Salut à tous, ça a déjà été évoqué, et faudrait qu´on fixe une date pour un grand tournoi de MGO.
Le jeu est sorti il y a un peu plus d´une semaine donc c´est encore trop tôt, et puis il faut former des équipes.
Donc dès maintenant, venez ici pour former vos équipes, on s´en fout de qui est le chef, vous verrez ça entre vous si y en a un qui a le plus l´âme d´un leader, le plus important est de trouver vos co-équipiers.
Donc venez ici pour former votre équipe de 4 joueurs, et entrainez vous tous ensemble dès que vous pouvez pour développer vos stratégies.
Ce seront donc des équipes de 4, je propose qu´il y ait 8 équipes, donc ça nécessite 32 joueurs. Il y aura donc 4 matchs entre les 8 équipes, les gagnants affronteront les autres gagnants dans 2 autres matchs, puis il y aura la finale.
On peut agrandir le nombre d´équipes bien sûr, mais si on arrive déjà à organiser un tournoi sur la même soirée avec la présence de ces 32 joueurs, ça sera super.
Vu qu´on sera seulement 4 par équipe, je me doute bien que plusieurs joueurs seront demandés par plusieurs équipes, mais bon, même si vous avez des gens qui jouent un peu moins bien que d´autres, vous pouvez vous démerder pour avoir une meilleur équipe qu´une équipe qui a les meilleurs joueurs de MGO, il suffit de bien organiser votre tactique de jeu. On sait tous qu´une équipe de meilleurs n´est pas la meilleure équipe.
Voilà, sinon, le mieux serait que ces 32 joueurs aient un micro, ça va devenir assez indispensable, et ce serait pas très équitable si tout le monde ne l´avait pas. Perso je vais le commander ce soir sur amazon.
Bon je commence avec les joueurs avec qui j´aimerais jouer (c´est pas les seuls bien sûr mais on peut joueur qu´avec 3 co-équipiers, vivement que la PS3 arrive pour qu´on puisse jouer à 16 voire 32!) pour le tournoi, si vous êtes OK vous me le dites comme ça on s´entraine ensemble:
-Hybrid Snake
-BigNT
-Kokojima