En lisant les messages précédents, je trouve qu´ils y en a qui choississent un peu vite leur équipe.
c bien beau de se mettre avec les bons joueurs, mais faut suivre dérrière, devenant ainsi un fardeau pour l´équipe elle meme.
ou alors l´équitabilité avant tout.