Inscrits:
-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty333
-Furtive_Snake
-Mefisto
Encore 17 places (ou plus suivant les demandes je pense).
Je suis d´accord pour étaler les matchs sur plusieurs jours comme l´a suggeré Hybrid, pke je sais pas pour vous, mais au bout d´1h30 je commence à avoir mal au crane.
Comment allons nous determiner les tirages au sort de binômes? (qui et comment?) Je pense qu´il faudrait des volontaires extérieurs au tournoi pour gérer impartialement tout le système d´organisation et de décompte des points, non?