CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:27:40

Je voudrais des renseignement pour la date , et je n´ai pas de micro je compte en acheter un bientot...

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:24:54

Je verais sa , je vous redirais , car je vais 1 week end sur 2 cher mon pere et je sais pas si je pourrais jouer cher lui au online vu qu´il a qu´un modem wanadaube ^^

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:33:48

Je veut bien participer avec Kali si il se presente et Damy
sinon Je suis LINQ sur MGO et j´ai le casque
et si j´intéresse une equipe... (bien que je ne l´ai pas encore utiliser car jamais personnene parle dedans...)

__________________________________________________
____________

désolé jdois le dire parce que sa me soul vous savez pas lire sa va etre tiré au sort les equipe arrété de venir vous inscrire avec deja les nom de vos potes sinon moi j´appel mes potes qui ont le jeu et on fait notre team hein !!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:38:23

Met moi dans les a confirmer stp :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:42:59

trop préssé que sa commence :-d

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:47:55

bah jcrois que sa va etre des joueurs qui devront le faire...mais faut vraiment choisir 1 ou 2 joueur qui s´enfou d´etre dans l´equipe ou ils vont etre

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:16:44

Mouais, bon j´vais essayer de m´en procurer un moi aussi.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
14 octobre 2006 à 15:31:40

salut tt le monde j´ai vu des pseudo que je connais. Je suis Graham Mills, je débute dans mgs3 online comme tt le monde je ss du forum gamekult çà serai bien y´aurai un pti versus un de c 4. hybrid, mew et tt les autre je connais donc reste a savoir qui participera ^^

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 octobre 2006 à 18:51:13

moi aussi j´veux bien tester en faite, juste pour le fun!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
14 octobre 2006 à 18:53:24

nan c bien ça. par contre moi non plus j´ais pas de micro.

Verden
Verden
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:59:23

Ehhhh cool un tournoi! S´il y a encore de la place, ça me botterai bien, sinon tant pis!

Verden
Verden
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:02:47

Merci!!

Sinon, désolé, j´ai pas précisé, j´espere que ça remet rien en question : J´ai pas de micro :snif:

Pseudo Mgs : Helcano

Verden
Verden
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:10:58

Merci biennn!!!

Il reste encore de la place?? Y´a quelqu´un qui pourrait venir avec moi.

Verden
Verden
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:18:32

ok, son pseudo c´est Ghost Honor!

Est-ce que la date est fixée?

Verden
Verden
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:19:41

Oui, novembre, désolé :gni:

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:59:37

mon pseudo (<<WOLD!>>) eh oui j´ai chanbgé de psuedo a cause de cte carté mémoire

rykov95
rykov95
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:07:43

j´espere qu on nous laisseras un peu de temp pour pouvoir s´entrainer avec nos partenaires avant le tournoi car je peut jouer que les week end en general vus que je bosse,sinon je veut bien y participer voila speudo:Rykov.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:17:34

selon moi les equipe devrait etre faite avant les vacance de la toussaint :)
la semaine prochaine quoi
ce qui devrait nous laissé pas mal de temps a s´entrainé avec son equipe :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:33:40

d´apres ce que j´ai comprit on fait un tirage au sort pour désigné les 2 binome par equipe ensuite ces binome choisisse 2 autre joueur
c´est sa il me semble mais jsuis pas sur

rykov95
rykov95
Niveau 9
14 octobre 2006 à 23:56:19

Vous prevoiyez de mettre des remplacent au cas ou.

La vidéo du moment