Putin ta rien compris a ta vu toi, regarde plus haut, jai dit ke je parlais pas de ton niveau boulet!
Et je parle pas de la parti ou tarrivait pas a ecrire, o contraire jsui content de tavoir appri un truc, sa ce voit ke tu me connait pas ...
Jen ai rien a foutre de ton niveau, tu sais pas jouer c ton blem! Mais quand t´equilibre pas, pour foutre la merde dans la partie sa c casse couille tu vois.Et arrete de dire que tu te rapelle pas d´avoir été kiké, parce que je lai fait, et t revenu pour te foutre dans une equipe deja complete et pour desekilibré!
Comme je l´ia di plusieur fois, ton niveau osef! J´en a rien a foutre moi que tu sache pas jouer, c completement ton blem!Pas le mien, mais le fait est que tu fou la merde dans la partie ou tu vien! c tout! ce qui fait de toi un putin de noob!
T´a dit:
Je prefere etre un noob qu´un boulet.
J´espere que tinsinue pas ici ke je suis un boulet, mdr! Je pense pas que je sois un boulet bonhomme, par contre toi peut etre que tu l´ai...vu que tu comprend rien a ce qu´on te dit!