Mais tu sais , ne pas savoir ça existe :D et l´aide aussi ça existe , et puis si je suis dans la team , qui te dis que Benji va pas vouloir me rejoindre ? ( je dis ça comme ça ^^ ) ou Célal ? ou des autres ? si tu regardes les PS , leur leader est un SLO .
Et alors ? les PS on eu SolidNinjaSnake , Mlopes , SolidNinja , satisfucktion , que des joueurs incroyable , pourtant leur leader est un SLO !
et oui , les débutants ne comprennent pas le système , tu trouves pas ça logique ?
ben moi si , et au fur et à mesure du temps , il évolue et deviennent de plus en plus fort.
C´est ça la vie , si j´te montre quelque chose tu vas pas savoir le faire , mais avec de l´entraînement si , chaque débutant est humains , c´est pas pour ça que la team va être naze.
De plus le " sloth " ne veut rien dire , je connais beaucoup de sloths qui me fracasse , et oui je suis pourtant FH ! , ça ne veut pas rien dire , mais faut pas trop les sous-éstimé.