CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

Mew
Mew
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:51:37

Salut à tous, ça a déjà été évoqué, et faudrait qu´on fixe une date pour un grand tournoi de MGO.

Le jeu est sorti il y a un peu plus d´une semaine donc c´est encore trop tôt, et puis il faut former des équipes.

Donc dès maintenant, venez ici pour former vos équipes, on s´en fout de qui est le chef, vous verrez ça entre vous si y en a un qui a le plus l´âme d´un leader, le plus important est de trouver vos co-équipiers.

Donc venez ici pour former votre équipe de 4 joueurs, et entrainez vous tous ensemble dès que vous pouvez pour développer vos stratégies.

Ce seront donc des équipes de 4, je propose qu´il y ait 8 équipes, donc ça nécessite 32 joueurs. Il y aura donc 4 matchs entre les 8 équipes, les gagnants affronteront les autres gagnants dans 2 autres matchs, puis il y aura la finale.

On peut agrandir le nombre d´équipes bien sûr, mais si on arrive déjà à organiser un tournoi sur la même soirée avec la présence de ces 32 joueurs, ça sera super.

Vu qu´on sera seulement 4 par équipe, je me doute bien que plusieurs joueurs seront demandés par plusieurs équipes, mais bon, même si vous avez des gens qui jouent un peu moins bien que d´autres, vous pouvez vous démerder pour avoir une meilleur équipe qu´une équipe qui a les meilleurs joueurs de MGO, il suffit de bien organiser votre tactique de jeu. On sait tous qu´une équipe de meilleurs n´est pas la meilleure équipe.

Voilà, sinon, le mieux serait que ces 32 joueurs aient un micro, ça va devenir assez indispensable, et ce serait pas très équitable si tout le monde ne l´avait pas. Perso je vais le commander ce soir sur amazon.

Bon je commence avec les joueurs avec qui j´aimerais jouer (c´est pas les seuls bien sûr mais on peut joueur qu´avec 3 co-équipiers, vivement que la PS3 arrive pour qu´on puisse jouer à 16 voire 32!) pour le tournoi, si vous êtes OK vous me le dites comme ça on s´entraine ensemble:

-Hybrid Snake
-BigNT
-Kokojima

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:20:46

Lup ^^ donc j´aimerais bien etre avec Mew, Hybrid , Celal

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 octobre 2006 à 18:07:37

yop moi je suis de la partie aussi ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 octobre 2006 à 18:11:58

Mais non fais le sur ce topic pas la peine de refair un autre...

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 octobre 2006 à 19:32:30

moi aussi^^

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:34:33

Haha moi aussi j´en suis.
Il faudra aussi choisir attentivement l´hôte de la partie (cad quelqu´un avc connexion verte) afin d´éviter au max le lag et les interferences avec le micro (c´est la plaie qd on veut jouer tactique...).

Par contre pour le tirage au sort je pense qu´il faudrait s´organiser par binomes, sinon le gars qui se retrouve avec 3 autres plus faibles risque de lutter... Au moins le binome réduit les risques et équilibre les parties.

Il faudra aussi attendre que tout le monde se soit familiarisé avec le micro. Déjà que même ceux qui l´ont l´utilisent peu (tellement peu que g débranché le mien!)

Enfin je pense qu´on pourrait organiser des matches de poules sur plusieurs jours (1er classement par points) et ENSUITE résever une soirée pour les matches de phase finale! Non?

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:43:13

Perso, j´ai organisé ça avec un pote sur Mario Kart Double Dash (offline, mais bon...) et ce systeme là est vraiment le plus sympa. Pas le plus pratique c sur, mais avec de l´organisation et de la bonne volonté ça passe. Et puis on a le temps, pas besoin de prévoir ça avant un bon mois, non? (le temps qu´on trouve comment ouvrir ces $&@¤£*$µ de ports UDP!!!)

Et pour revenir aux binomes, ça évite aussi la domination des teams... il faudra vérifier que les joueurs aient un minimum d´heures de jeu avec leur pseudo afin d´éviter la triche. Et vérifier les stats permettra d´équilibrer encore un poil plus.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:48:40

Tout à fait.
_smith_: oui je pense à des matches de poules comme pour un tournoi sportif, avec un décompte des points (avec d´eventuels repechages) afin d´organiser au mieux la phase finale.
Imagine: apres des poules étalées sur 3-4 jours, ça laisse qques jours aux finalistes our se reposer les yeux, et en même tps ça met une pression bien technique sur tt le monde :p)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 octobre 2006 à 20:01:58

shotgun ? fusil a pompe ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 octobre 2006 à 20:03:27

Ba si il y a que le fusil a pompe alors ca sera sans moi .

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 20:10:23

moi aussi je veux bien m´inscrire

par contre j´ai pas de micro et si faut jouer après 20 heures je peux pas :-(

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
13 octobre 2006 à 20:12:22

Furtive Snake est de la partie :ok:

Baptman55
Baptman55
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:13:25

Ca depend quand c´est . :fou:

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 20:24:49

flûte bon bah si c´est pas possible tant pis de toute façon je serais un boulet ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 octobre 2006 à 20:31:34

Ha ok ba alors c´est sur que ca sera pas moi qui aura le pompe ^^

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 20:43:41

moi si je devais avoir une arme c´est le X1211616…… ^^
c´est l´arme où je suis le meilleur
après vient le sniper où si je suis bien placé je peux en descendre pas mal

mais le fusil à pompe moi je m´en fiche

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 20:48:23

t´as quand même des points si tu le paralyses :ok:

gliane666
gliane666
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:19:05

Pk me kiké?

barty333
barty333
Niveau 22
13 octobre 2006 à 21:34:52

:lol: on te comprend ^^

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
13 octobre 2006 à 23:12:17

Salut salut !
J´aimerais aussi participer à ce p´tit tournoi, mon co-équipier sera Furtive Snake (si ça marche par binôme avant le tirage au sort), en tout cas pour lui aussi c´est ok on est potes depuis un bon bout de temps donc voilà c´est tout ^^

La vidéo du moment