CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:36:57

non :lol:
en tout cas :desole: en lisant le premiers post j´avais compris que l´on formerait nous même les equipes , et comme le redacteur donneson equipe sa me paraissait logique...

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:21:47

ok je voudrais y participer enfin s´il reste en core la derniere place mon pseudo est King Shark

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
15 octobre 2006 à 12:44:55

au faite t´a pas mit graham mills (robo-ky )il me semble

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 14:19:58

:rire: mdr sephiroth!!!
en ce qui me concerne c´est oublié. Je m´emballe et 1 heure après c´est fini. Poli mais pas dégonflé. Et vu le mal que Mew toi, moi et d´autres se donnent pour mettre ça au point je serai un vrai connard si je mettais ma petite personne en avant au détriment des autres (un peu comme dans une team, quoi... le groupe d´abord).
A ce propos merci a Ultimate de sacrifier sa participation sans avoir la certitude d´etre dispo: ça évite les changements de derniere minute... Je suis en license, je sais ce que c´est :nah:

Pour l´organisation, je suis encore en train de calculer un truc qui me chiffonne (j´ai peur d´une mauvaise surprise les gars, je previens tout de suite ça risque d´etre... compliqué)
mais sinon j´ai trouvé un ou deux trucs sympa pour inclure les maps les plus problematiques...
Je prevois de poster ça d´ici 1 heure ou 2.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:08:02

Petite précision: de mon point de vue il a toujours été question de binomes choisis à l´avance et ENSUITE d´un tirage au sort... c´est la méthode qui garantit le plus d´équité et c´est la moins casse c.... a mettre en place ici.
Si quelqu´un a une meilleure idée alors pas de probleme ceci dit.
Quant à Ultimate, puisque tu ne peux pas participer, peut etre qu´on purrait te mettre à contribution pour les tirages au sort???

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
15 octobre 2006 à 15:19:04

svp, ne n´oublier pas de faire des binomes en sorte que ceux qui ont des micros soient avec des micros et vive versa ;)

voila, et le tirage au sort c´est peut etre pas la meilleur solution, le choix c´est la moins bonne (pasque ceux qui jou depuis longtemp on des potes qui jou depuis longtemp donc ils sont tous fort ^^ ) , et le mieux c´est par rapports au stats mais sa c´est tras casse couilles par contre donc ben jtrouve que c´est pas mal le tirage au sort, et puis si y´a des embrouille et que les 2 binomes sont d´accords ont pourra eventuellement faire des changement non ?

perso, chui nouveau donc je menfou de avec qui je suis, juste qu´il utilise beaucoup la communication avec select ^^

guigui
guigui
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:23:51

On peut fonctionner par seed également:
-les meilleurs sont séparés de manière a ne pas être ensemble
-idem pour les challengers
-les touristes
etc..

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
15 octobre 2006 à 16:07:21

new-sephiroth

lol c´etais pa vraiment une prise de bec d´ailleur c lui qui avait commencer a critiquer mais c du passé mnt et j´ai aucune rancune au contraire s´il en a :(

furtive snake

j´ai remarquer que t´etais un FOX t´a du jouer au reseau us

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 16:26:30

Pfff…. Je suis enfin arrivé à quelque chose d’équitable ! (c’est le premier tournoi, donc c’est la priorité. On aura le temps ensuite de créer des équipes pour un prochain tournoi, quand le niveau général sera monté d’un cran…)

8 équipes de 4 joueurs.
Matches en Team DeathMatch, GaKo et Kerotan.
Chat vocal active (pour ceux qui ont le micro…), Tir allié activé. Mot de passe (dévoilé sur le forum un peu avant…)
Dates à confirmer (c’est pas moi qui m’en occupe…)
Niveaux Entrepôts A,B,C PROSCRITS !! !

Première étape : créer des binômes sur le forum.
Ensuite, tirage au sort (par Ultimate ?) pour constituer les équipes.
A partir de là faut jouer le jeu, pas de contestation possible sinon c’est la foire…

2eme tirage au sort pour constituer les matches de quart (sorry, j’ai la flemme de réfléchir a l’organisation de qualifs… ce sera pour une autre fois, c’est déjà assez dur de tenir compte de l’avis de tt le monde !! !)

Quarts de finale :

3 maps en 3 manches gagnantes. (25-30 tickets, 10 minutes par map – peut être étalé sur plusieurs jours si tt le monde peut pas libérer 2h-2h30 de son planning en une fois…)
Si égalité du nombre de manches gagnées… Goal average ? lol

1/ Blockhaus Infernal
avec restriction d’armes (seulement armes secondaires et de soutien – càd pistolets et grenades/claymores) : un bon moyen de s’échauffer, et d’éviter de gâcher une super map par du camping dans le couloir.

2/ Monde Glacé
mode Kerotan : vue la visibilité, c’est le mode le plus fun dans cette map vu qu’en quarts les noobs risquent de morfler en Team DeathMatch…

3/ Ville Assiégée
pour finir en beauté !! !

Demi finales

Toujours 3 maps en 3 manches gagnantes. Toujours 25-30 tickets mais en 15 minutes, comme ça on pourra etre plus tactiques.

1/ Labo Graniny Gorki
mode GaKo.

2/ Sommet Montagne

3/ Svatogornyj Est

Finale

3 maps en 5 manches gagnantes !! !
10 minutes par manches, 20 tickets.

1/ Forêt Perdue
Kerotan.

2/ Usine Fantôme

3/Et pour finir… Browntown.

Dites moi ce que vous en pensez!?

Maintenant, le problème qui risque de faire désordre : puisque le hasard va constituer en partie les équipes, et comme il faut nécessairement un joueur capable d’heberger une partie par équipe, ça signifie qu’il nous faut AU MOINS 16 joueurs capables de servir d’hôtes…
C’est mathematique. Alors que tous les joueurs qui peuvent héberger se fassent connaître, sinon on sera obligé de « tricher » pour la compo des équipes si moins de 16 joueurs FIABLES sont recensés…

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 16:41:31

Non non! t´as du mal comprendre! j´ai dit entrepots PROSCRITS, et Blockhaus sera jouable uniquement avec armes secondaires! tkt je veille au grain!

Si Sephiroth voulait bien indiquer les hebergeurs lors des prochaines MAJ, ce serait sympa!

Pour les binomes, je pense que creer un topic dédié serait plus clair.

guigui
guigui
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:02:24
  • ultimatesnake profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 17:48:44 avertir modérateur
* comme par exemple ceci: NRJ se propose avec vetcre...

inutile de dire qu´eux deux gagneront sans peine contre pas mal d´equipes...

cela ne doit pas remettre en cause leur talent de joueur, juste que le hasard permettrait de mieux equilibrer.

(et c´est la que Nrj et Vetcre tombent ensemble :rire: )

D´où le système de seeds que j´ai proposé en page 10 qui pourrait être utile

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:46:09

moi je peut creer seulement a partir de 19 h 30 et en plus une fois ma connection a planter je sais pas pourquoi

sinon moi je m´en fous de avec qui je suis, je demande juste un peu de temps pour apprendre a jouer ensemble, donc ben vu que je connait pas grand monde ben chui ouvert a toutes propositions ^^ (sans micro bien entendu et qui utilise le " select " enormement et rapidement
voila c´est tout ^^ je vais jeter un coup d´oiel au post sur les binomes

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 18:47:35

Edit du reglement (encore officieux) du tournoi:
team ocelot bannie (trop voyants sur la plupart des maps). Seuls GRU et KGB joueront car plus furtifs.
Quant aux personnages spéciaux, je propose également de s´en passer.

Pour ce qui est de mon idée de binômes, hum... et moi qui pensais que ça simplifierait les choses :rire: quel naïf je fais!
Etant donné que Ultimate ne participe pas, je suis de plus en plus tenté de revenir sur mon idée et de procéder par tirage au sort. Oui je sais je retourne ma veste plus vite qu´Ocelot sur ce coup là :rire2: mais après tout le seul obstacle c´était le manque de joueur exterieur fiable. Avec Ulti je pense qu´on peut etre tranquille.
Par contre l´idée de garder les mêmes équipes pour les tournois suivants me plaît pas trop...
Si tirage au sort il y a, tout ce dont on a besoin c´est 8 joueurs-hôtes. Ca simplifie pas mal le bordel en fait...

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
15 octobre 2006 à 18:49:07

ok no probleme sur tout ce que tu a dit hybrid ( a part les choix des 8 joueurs XD )

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:05:30

Si Mew, Sephiroth et les 2 ou 3 autres joueurs qui animent le forum sont ok, alors je pense qu´on mettre cette regle en place.

Le plus urgent est de recueillir les noms des joueurs du tournoi qui pourront aussi héberger.
Si c´est votre cas, signalez vous!!! :merci:

guigui
guigui
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:45:46

il me semble que je peux host egalement

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
15 octobre 2006 à 20:23:26

inscrits:

-Mew (heberge)
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X (heberge)
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-Barty
-Furtive_Snake (Heberge)
-Mefisto
-Kokojima
-NRJ :D
-Linq (à confirmer)
-TinkeR
-Solid__Snake (à confirmer)
-Hibridocelot
-[NG-T]Montana
-La_Silhouette
-?VetCre!
-Helcano
-<<WOLD!>>
-Kuja_le_rebelle
-Shuyin
-Rykov
-Totsukaba
-King-Shark
-Kazuki

il nous en manque encore pour héberger...
quand on en aura 8, on pourra proceder au tirage au sort (puisque les binomes sont trop problematiques)

guigui
guigui
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:26:27

également, mais à confirmer

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
15 octobre 2006 à 20:40:06

Je comfirme , je me presente au tournoi pour recapitulatif :
pseudo : LINQ
j´ai un micro mais je ne peux pas héberger
je n´ai pas de desir particulier pour lebinôme mais si j´intéresse quelqun :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
15 octobre 2006 à 22:54:06

pendant les vacances on aura l´ocassion pour s´entrainer :-)))

La vidéo du moment