Tu parle de cette partie la, j´ai galérer pour comprendre qu´il falait appuier sur L1 pour que les messages soit envoyer à tous les joueurs. Pourquoi j´ai galerer d´apres toi: vu comme tu t´exprime avec un vrai clavier j´immagine meme pas ce que ca doit etre avec le virtuel...
Mais bon c´est vrai ca aurais du etre une connaissance inée comme pour ca l´a été pour toi bien sur.
Ca mérite au moin la peine de mort ...parce que les "changement d´équipe comme un pd", les je reviens qu on on me kick, je doit vraiment avoir la mémoire courte parceque je me souviens pas d´avoir été kické ou d´avoir changer d´équipe au cours d une partie.
Dernierement, et aprés je répondrai plus si tu me contredis encore pour ce message (j´ai pas envie de passer ma vie à esseyer de prouver que j´ai pas fait ce que tu dis):
"et l´autre coup ta jouer ton noob.": ca veut dire quoi ca!
Qu´est ca que j´en ai a carrer d´etre bon, mauvais, ou que tu soit dix fois meilleurs que moi. Si c´est pour ca que tu t´acharne franchement continu, j´en ai rien a foutre, je passe pas ma vie sur le jeu, alors excuse moi de pas etre F.H.
Je prefere etre un noob qu´un boulet.