Pfff…. Je suis enfin arrivé à quelque chose d’équitable ! (c’est le premier tournoi, donc c’est la priorité. On aura le temps ensuite de créer des équipes pour un prochain tournoi, quand le niveau général sera monté d’un cran…)
8 équipes de 4 joueurs.
Matches en Team DeathMatch, GaKo et Kerotan.
Chat vocal active (pour ceux qui ont le micro…), Tir allié activé. Mot de passe (dévoilé sur le forum un peu avant…)
Dates à confirmer (c’est pas moi qui m’en occupe…)
Niveaux Entrepôts A,B,C PROSCRITS !! !
Première étape : créer des binômes sur le forum.
Ensuite, tirage au sort (par Ultimate ?) pour constituer les équipes.
A partir de là faut jouer le jeu, pas de contestation possible sinon c’est la foire…
2eme tirage au sort pour constituer les matches de quart (sorry, j’ai la flemme de réfléchir a l’organisation de qualifs… ce sera pour une autre fois, c’est déjà assez dur de tenir compte de l’avis de tt le monde !! !)
Quarts de finale :
3 maps en 3 manches gagnantes. (25-30 tickets, 10 minutes par map – peut être étalé sur plusieurs jours si tt le monde peut pas libérer 2h-2h30 de son planning en une fois…)
Si égalité du nombre de manches gagnées… Goal average ? lol
1/ Blockhaus Infernal
avec restriction d’armes (seulement armes secondaires et de soutien – càd pistolets et grenades/claymores) : un bon moyen de s’échauffer, et d’éviter de gâcher une super map par du camping dans le couloir.
2/ Monde Glacé
mode Kerotan : vue la visibilité, c’est le mode le plus fun dans cette map vu qu’en quarts les noobs risquent de morfler en Team DeathMatch…
3/ Ville Assiégée
pour finir en beauté !! !
Demi finales
Toujours 3 maps en 3 manches gagnantes. Toujours 25-30 tickets mais en 15 minutes, comme ça on pourra etre plus tactiques.
1/ Labo Graniny Gorki
mode GaKo.
2/ Sommet Montagne
3/ Svatogornyj Est
Finale
3 maps en 5 manches gagnantes !! !
10 minutes par manches, 20 tickets.
1/ Forêt Perdue
Kerotan.
2/ Usine Fantôme
3/Et pour finir… Browntown.
Dites moi ce que vous en pensez!?
Maintenant, le problème qui risque de faire désordre : puisque le hasard va constituer en partie les équipes, et comme il faut nécessairement un joueur capable d’heberger une partie par équipe, ça signifie qu’il nous faut AU MOINS 16 joueurs capables de servir d’hôtes…
C’est mathematique. Alors que tous les joueurs qui peuvent héberger se fassent connaître, sinon on sera obligé de « tricher » pour la compo des équipes si moins de 16 joueurs FIABLES sont recensés…