CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:53:29

kokojima c´est mon frére je peut passer son email au pire

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:21

c´est sur que si tout lmonde part et choisi avec qui il veut etre les moins connu du forum vont etre carrément rejeté :hum:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:01:02

ouais tirage au sort
tout ceux qui sont intéréssé le dise ensuite on fait une liste et quelqu´un de sérieux qui s´enfou de l´equipe ou il va etre fait le tirage

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:06:08

oui :-d
faut aussi trouver des gars pret a faire l´organisation et tout jme porte volontaire mais si quelqu´un est pret a m´aider

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:08:38

pour faire le tournoi ou organiser ?
je vais faire un topic

"recensement Grand Tournoi"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:13:28

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:15:22

aouais :lol:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:17:18

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 18:39:37

:up:

snakojima
snakojima
Niveau 6
13 octobre 2006 à 19:33:14

Fanboy veut en étre ...j´ai un micro et j´aime bien chanter en jouant

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:40:32

J´veux bien participer :ok:
si c´est un week-end y´a pas de problèmes :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:45:12

A pas de micro moi, d´ailleurs j´pense en avoir, j´ai les oreilles assez fragile :´(

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:02:13

Yep! :)

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:03:20

maxtoine Posté le 13 octobre 2006 à 19:53:41 j´ai creer un serveur (vert) sur johny, venez
Suhadi-Sadono si tu vien met toi ds mon ekipe ;)

Ok! j´arrive :ok: :p)

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:15:31

vous avé de la chance vous moi jé pas le jeu et je doi fer dé économi pour la ps3 de plus commen joué online je nen ser rien car si jé le jeu car je compte bien me lacheter mm si je doi fer des économi et jaimeré vrément savoir commen fer pour joué onlin

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:19:47

driver__x tkt ils ont dit qu´il n´y aura le droit qu´a un seul fusil a pompe par equipe :)
par contre moi je n´aurais pas de micro et je n´en aurais pas désolé

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:23:21

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
___smith__
_bigNt
_Fanboy
_Hybrid_Snake
_Suhadi-Sadono
_barty333 (avant 20h sa va etre chaud :-( )
_Furtive_Snake

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:24:59

moi je voudré minscrire mé jé pas le jeu donc bon bah tanpi

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
13 octobre 2006 à 20:25:12

En lisant les messages précédents, je trouve qu´ils y en a qui choississent un peu vite leur équipe.
c bien beau de se mettre avec les bons joueurs, mais faut suivre dérrière, devenant ainsi un fardeau pour l´équipe elle meme.
ou alors l´équitabilité avant tout.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:26:23

vetcre les equipe seront tiré au sort :ok:

La vidéo du moment