ps:Sniper_Wolf chui présser de jouer avec toi pr te ridiculiser ke avec des heads shots ! Sous estime pas la team UFS !
ptdr vien joué
dsl sinon gio jvoulais tro joué mai ma soeur ma gueuler dessus et jpouvai pas jouer et aujourdui dsl ossi comment jpouvais joué a 13h45 alors que j´ai cours
jsui partie de ché moi a 7h30 et jsui revenue a 18 h jété partie avec ma classe a vienne et apres jsui allé a l´entrainement de natation
gio jpense que mercredi ca sera bon mais les gars c´est pas gagner pour vous
si weapon joue avec moi ca va barder parckon est super fort nous deux !m ais bonne chance comme meme...
gio quand tu pose des heures faut que je sois libre a ses heures la jpeu bien dire ca moi
"gio viens dans ma partie a 15h30"
"gio t´est pas venu tu t´est degonflé"
les gars j´ai d´autre chose a faire que mgo mais tinkiete je pense que mercredi je serais prêt pour ce match 