Ouais, faut voir avec mew, mais il joue chez Kuja là.
Il faut aussi designer un volontaire par équipe pour communiquer les résultats aux organisateurs du classement sur le forum. Résultats validés après avoir reçu confirmation des 2 équipes (pour éviter les tricheries, même si je pense qu´il n´y en aura pas)
Et ben, ca va être du boulot... 