comprennent pas le système , tu trouves pas ça logique ? :sarcastic: ben moi si , et au fur et à mesure du temps , il évolue et deviennent de plus en plus fort.

Ben c´est bien c´que j´dis, mais faut pas aller créer une team quand on sait pas.

De plus le " sloth " ne veut rien dire , je connais beaucoup de sloths qui me fracasse , et oui je suis pourtant FH ! , ça ne veut pas rien dire , mais faut pas trop les sous-éstimé.

Ouais mais dans ce cas là ce sont pas des types qui ont 5 jours d´exprèrience dans le jeuou bien des pseudos secondaies ou trucs dans le genre.

Et pour les PS c´était surement une des premières teams MGO non? Tu dis bien ils ont eu? Donc ça veut dire qu´ils n´ont plus non?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:29:58

Mdr c pas faux! :sarcastic:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:32:37

On en revient au sujet de l´autre topic : la victoire, le package c´est tout c´est deux avis qui sont diffèrents. Et j´ai pas besoin d´avoir le jeu pour avoir des exemples au contraire.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:46:32

bah c pas kil est a court d´argument, c ke tu vo meme pas la peine qu´il en cherche.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:47:52

Bref stop! ici c le topic des recrutement de Gio, donc stop les embrouilles. :sors:
:dehors:

gio17
gio17
Niveau 8
18 avril 2007 à 09:04:46

merci [mgf]perfection d´avoir pri ma defence il se croi tout permi ce [kanarat]

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:35:44

Encore la lui? mdr :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:27:20

putain kanara tu te prend pour ki la t nouvo et tu te la raconte deja mdr sale dobe si t pas content si tu trouve ke gio te fait pitier
bbaaaa casse toi de ce forum !
tu veux un ptit duel contre moi ?? ?je defend pefect et gio ici
test nouveau et tu commence deja a foutre la merde

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 avril 2007 à 12:43:48

Arreter de le faire chier c´est bon il à le droit comme tout le monde d´ouvrire ça gueul comme tout le monde aprés vous êtes pas d´accord avec lui c´est normale mais bon .

Pas une raison de s´emporter comme ça .

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
18 avril 2007 à 12:45:25

yakiho =viens foutre la merde=se prend pour le plus fort=est nul et dit ke lékipe de gio lui fait pitier=TA GUEULE !! !!

gio17
gio17
Niveau 8
18 avril 2007 à 13:08:26

svp les gars arrété de vous disputré c´est pas marran de vous voir vous disputé

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:10:12

ok dacore je laisse yakiho trankille et je parle dotre chose

PS: cété juste mon avis sur lui

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:19:26

yakiho =viens foutre la merde=se prend pour le plus fort=est nul et dit ke lékipe de gio lui fait pitier=TA GUEULE !! !!

_____________________________

T pété ou quoi, il a jamais dit sa yakiho

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:22:33

laisser tomber jtassure
sujet clos

bon celal on se fait une video

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:24:47

Arete de me demander, a force sa va me casser les couilles et je v pas vouloir

houndcat
houndcat
Niveau 3
18 avril 2007 à 17:32:28

Juste pour te dire que je suis candidat pour la team.
Mon temps de jeu en ligne est a peu prés 30-35h, et je fini en général en milieu de tableau en fin de manche.
Style de jeu: ak-47/grenade pour le soutien ou m4 en "solo".

Si je rentre dans une team c´est surtout pour m´amuser (donc les tournois si ont en fait, ca sera aussi pour m´amuser) et de pouvoir jouer vraiment en equipe avec d´autre joueur.
Tcho.

Tiwayker
Tiwayker
Niveau 5
18 avril 2007 à 18:52:09

Encore une team qui durera quelques semaines au plus...

Il n´y a plus bcp de joueur libre sur mgo, tous appartiennent a une team, voir plusieurs pour certains...

Je voi qu´il y en a qui se la pete un peu trop ici... :sors:

"et moi je suis FH..."

:honte: :nonnon:

sa s´embrouye, et sa s´embrouye... :hum:

je vois que sa n´a tjr pas changer...toujours autant de suce boule...yen a un qui fonce ds le mur, et les autres suivent car pour eux c lui ki a raison sans trop se poser de questions... :sarcastic:

Jte souhaite bon courage pour ta team...

La vidéo du moment