Le règlement de la team.
-ne pas insulté les membres de la team pour une meilleur entente (c´est quand meme mieu de jouer en s´entendant).
-ne pas jouer perso.
-ne pas tuée les membres de l´équipe.
(Ce règlement parrait peut-etre inutile mais on sait jamais)
Je rapelle aussi que les pseudos s´écrivent à la forme suivante:[ufs]exemple (tout en minuscule (si possible)et ufs entre crochet (pour faire comme les autres membres)
et je rappelle qu´il reste encore de la place (pour tout renseignement contacté moi sur msn.