CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 02:06:00

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty333
-Furtive_Snake
-Mefisto

Encore 17 places (ou plus suivant les demandes je pense).
Je suis d´accord pour étaler les matchs sur plusieurs jours comme l´a suggeré Hybrid, pke je sais pas pour vous, mais au bout d´1h30 je commence à avoir mal au crane.

Comment allons nous determiner les tirages au sort de binômes? (qui et comment?) Je pense qu´il faudrait des volontaires extérieurs au tournoi pour gérer impartialement tout le système d´organisation et de décompte des points, non?

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 04:38:18

Là je dois dire qu´avec BigNt et Kokojima qui m´ont suivi toute la soirée, on a joué combien? 8 heures d´affilée? PTDR!

Inscris Kokojima, c´est évident qu´il veut participer mais il a pas eu le temps de lire le topic il arrête pas de jouer :-p

Merci d´avoir suggéré plein d´idées, je suis à fond avec!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:17:17

Je veut bien participer avec Kali si il se presente et Damy
sinon Je suis LINQ sur MGO et j´ai le casque
et si j´intéresse une equipe... (bien que je ne l´ai pas encore utiliser car jamais personnene parle dedans...)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:29:30

je crois qu´il ont dit que c´était pour la 2eme semaine de novembre pendant le week end

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 12:33:58

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty333
-Furtive_Snake
-Mefisto
-Kokojima (à confirmer)
-NRJ :D
-Linq (à confirmer)
-Ultimatesnake (à confirmer)
-TinkeR

Solid Sssnake-----> Avec un modem wanadaube, ca devrait passer normalement. :ok:
Wai normalement... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 12:39:42

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty333
-Furtive_Snake
-Mefisto
-Kokojima (à confirmer)
-NRJ :D
-Linq (à confirmer)
-Ultimatesnake (à confirmer)
-TinkeR
-Solid__Snake (à confirmer)

Valà! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 12:44:59

Va falloir être patient si c´est planifié au mois de novembre.

Je rappelle qu´il faudrait des volontaires extérieurs au tournoi pour gérer l´organisation.
Sinon tant pis, des joueurs le feront. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:00:29

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty333
-Furtive_Snake
-Mefisto
-Kokojima (à confirmer)
-NRJ :D
-Linq (à confirmer)
-Ultimatesnake (à confirmer)
-TinkeR
-Solid__Snake (à confirmer)
-Hibridocelot (à confirmer pour le micro)

Eye for Eye, t´as encore 1 mois pour te procurer un micro. Donc ca va, t´as le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:12:59

Premier post (Mew)
---------> "Voilà, sinon, le mieux serait que ces 32 joueurs aient un micro, ça va devenir assez indispensable, et ce serait pas très équitable si tout le monde ne l´avait pas. Perso je vais le commander ce soir sur amazon. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:43:37

Il me faut ton pseudo MGO.
Les equipe seront tirées au sort.

Driver----> Même si t´as pas le micro, c´est pas trop grave je pense. Du moment que chaque équipe arrive à s´entendre.
Dans l´absolu, c´est sur que si tout le monde l´avait ce serait bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:47:20

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty333
-Furtive_Snake
-Mefisto
-Kokojima (à confirmer)
-NRJ :D
-Linq (à confirmer)
-Ultimatesnake (à confirmer)
-TinkeR
-Solid__Snake (à confirmer)
-Hibridocelot (à confirmer pour le micro)
-[NG-T]Montana

Et non je ne suis pas Devil Sephiroth. Mon pseudo MGO c´est Zaphalos. :-)

morello94
morello94
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:38:47

C´est sympas d´organiser un tournoi, je veux bien y participer aussi :-) par contre je suis assez irrégulier dans ma façon de jouer et j´espère ne pas trop deconner le jour J
mon pseudo est La_Silhouette et sinon pareil je n´ai pas de micro et je ne pense pas m´en procurer un

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 octobre 2006 à 15:22:42

salut a vous je voudrez juste dire une chose..

Je ne c´est pas qui a dit que j´avais comfirmer quoi que ce soit pour ce tournois...

Mais vu que mes collegue de mission son
Hybrid Snake
-BigNT
Mew

Sa sera avec la plus grande joie de participer a ce tournoi lol

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 octobre 2006 à 16:05:37

Oui ça je c´est mais ce que je voulais preciser taleur c´est que j´ai vu kokojima a comfirmer alors que j´avais pas donner encore mon avi
mais sinon oui je suis partant normal

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:33:34

Wowowo les enfants!

L´avantage avec le fait de choisir ses co-équipiers c´est qu´on peut s´entrainer avec, vu que j´ai joué pas mal avec hybrid, koko et big, c´est plus simple. Mais va pour le tirage au sort, l´important c´est de pouvoir s´entrainer ensemble avant le tournoi.

Comme je l´ai dit, y aura forcément une équipe qui sera composée de newbies et une équipe composée d´experts, même au tirage au sort. Ca veut pas dire qu´ils perdront.

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:37:03

Bref, Hybrid on attend tes schémas scientifiques XD

Le problème du tirage au sort c´est que y aura peut-être des joueurs qui s´apprécient pas qui joueront ensemble, et ça amènera aux mêmes conséquences "équipe de noobs" "équipes de forts". Je suis plus pour l´idée de choisir son équipe, mais si tout le monde préfère le tirage au sort, dites-le moi et on en fait un, une fois qu´on a les 32 participants.

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:38:02

Il ne reste plus que 8 places donc c´est le moment ou jamais de vous inscrire. J´ai joué à les 3/4 des joueurs de la liste et ils sont tous très bons donc en fait je pense pas que y aura d´équipe de noob XD

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:49:03

est ce que y´avez des gas d´ici dans ma partie " JVCOM2 ?? "

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:51:29

jsen kil va etre bien ce tournoi
j´ai joué avec presque tout les joueurs de la liste et il joue tous trétré bien :-)
sa va vraiment être cool
ps: mon pseudo c celal snake pour ces ki me reconnaissent pa :-)

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
14 octobre 2006 à 23:46:13

Je me serais bien inscrit, mais j´ai pas de micro pour le moment >_<

La vidéo du moment