CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:06:32

Et alors Kanarat ( Bug vs Koko / Perf vs Kanarat :fou: ) il a droit de faire ce qu´il veut ! et si moi j´ai envie de rentrer dans sa team , tu vas m´en empecher ? pourtant , j´ai quand meme plus de 5 jours de jeux , alors avant de dire des conneries , réfléchis un peu dans ta petite tête.

Ensuite l´organisation si elle est pas la au début c´est les recruté qui vont aidé , et oui , ça sert à ça une team et si t´es pas d´accord avec son avis de team , t´as plus qu´à te barré :sarcastic:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:10:39

=P

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:21:32

Mais tu sais , ne pas savoir ça existe :D et l´aide aussi ça existe , et puis si je suis dans la team , qui te dis que Benji va pas vouloir me rejoindre ? ( je dis ça comme ça ^^ ) ou Célal ? ou des autres ? si tu regardes les PS , leur leader est un SLO .

Et alors ? les PS on eu SolidNinjaSnake , Mlopes , SolidNinja , satisfucktion , que des joueurs incroyable , pourtant leur leader est un SLO ! :sarcastic:

et oui , les débutants ne comprennent pas le système , tu trouves pas ça logique ? :sarcastic: ben moi si , et au fur et à mesure du temps , il évolue et deviennent de plus en plus fort.

C´est ça la vie , si j´te montre quelque chose tu vas pas savoir le faire , mais avec de l´entraînement si , chaque débutant est humains , c´est pas pour ça que la team va être naze.

De plus le " sloth " ne veut rien dire , je connais beaucoup de sloths qui me fracasse , et oui je suis pourtant FH ! , ça ne veut pas rien dire , mais faut pas trop les sous-éstimé.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:28:27

Ouais , parce que pour le tournoi , le reste ça craint. il ont créé leur propre team , mais si ils auraient eu l´occasion il serait resté.

Allez arrête de t´entêter , sans me vanter la j´suis sur à 100% que j´ai raison , alors arrête , j´peux même pas te donner d´exemple tu joues même pas :honte:

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:35:18

Aller arrête de t´entêter mec :sarcastic:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:41:07

Ba sort les au lieu de faire le gars : Aller arrête de t´entêter mec :sarcastic: du genre t´as perdu d´avance, réaction typique d´une personne à court d´arguments. Je sais, ça m´arrive des fois.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:51:24

Tout ça pour dire , peut-être que pour te foutre la rage je vais venir dans sa team , et inviter plein de potes ! même les anglais , et tu verras cette team sera peut-être connue , je te rappelle que le leader est SLO , y´a pas de problème Gio , si tu veux pas d´anglais y´a plein de joueurs français qui sont fort.

Et si t´as du mal pour l´organisation jt´aiderais . Cela dis je suis pas encore dans la team , c´est juste une phrase pour te dire que le leader est pas le chef extrème de la team , il peut exclure des joueurs et alors ? il peut être FH , et alors ? y´aura certainement des joueurs recruté de son equipe plus fort que lui.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:55:26

J´en doute pas, va dans sa team, j´en ai rien à branler, ramène autant de types que tu voudras rien à branler devient meilleur team européenne je dirais juste bravo mais, donne pas trop d´espèrance à Gio le pauvre :)

Cela dis je suis pas encore dans la team : Mdr, le pauvre comment tu l´as fait espèrer.

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 00:58:59

Ben si t´en a rien a bvranler pourquoi tu nous donne ton avis de merde ? casse toi ta place n´est pas dans ce forum , qui sait , peut être qu´un t´aimera bien :sarcastic:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:02:18

Mon avis y´a aucun rapport avec ta/ma rèponse mais mdr quoi, justement mon avis c´est que j´en ai rien à battre.

J´avoue que ma place n´est pas dans ce forum mais bon j´aime bien v´nir un peu emmerder le monde de temps en tempss sur les diffèrents forums MGS, allez bye all ;)

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 01:05:45

Et ça se croit marrant :honte:

Tu nous fait honte mec

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:07:08
  • [MGF]Perfection profil

* Posté le 18 avril 2007 à 01:05:45 avertir modérateur
* Et ça se croit marrant :honte:

Tu nous fait honte mec

Tant mieux :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:33:03

<3 Gio

[MGF]Perfection
[MGF]Perfection
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:34:45

Bon ben je sais pourquoi y´a eu une embrouille sur mon topic , Sniper wolf crois que Kanarat c´est Yakiho , on sait pas pourquoi.

De deux Sniper wolf t´es bien gentil mais j´ai pas besoin de défense , et encore moins de la tienne.

Toujours quand y´a des probs tu veux faire des 1vs1 , si j´ai un prob contre toi ou contre Celal ou Cédric, tu le feras le 1vs1 ? ..mmh

Gio y´a pas de quoi , les gens s´enflamme pour rien ils n´avouent pas souvent la vérité , c´est ce que je fais , qui lui a dit que ta team n´ira pas loin , il est fou ce mec.

Et enfin un peut d´hors sujet koko et Snake aplha sont super balèze , je les croyais vraiment pas comme ça mais en tout cas GG les mecs ! vous vallez cher ! voilà ^^.

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
18 avril 2007 à 14:16:00

"yakiho =viens foutre la merde=se prend pour le plus fort=est nul et dit ke lékipe de gio lui fait pitier=TA GUEULE !! !! "

Mec va a l´asile sérieux ...
J´crois t´as confondu yakiho c´est yakiho c´est pas [Kanarat]
Maintenant yakiho c´est Slevin.
J´ai jamais dit ce que tu dis t´es vraiment défoncé a mort c´pas possible

gio17
gio17
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:49:37

bon les gars il y a un membre dans ma team c´est houndcat avnt sdf houndcat maintenant
[ufs] houndcat il reste encore de la place etje rapelle que je ne participerai pas au tournoi konami

gio17
gio17
Niveau 8
20 avril 2007 à 14:11:47

bon j´ai encore un nouveau membre ziad
les membres de la team [ufs] en ce moment:

-[ufs]warrior(moi)
-[ufs]houndcat
-[ufs]ziad
il reste encore de la place

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
20 avril 2007 à 14:38:23

bravo gio :ok:

gio17
gio17
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:57:54

merci merci

gio17
gio17
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:17:09

slt les gars c´est trop cool ma team s´agrandit j´ai recruté 3 membres:
-[ufs]houndcat
-[ufs]ziad
-[ufs]bonbeck
-[ufs]warrior(moi)
il ya a encore de la place jusqu´a8 personnes alors venez!! Et je dit aussi que de temps en temps il y aura des entrainement (1 a 2 fois par semaine)et je ne participerai pas au tournoi konami merci

La vidéo du moment