je disait 25 pour les équipes en finale ^^.
donc pour l´heure pas de souci.... n´empêche une finale à noël çà laisse réveur.
"et donc sa commence mercredi? (pourquoi pas lundi?)"
tout simplement parce que si je commence lundi les équipes qui combattront n´auront pas eut le temps de s´entrainer avant. mercredi ou jeudi vous en donne plus de temps.
Pour Draven je pense qu´il ne viendra pas, donc au cas où marseillais le remplacera, il a jusqu´à son jour de match pour confirmer sa décision, suite à sa il n´aura plus le droit de jouer pour ce tournoi (je ne veux pas faire une histoire à la kokojima/sandali).
sinon celal oué moi aussi je sens que ce tournoi va être bon ya pas une équipe dont je ss sur de battre pour éviter tt les trucs mito comme la campe j´ai pris les deux map où il y a le moins de campe possible.