oui oui c´est ça , il a perdu contre reptile , et contre moi 2 fois en 1vs1 , jl´ai explosé 2 fois ! , alors arrête de dire qu´il est super fort , regarde son pseudo : " [NEO] Weapon : sux "
Tu vois , il se démoralise tout seul , et il s´est meme pardonné de m´avoir dis que j´avais mal joué contre les NFUs alors que c´étais pas de ma faute , parce que maintenant , il comprend la défaite ! :D