CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team U.F.S recrute sur mgo

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 09:39:19

sniper_wolf je joue a mgo a partir de 13h45 nous ferrons le match a ce moment la avec ma team et toi avec weapon non?

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:52:07

dsl celel mais c´est sniper_wolf qui veut nous affronté avec weapon et meme si weapon est fort qu´il me pulvérise j´ai pas envie de faire le lache de me dégonflé et oui jimmy tu peut faire le match a 13h45 avec nous il y aura
-bonbeck
-ziad
-moi
-et toi

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:08:35

moi je dit que mgo sa sert a s´éclaté et pas des règlement de compte t´en pense koi celal

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:17:01

nan mais je c´est il ma dit que c´etait pour se la raconté perso je c´est pas vraiment faire de hs

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:24:08

oui toi et ziad vous savez faire les head shoot et moi je suisbo pour le corps a corps avec des arme ainsi que protégé une échelle

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:30:44

ba je croi que sniper_wolf va en faire 1 dansle lobby snake

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 12:40:33

houndcat tu fait la parti contre sniper_wolf comme sa on sera 5 contre 2 il ferra moin le malin et on verra si tu es nul

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:07:52

arreté les mecs j´ai pas envie que vous vous disputé ici c´est un topic de recrutement,de la team ufs alors svp ne vous disputé pas.

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:39:36

c moi naked snake -_-

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:40:38

mdr, dsl mais je zap entre les 2 pseudo, sa me soul de ratapé le code a chake fois, bref, tu vois tu lit rien!

Je lai dit plus o ke moi = celal snake= naked____snake!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:41:27

Ben voila dit le comme sa, o lieu de casser la tete a tt le monde! si c ton frere qui jouait, dit le maintenant! et je v pas chercher plus loin!

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:45:33

oui ben fait gafe la prochaine fois, now je comprend mieu..en faite t pas un noob, mais ton frere en est un xD

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:00:20

ba tout de suite mais je vois personne de connecté sur mgo.

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 17:38:27

slt solidsnake_001 je veux bien que tu fasse parti de ma team connecte toi sur msn pour plus de détail .
bienvenu dans la team ufs

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:05:40

oui mais en minuscule tout

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:44:55

bon maitenant nous somme 6
-[ufs]warror(moi)(gérant de la team)
-[ufs]houndcat(sous gérant)
-[ufs]ziad(gérant de terrain)
-[ufs]BonBeck(chercheur,secraitère)
-[ufs]mingjaune(sous gérant sur terrain)
-[ufs]silverboss(chercheur)

encore des places(2)

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 19:13:09

Alors après arrêtez de dire que la team ufs est encore une team de merde , ce gars c´est vachement bien démerdé pour recruté , bravo gio ! bien joué mec !

Meme si sa team n´est pas la plus forte , il en a une ! bien commencée , bonne chance pour plus tard les gars ! :ok:

gio17
gio17
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:01:30

merci horaxou pour tes compliments c´est vraiment sympa

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:13:10

De rien les gars :ok:

Sniper wolf , ne sur-estime pas Weapon , il s´est fait littéralement explosé la face par REPTILE , le gars qui bouge pas pour faire un head shots , et après Weapon me dis que je suis nul en me virant de la team... mdr

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
24 avril 2007 à 21:50:05

oui oui c´est ça , il a perdu contre reptile , et contre moi 2 fois en 1vs1 , jl´ai explosé 2 fois ! , alors arrête de dire qu´il est super fort , regarde son pseudo : " [NEO] Weapon : sux "

Tu vois , il se démoralise tout seul , et il s´est meme pardonné de m´avoir dis que j´avais mal joué contre les NFUs alors que c´étais pas de ma faute , parce que maintenant , il comprend la défaite ! :D

La vidéo du moment