CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:46:25

Putin sniper t´en a pas marre de te vanter?Tu crois que t´es le plus fort sur MGO ou koi?Peut etre que ce gars débute a MGO!Si ca se trouve au debut tu jouais pas mieux que lui ! Alors arrette un peu t´es reflexion a la con!

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
16 avril 2007 à 17:53:16

:ok: Ouai bonne chance !

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
16 avril 2007 à 23:34:25

y´a que des menteurs ici :sarcastic:

[CYS]Didive
[CYS]Didive
Niveau 2
16 avril 2007 à 23:46:49

LOL 2 jours d´expérience ! C´est un peu tot pour rentrer dans une team nan ? XD

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 avril 2007 à 01:41:17

Et ?

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 avril 2007 à 02:35:18

Et? bah il a raison dans se qu´il dit. tu cré pas une team comme ça. regarde toute les teams qu´il y a! et regarde toute les teams qui ont du mal à avoir des membres disponibles, à garder leurs membres...y´en a pas beaucoup.

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 avril 2007 à 02:39:48

Bah c´est leurs problème il ont cas être moin con à vous écouter on dirait que ça vous fait pitiée .

Si il on envi de crée un team sans connapitre du monde il font ce qu´il veulent.

Qiand tu fait un nouveau métiée qui et tout nouveau pour toi tu connait les personne qui seront t´es collègue ? Bah non .

Si il veut faire une team c´est sont prob pas besoind ´avoir ´ d´amis pour crée une team ) tu croie que quand on ma demandée d´entrée dans des team j´en connaisser ? Bah non .

C´est pas parceque on à pas de personne considerente comme des amis sur mgo qu´on ne doit pas faire de team.

gio17
gio17
Niveau 8
17 avril 2007 à 09:03:33

Slt LevisLove tu es le bienvenu dans ma team U.F.S mais avant il faut que l´on se parle sur msn: mobylette.jones@hotmail.fr
Ton niveau est amplement suffisant de toute façon il y aura des entrainement ...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:50:52

Mais nan mais c king-swift (ou eternity, ou king shark...)et il est chez les sdk.

Donc il a deja une team.Et il a pas 2 jours d´experiance...Pourtant on pourrai croire :rire2: jdeconnec edouard!.

Il a juste voulu imiter ma blague... :p)

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:27:29

Mais non je suis un gros noob de service ^^

Tu verra par toi meme

J´ai envie d´aller dans ton sens ^^ on parlera sur mSn pour que je te forme ^^

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
17 avril 2007 à 12:20:07
  • robo:grandi un peu et sache que les gens sont pas h24 sur MGO pour devenir F.H

putain mais mgo c pas ma vie du tt je passe pas 24/24 jsui pas con j´ai dotre chose a faire
prend exemple sur KUKUSHKA ki lui est preske a 900h de jeu et dit lui ce ke tu ma dit

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 avril 2007 à 12:40:06

moin con à nous écouter? ben vas y prend toi pour un génie je t´en prie. chacun ici exprime ces opinions, tu es qui pour insinuer qu´on dit des conneries?

et bien sûr qu´il fait se qu´il veut, tu as cru que j´allais l´empêcher? mais si tu cré une team, tu vas choisir déjà des joueurs disponible, non? toi tu connaissais au moin la plupart des gens quand tu as créé ta team, quans eut t´ont dit qu´ils étaient disponible, tu n´as pas douté d´eux?

et qu´est-ce que tu compares un travail à un jeu? compare pas un truc primordial dans une vie à une chose qui ne l´est pas. nan sérieux c´est nimp ça.

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
17 avril 2007 à 12:46:30

alé laisse tomber on continue de parler du recrutement

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 avril 2007 à 12:52:23

On appel ça une comparaison :D

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 avril 2007 à 13:07:28

compare se qui est comparable! car comparé un jeu à un travail, faut être un peu bête...

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 avril 2007 à 13:20:42

Je parle du tarvail niveau connaissance comme mgo niveau connaissance aussi .

Si tu comprend pas le mot comparaison c´est pas de ma faute.

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 avril 2007 à 13:28:34

je sais se qu´est une comparaison, sauf que la ce n´est pas comparable. niveau connaissance, si tu es dans la merde niveau argent, tu travailles, connaissance ou pas. mgo sa marchera mieux si tu connais. enfin bref. tu dois pas trop aimé quand quelqu´un te contredit, et ça me fait rire....

kokojima
kokojima
Niveau 12
17 avril 2007 à 15:22:24

Je parle d´argent dans ce que je dit ? non .

:D

cs´et aps moi qui me la raconte en disant que sa team dura patati pata qu´il ne se sont pas barrer ben c´est bien .

Et ça va critiquer parceque des gens comme gios crée une team alors qu´il ne connait personne .

C´est bien beau de se pleindre vous êtes pas c´est parent pour lui dire ce qu´il doit faire.

dju_90
dju_90
Niveau 5
17 avril 2007 à 20:23:07

ben nan tu ne parles pas d´argent, mais compare juste des choses comparable.

robo ky se la raconte pas, mais il a le droit d´être fier d´avoir une équipe qui tient dans la durée, tu en aurais fais de même si vous auriez gagné le tournoi de konami.

personne le critique, on dit se que l´on pense, comme la plupart des gens ici. ce qui n´est pas interdit.

et on se plaint pas, il dit juste que selon lui y´a trop de team. et nous ne sommes pas ces parents c´est vrai. tout comme toi je pense. et pourtant dans plusieurs topics tu dis comment pas faire et comment faire.

:-))) :-))) :-)))

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:54

:rire: qui aurait envie de rentrer dans sa team avec la prèsentation à l´arrache, "ça fait 5 jours que je joue" mais ptdr quoi, j´sais pas pour créer une team faut un minimum d´organisation

La vidéo du moment