et oui , les débutants ne comprennent pas le système , tu trouves pas ça logique ?
ben moi si , et au fur et à mesure du temps , il évolue et deviennent de plus en plus fort.
Ben c´est bien c´que j´dis, mais faut pas aller créer une team quand on sait pas.
De plus le " sloth " ne veut rien dire , je connais beaucoup de sloths qui me fracasse , et oui je suis pourtant FH ! , ça ne veut pas rien dire , mais faut pas trop les sous-éstimé.
Ouais mais dans ce cas là ce sont pas des types qui ont 5 jours d´exprèrience dans le jeuou bien des pseudos secondaies ou trucs dans le genre.
Et pour les PS c´était surement une des premières teams MGO non? Tu dis bien ils ont eu? Donc ça veut dire qu´ils n´ont plus non?