ben nan tu ne parles pas d´argent, mais compare juste des choses comparable.
robo ky se la raconte pas, mais il a le droit d´être fier d´avoir une équipe qui tient dans la durée, tu en aurais fais de même si vous auriez gagné le tournoi de konami.
personne le critique, on dit se que l´on pense, comme la plupart des gens ici. ce qui n´est pas interdit.
et on se plaint pas, il dit juste que selon lui y´a trop de team. et nous ne sommes pas ces parents c´est vrai. tout comme toi je pense. et pourtant dans plusieurs topics tu dis comment pas faire et comment faire.
