CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
23 avril 2007 à 19:03:59

se sera un 3 contre 3

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:05:30

gio pkoi pas ce soir

weapon et moi vs toute ta team

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:06:47

salut je m´appelle mingjaune et je suis classé 360 en 80 heures de jeux et je cherche une team et je voulais savoir si je peut jouer avec vous se soir.

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:12:08

jimmy.thekid@club-internet.fr

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:13:24

nn gio jpeu pas a 21h

a partir de 21 jai plus le droit de jouer

on peut pas faire tout de suite stp !!

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:20:02

ah ba moi jpeu pas jsui dsl

en plus ma soeur va prendre lordi jpense

euh pour en parler va sur msn
omar_david@hotmail.fr c moon adresse

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:33:06

ba je les donné

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:33:54

ba je te la redonne c´est jimmy.thekid@club-internet.fr

gio17
gio17
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:34:32

on mettre sa au point pour 2m1 quand tu veux je frai la parti

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:36:38

C quoi le truc la?

Les ufs vs sniper wolf?

3 vs 1?

Ps: houndcat c une grosse merde, la derniere fois il faisait tout pour menerver, un putin de noob!!

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:38:16

salut naked tu joue se soir ?

killzone-ISA
killzone-ISA
Niveau 6
23 avril 2007 à 19:41:39

slt naked_____snake jcroi g deja joué contre toi tu mtrouve commment (mon pseudo c t <<(Ziad>>)

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:13:53

les gars jpense ke mercredi je jouerait contre les UFS

jveu un HEAD SHOT ONLY contre les ufs

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
23 avril 2007 à 21:16:03

Ps: houndcat c une grosse merde, la derniere fois il faisait tout pour menerver, un putin de noob!!

je suis du meme avis ke toi tu c´est dans ta partie celal hier et ba cété hs only
1:y faisait pas de hs houndcat

2:y c meme pas tiré y sait meme pas ke le bouton L1 existe XD !

gio17
gio17
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:45:43

mais moi aussi je ne fait said pas faire de hs et je c´est que l1 existe chacun son style de jeux .Maintenant si tu veux faire un match tu fra ta parti hs si tu veux mais moi se sera que avec le couteau et les grenades.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 10:39:41

gros PS: Gio, fait pas la connerie de jouer avec weapon, ce gars la est fort, et s´enerve vite. Au bout de 5 ou 6 HS il va vous vexer en disant que vous etes des noobs...

Pk vous voulez jouer ce match contre sniper wolf?

Ya plein de team, vous devriez pas jouer ce match contre une personne, mais plutot contre une EQUIPE!

Yen a une sur ce forum qui atend que sa, les matchs! La GU sera juste pour vous, peut etre que vous gagnerai, j´en doute mais c juste pour avoir votre niveau et pour savoir ou vous en etes...

Voila a mon avis sa sera plus "normal" de jouer contre une equpe.Et pas un seul joueur.Si sa vous tente ==> Rdv sur le topic de la GU ou le topic dans les pages précédantes, le topic d´ultimate, "defis team resultat... je sais plus quoi.

Bref a+!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:05:39

si sniper veux vous afronter, kil vous afronte seul!

Je peu enregistrer le match les gars, donc si vous avez besoin de moi, je suis la ^^

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:14:04

C pour les 2, tu peu t´eclater mais aussi remttre quelqu´un en place avec 2 ou 3hs de suite

Perso je pense que si sniper gagne, il va se foutre de votre gueule...

Il a deja un avantage, il est seul, et il c pas un debutant.

Bref bonne chance en tout cas, amusez vous, c l´important!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:16:59

Mais moi jdit sa juste pour te prevenir Gio, ce gars la c un gros boulet!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:35:55

Putin ta rien compris a ta vu toi, regarde plus haut, jai dit ke je parlais pas de ton niveau boulet!

Et je parle pas de la parti ou tarrivait pas a ecrire, o contraire jsui content de tavoir appri un truc, sa ce voit ke tu me connait pas ...

Jen ai rien a foutre de ton niveau, tu sais pas jouer c ton blem! Mais quand t´equilibre pas, pour foutre la merde dans la partie sa c casse couille tu vois.Et arrete de dire que tu te rapelle pas d´avoir été kiké, parce que je lai fait, et t revenu pour te foutre dans une equipe deja complete et pour desekilibré!

Comme je l´ia di plusieur fois, ton niveau osef! J´en a rien a foutre moi que tu sache pas jouer, c completement ton blem!Pas le mien, mais le fait est que tu fou la merde dans la partie ou tu vien! c tout! ce qui fait de toi un putin de noob!
T´a dit:
Je prefere etre un noob qu´un boulet.

J´espere que tinsinue pas ici ke je suis un boulet, mdr! Je pense pas que je sois un boulet bonhomme, par contre toi peut etre que tu l´ai...vu que tu comprend rien a ce qu´on te dit!

La vidéo du moment