CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:42:46

éé mOua suii intérésé mOn msn sé : LiL-BonBeCk@hotmail.fr
je sais pas si il te reste de la place pour ta team
jé 14 ans é demi é je joue a MGO depui un mOis
é je cherche un team

mOn pseudo sur MGO sé LiL-BonBeCk

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:44:10

lol test un marant toi

dans ton topic tu veut créer une team et la tu veut rejoindre une team :p

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:47:53

mOn type d´arme ak47/sniper ! ! / mine

j´espere trOo ke tu me prendra !

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:50:24

nn mé " Sniper__wolf " sii je rejoint cette team je suprimeré l´idée ke je fasse une team é je suprimeré le topiic

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 12:52:10

lol t un comike tooi

[Slevin]
[Slevin]
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:53:34

bah il voulait faire une team mais comme personne voulé y rentrer il rentre dans une team je vois pas ou est le probleme ...

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
21 avril 2007 à 12:59:29

tout a fait de tOn avis " [Slevin] "

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 avril 2007 à 13:05:33

Mais comment tu av suprimé ton topic :D

Arheu

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
21 avril 2007 à 13:07:42

tréé bOnne question " kokojima " je ne sé pas :s

LiL-BonBeCk
LiL-BonBeCk
Niveau 4
21 avril 2007 à 13:23:36

ofiicielement partii de la team UFS

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:48:24

lol j´"adore
oui cest vrai "Kokojima"
en plus ac ton écriture bizard
nan rien va texcuser dans le topics de tremdall

:lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 avril 2007 à 14:04:01

Lil une foie un topic crée il est impossible pour une personne d´affacer sont topic.

Sauf un modérateur . ^^

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:05:36

il en faudrait un
mais ki vienne vite :/

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
21 avril 2007 à 21:17:45

gio jpourai joué contre ta team(jme la raconte xD)

gio17
gio17
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:38:01

si tu veux sniper_wolf mas aussi y auraque toi ou avec des membres de ta team de toute façon ta prend mon adresse msn pour mettre sa au point.

gio17
gio17
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:51:49

Le règlement de la team.

-ne pas insulté les membres de la team pour une meilleur entente (c´est quand meme mieu de jouer en s´entendant).
-ne pas jouer perso.
-ne pas tuée les membres de l´équipe.
(Ce règlement parrait peut-etre inutile mais on sait jamais)

Je rapelle aussi que les pseudos s´écrivent à la forme suivante:[ufs]exemple (tout en minuscule (si possible)et ufs entre crochet (pour faire comme les autres membres)
:merci: et je rappelle qu´il reste encore de la place (pour tout renseignement contacté moi sur msn.

Sniper__wolf
Sniper__wolf
Niveau 6
22 avril 2007 à 11:07:53

jvoudrai faire un HS ONLY (lol jme la raconte ptdr )

ché pas moi une personne avec moi ca suffira (lol jme la raconte la)

:sournois:

gio17
gio17
Niveau 8
23 avril 2007 à 18:53:56

sniper_wolf tu ma dit que tu voudrai joué contre ma team alors rendez vous ce soir a 21h00 lobby snake (le 23:04)prend des membres de ta team

gio17
gio17
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:11:15

ce soir sniper_wolf a 21h00 et jimmy donnemoi ton msn pour rentré dan la team

gio17
gio17
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:16:36

dsl mais je pe pas joué la et jimmy je voudré ton adresse msn stp sinon je pe pas te recruté

La vidéo du moment