CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

Mew
Mew
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:53:11

J´ai oublié le plus important: la date! Evidemment ça sera un week-end, donc vendredi, samedi ou dimanche soir, pour que tout le monde soit dispo, moi je peux qu´à partir du premier week-end de novembre, car je vais au concert de Muse à Toulouse fin octobre!

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:15:21

moi ( oddnight) je cherche des coequipier, par contre etre leader :s c´est pas pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:19:04

je veux bien participer.
et j´ai le micro.
j´aimerai être avec La Silhouette, Driver X et Ultimatesnake. (y´en a plein d´autres aussi, suhadi sadono, hybrid...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:20:28

Tout bien réfléchi, je pense qu´il faudrait plutot inscrire tous les joueurs et ensuite faire un tirage au sort pour former les équipes.

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:37:53

tout les joueurs voulant participer, moi j´ai pas de micro mai je peut utiliser skype en jouant, donc si yen a plusieurs dans mon cas on peut faire une team de skypers ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:59:00

D´ou l´importance de d´abord recenser les joueurs.
Et de définir les équipes après. (je maintiens mon idée de tirage au sort).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:03:59

Avec des noms de code pour chaque équipe pour se repérer plus facilement pour les affrontements.

ex:

Equipe Fox - Equipe LaLiLuLeLo Lobby Johnny 20h30
Equipe Snake - Equipe Claymore Lobby Johnny 21h00

Ca le fait mieux que

Equipe 3 - Equipe 7
Equipe 8 - Equipe 1
etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:08:51

Ouais, faut voir avec mew, mais il joue chez Kuja là.

Il faut aussi designer un volontaire par équipe pour communiquer les résultats aux organisateurs du classement sur le forum. Résultats validés après avoir reçu confirmation des 2 équipes (pour éviter les tricheries, même si je pense qu´il n´y en aura pas)

Et ben, ca va être du boulot... :-p

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:16:31

moi aussi j´voudrai y participer!!! :-) mon pseudo c CELAL SNAKE

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:18:25

COOL :content:

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:44:11

par contre fo regrouper les micro avec les micro et les sans micro avec les sans micro et faut donner les equipes de 4 (ou binomes c pas mal comme idée) assez tot pour apprendre a jouer ensemble avant le tournoi

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:53:41

j´ai creer un serveur (vert) sur johny, venez
Suhadi-Sadono si tu vien met toi ds mon ekipe ;)

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 19:59:29

Autre chose: limiter les armes "lourdes": càd autoriser seulement un shotgun par équipe, et seulement dans certaines maps!

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:07:35

c koi ton pseudo, le serveur ete plein desoler je tes virer cornelius

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 20:34:37

t´inquiete vetcre il est juste question de mettre en place des binomes, et seulement ensuite 2 binomes tirés au sort formeront l´equipe. Et de toutes manieres ce n´est qu´une suggestion, on verra si la majorité accepte ce systeme.

Driver: no problemo, j´ai suggeré de RESTREINDRE le fusil a pompe. Encore une fois, on verra si c ok pour tt le monde. Mais j´ai joué sur pas mal de lobbies et parties "No shotgun", ça doit vouloir dire quelque chose...

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:39:31

ouais ok pr restrindre le shotgun pask bon ... a 2 o shootgun sa devien un massacre c assez facile a manier et dur a contrer (mai bon si yen a ki tienne au shootgun no problem)

sinon je mange la je c pas si t venu Suhadi-Sadono

on peut commencer les binomes maintenant les gas non ?

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:47:26

moi ossi la xm et je kiff le snipe ki paralyse mais kan je paralyse k1k1 j´ai pa le tps d´aller l´achver pasque les mecs de mon equipe le fond tant pis ^^

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:47:58

a merde je savais pa pr les 32 joueurs

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:17:26

ah bon, cool ^^ mais bon les points men fous un peu

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
13 octobre 2006 à 21:20:54

? tu parle de quelle partie, c´est quoi ton pseudo online sur mgs ?

La vidéo du moment