CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 avril 2007 à 01:26:29

a propos de houndcat :d) Ah nan mais je parlais pas du tout de son niveau moi! C juste que le gars change de team si il perd, quand tu le kick il revien et fait nimportequoi, bref un bon gros noob!

jimmy :d) dsl oui, j´ai joué ce soir, mais je croit qu´il est un peu tard pour le dire maintenant -_- désolé

Ziad :d) oué je croi avec jouer une ou 2 fois avec toi, jcroi que tu demrde pas mal.

Ps : appelez moi celal, parceque je suis celal snake!j´aime pas qu´on m´apelle naked ______snake !

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:56:49

Mais qu´est ce que tu parle hound cat, j´ai jouer avec toi 2 fois.

Une fois avec unknown ninja, ou ta pas reussi a nous parler pdt perpette, et l´autre coup ta jouer ton noob.

Arrete voir de jouer ton malin, c pas des conneries, a quoi sa me servirai de dire des conerie sur un noob comme toi.

Tu change dequipe comme un pd, tu revien et tu rehcange d´equipe... T un putin de noob, c tou.

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:00:40

gio17 :d) j´ai pris ton adresse MSN et je t´ai envoyé un mail. Je n´étais jamais dans une team et je pense qu´il serait grand temps que je le sois, ta team me semble plutôt conviviale ! :ok:
En attente de ta réponse, bon jeu sur MGO ! :)

BIG BOSS M57

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:50:08

mathieu1506@hotmail.fr

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
24 avril 2007 à 17:37:57

aLors essaye de te conecté ce soir "SolidSnake_001"
pOur en parlé avec le chef é les autre menbre de la team !

SolidSnake_001
SolidSnake_001
Niveau 6
24 avril 2007 à 18:04:33

Je passe maintenant sur MSN.
Mais je ne pense pas plus tard dans la soirée, je serai sur MGO ! :ok:

Donc mon pseudo de la team : [UFS] BIG BOSS M57

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:56:17

ps:Sniper_Wolf chui présser de jouer avec toi pr te ridiculiser ke avec des heads shots ! Sous estime pas la team UFS !

ptdr vien joué

dsl sinon gio jvoulais tro joué mai ma soeur ma gueuler dessus et jpouvai pas jouer et aujourdui dsl ossi comment jpouvais joué a 13h45 alors que j´ai cours :ouch: jsui partie de ché moi a 7h30 et jsui revenue a 18 h jété partie avec ma classe a vienne et apres jsui allé a l´entrainement de natation

gio jpense que mercredi ca sera bon mais les gars c´est pas gagner pour vous

si weapon joue avec moi ca va barder parckon est super fort nous deux !m ais bonne chance comme meme...

gio quand tu pose des heures faut que je sois libre a ses heures la jpeu bien dire ca moi

"gio viens dans ma partie a 15h30"
"gio t´est pas venu tu t´est degonflé"

les gars j´ai d´autre chose a faire que mgo mais tinkiete je pense que mercredi je serais prêt pour ce match :ok:

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:43:07

flav arete weapon est tro fort

il a perdu c tout !!

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:51:05

si weapon est comme ca comment je fais demain moi ?? ? contre les ufs

wow celal ellété super ta partie !! !
avec ghost et benji

on c bien marrer et on a bien joué ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:54:43

Yavais pas ghost mdr, par contre yavais deimos!

Oué franchement c t bien.

Gio me fait trop rire, tu savai ke tu pouvait bloké un adversaire en faisant L1?

J´en avait pas trop limpression =)

Sinon oué c t franchement bien!

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:05:22

de toute façon meme si weapon et sniper_wolf sont fort on a un avantage d´etre plus et puis l´union fait la force et puis la stratégie est une clé

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 12:28:44

oui merci silverboss

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:51:40

mon pauvre sniper_wolf tu fait des combats a 1 vs 1 avec des membres de ma team et tu appelle sa battre la team ufs notre team est forte réuni et puis tu n´a pas de mérite a battre les membres de la team car toi tu a plus d´éspériance que eux(meme moi)et eux sont des débutant donc tu n´a pas de raison de la raconté et puis tu frai moi le malin si il y aurait pas exemple celal ou horaxou des personnes comme sa pk tu va pas les affronté pour ta la raconté aulieu de d´attaqué a des débutant.

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 16:59:48

il se la raconte car il a battu des débutant une nouvelle team mais faut le laissé s´amusé mais après nous on va se maré

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:42:51

nan tu na pas fait t´est preuve tout a dit que tu aimerai affronté la team ufs(moi et les autre membre au complet)alors nan nan moi et la team on t´affronte quand tu veux sans hs (c´est pas notre domaine)et on verra après attend que je sois plus fort ou nous soyons plus fort au hs après on pourra faire des match hs

gio17
gio17
Niveau 8
25 avril 2007 à 17:48:15

je veux pas de 1vs1 mais nous contre toi c´étaitconvenu comme sa au début alors change rien on la toujour pas fait non

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:44:12

Bowaaaaaa!!! Sa par en couille la, y´a dl´ambiance :D.

J´ai vu qu´on parlais de moi, jsui tjs avec vous les gars! :fete: Donc pour un match ya pas de probleme :p)

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 avril 2007 à 20:08:43

c´est marrant, à 12 ans se prendre pour le héros, le super man de mgo. toujours pas compris que c´est qu´un jeu, être le plus fort ne changera rien de ta vie. en plus tu t´en prends à des débutants, alors que eux sont juste la pour s´amuser. toi (sniper wolf) tu veux te faire un duel avec tout le monde, sauf ceux qui sont meilleurs que toi, juste car tu n´aimes pas la défaite. en tout cas, tu me fais marrer, c´est déjà ça ^^, mais parfois, ça peut passer vite du côté de l´enerement, et là on dirait qu´il y en a plein qui sont déjà de ce côté....allez moi aussi, je vous suit!

dju_90
dju_90
Niveau 5
25 avril 2007 à 21:04:40

n´empêche j´aimerais bien voir celal flav et d´autres contre sniper..... :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:46:59

sniper wolf :d) je t´ai entendu dire que tu avais niqué les UFS : arrête de te la pêter car bientôt ça sera peut-être l´inverse.
Aufait juste un truc, aujourd´hui tu as fais des parties sur le serveur français : HEAD SHOT, tu avais ocelot :sarcastic: tu es déjâ bon comme ça et tu prend exprès ocelot pour avoir 2 protections.... bah... :sarcastic: en head shot c injuste !! :sarcastic:

La vidéo du moment