CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

killzone-ISA
killzone-ISA
Niveau 6
24 avril 2007 à 09:18:54

merci celal (g t avec un gro noob lotre jour c pr sa ke j´essayai de me débrouiller :hum: ) :-(
en tout cas je suis présser de te jouer avec toi une fois de plus en espérant ke mon niveau augmente :gni:
ps:Sniper_Wolf chui présser de jouer avec toi pr te ridiculiser ke avec des heads shots ! Sous estime pas la team UFS ! :sors:
ps 2 : dsl pour l´ecriture en sms

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:04:23

gio 17 donc il y a une partit 13h45 ok je serais la mais tu veut qu´on joue avant ensemble avec la team comme un entrainement ou quelque chose comme sa.je houe vers 12 heure donc si quelq´un veut jouer avc moi.merci de repondre

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
24 avril 2007 à 11:24:24

té pas sympa tOua " Sniper_wolf "
té pas venu en tout cas le mot de passe du serveur sé : UFS

ptdrrr mnt tu na plus d´excuse mOi , Ziad é Warior

on te prend en levrette ou en misionaire mé en tOut tu va te fére " fu...fu...fu "

:gni:

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
24 avril 2007 à 11:25:30

PS: jé prii ton msn Sniper_Wolf

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:21:14

il faut pas oublier que je suis la je sais parfaitement faire des head shot heuresement pour moi je suis classé 360

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:26:06

c´est ou qu´on fait la partit et qui la cree

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:32:10

ok merci donc 13h45 moi je joue la

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 12:33:54

"naked_____snake
Ps: houndcat c une grosse merde, la derniere fois il faisait tout pour menerver, un putin de noob!!"

Ok...

"Sniper__wolf
je suis du meme avis ke toi tu c´est dans ta partie celal hier et ba cété hs only
1:y faisait pas de hs houndcat

2:y c meme pas tiré y sait meme pas ke le bouton L1 existe XD !"

Putin quel naze ce houndcat!

"naked_____snake
a propos de houndcat :d) Ah nan mais je parlais pas du tout de son niveau moi! C juste que le gars change de team si il perd, quand tu le kick il revien et fait nimportequoi, bref un bon gros noob! "

Putin il doit vraiment rien avoir a foutre de ces journées ce gars là...

Continuez de balancer des conneries toutes droit sorties de vos trous du culs les gars jm´éclate a lire ca moi!

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 13:30:09

Tu parle de cette partie la, j´ai galérer pour comprendre qu´il falait appuier sur L1 pour que les messages soit envoyer à tous les joueurs. Pourquoi j´ai galerer d´apres toi: vu comme tu t´exprime avec un vrai clavier j´immagine meme pas ce que ca doit etre avec le virtuel...
Mais bon c´est vrai ca aurais du etre une connaissance inée comme pour ca l´a été pour toi bien sur.

Ca mérite au moin la peine de mort ...parce que les "changement d´équipe comme un pd", les je reviens qu on on me kick, je doit vraiment avoir la mémoire courte parceque je me souviens pas d´avoir été kické ou d´avoir changer d´équipe au cours d une partie.

Dernierement, et aprés je répondrai plus si tu me contredis encore pour ce message (j´ai pas envie de passer ma vie à esseyer de prouver que j´ai pas fait ce que tu dis):
"et l´autre coup ta jouer ton noob.": ca veut dire quoi ca!
Qu´est ca que j´en ai a carrer d´etre bon, mauvais, ou que tu soit dix fois meilleurs que moi. Si c´est pour ca que tu t´acharne franchement continu, j´en ai rien a foutre, je passe pas ma vie sur le jeu, alors excuse moi de pas etre F.H.

Je prefere etre un noob qu´un boulet.

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 13:37:23

Je répondait a naked snake...

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 13:40:08

Attend j´aurais fait ca quand selon toi si c´est hier aprem c´est mon frere de 8 ans qui jouer j´étais pas tout le temps derriere lui pour voir ce qu il faisait

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 13:44:29

Eux je casse la tete a tout le monde...Je devrais fermer ma gueule alors.
Tu m´a pas répondu qu´on soit d´accord si c´était quand je t´ai dit c´était mon frere,et j´essairai de faire gaffe a ce qu il fait.

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 13:47:36

Bon ca va mais quand quand on a jouer la premiere fois je sais que je suis pas un Dieu mais t´aurais pu remarque une "petite difference de niv" entre la 1ere fois et hier...

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:49:10

c´est quand vous voulait qu´on commence la partit.

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:02:11

ba je suis la

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:03:34

ta qu´a cree

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
24 avril 2007 à 16:30:21

asse mOi ton msn : SolidSnake_001

je voudrait qu´on parle
mais tkt pas je suii sur ki dira oui

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
24 avril 2007 à 16:31:28

passe la moi vite la mienne sé : LiL-BonBeCk@hotmail.fr

je fé partii de la team UFS moi aussi

houndcat
houndcat
Niveau 3
24 avril 2007 à 20:38:40

Pour une fois que quelqu´un sort quelque chose de sympa. Merci pour l´encouragement Horaxou.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 23:02:29

si weapon est comme ca comment je fais demain moi ?? ? contre les ufs

Ca c´est ton problème mec , c´est toi qui a voulu te battre :sarcastic:

La vidéo du moment