Je veut bien participer avec Kali si il se presente et Damy
sinon Je suis LINQ sur MGO et j´ai le casque
et si j´intéresse une equipe... (bien que je ne l´ai pas encore utiliser car jamais personnene parle dedans...)
__________________________________________________
____________
désolé jdois le dire parce que sa me soul vous savez pas lire sa va etre tiré au sort les equipe arrété de venir vous inscrire avec deja les nom de vos potes sinon moi j´appel mes potes qui ont le jeu et on fait notre team hein !!