CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:42:04

le point du "oups" est pour récompenser les mecs l´équipe d´avoir jouer le jeu...

l´équipe est belle comme les 3 autres sérieux, tout le monde est gâté.

Marseillais pas de souci si y´a une place qui se libère ou que qq´1 ne peu pas jouer je te fais signe.

espérons que tt les gens inscrits on pu voir la compo des équipes et qu´ils sont dispo comme il l´ont dit avant.

mon prochain poste mentionnera les dates du tournoi... (disont de marcredi qui arrive jusqu´au 25 décembre pour la finale?) ^^ "oups"

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:46:48

sahant qu´il y a les poules + les éliminations et la finale.

disons qu´une équipe, gagnante ou perdante fera le même nombre de match (poule, élimination, finale/classification).

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 novembre 2006 à 08:38:41

moi je sais pas si je suis gaté parce que je conais pas mes coequipiers, quoi que jai deja peut etre joué contre draven, mais les equipes en face sont fortes...

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:16:48

moi le 25 chui la

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:17:43

et donc sa commence mercredi? (pourquoi pas lundi?)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:44:14

il a dit qu´il ne sera pas sur d´etre la, mais tu peut le remplacer ds mon equipe ya pas de prob :)

enfin vous verait sa entre vous

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:04:21

oui plutot

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:27:36

je sen qu´il va etre bien ce tournoi!!! :sournois:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:00:16

je disait 25 pour les équipes en finale ^^.
donc pour l´heure pas de souci.... n´empêche une finale à noël çà laisse réveur.

"et donc sa commence mercredi? (pourquoi pas lundi?)"

tout simplement parce que si je commence lundi les équipes qui combattront n´auront pas eut le temps de s´entrainer avant. mercredi ou jeudi vous en donne plus de temps.

Pour Draven je pense qu´il ne viendra pas, donc au cas où marseillais le remplacera, il a jusqu´à son jour de match pour confirmer sa décision, suite à sa il n´aura plus le droit de jouer pour ce tournoi (je ne veux pas faire une histoire à la kokojima/sandali).

sinon celal oué moi aussi je sens que ce tournoi va être bon ya pas une équipe dont je ss sur de battre pour éviter tt les trucs mito comme la campe j´ai pris les deux map où il y a le moins de campe possible.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:44:17

Es ce que tu as pris contience des personnes qui sont dans les équipes?

même si tu ne t´entraîne pas avec ton équipe, fais le pour toi car il va pleuvoir des HS.

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
19 novembre 2006 à 19:00:10

je veux changer d´équipe moi je veux etre avec celal snake et kokojima packe mes coéquipiers la,ce sont des en....................flures :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:01:34

c´est pas la fête du slip...Draven va etre changer par marseillais et ce dernier n´est pas un boulet bien au contraire... quand à master je le connais pas, je ne juge pas.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:10:09

1/ c´est mon équipe et ya pas moyen que je jarte.
2/ de plus une équipe moyenne peux largement dominé une équipe forte si elle est bien gérer.
3/ font ne qualifie pas ses camarades.

tt le monde est fort faut juste de l´entente.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:50:07

VIVEMENT MERCREDI!!!!!!!! :fete:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:59:09

oué vivement mais c´est ptètre pas notre équipe qui commence le show ^_^.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:06:07

:oui: mé c pa grave, o moin le tournoi aura commencé !! !tien je v commencer a joué moi!!!jespere kil ya du monde :-)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:35:28

Hey salut :)

Merci du compliment robo ky.

Et Woldi, tu te rapelle de moi je suis Scofield, tu te rapelle du duo de ouf qu´on avait fait et apres tellement on les dominait ils nous traitai de tricheur et de campeur lol (jsuis [FHU]Scofield).

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:11:54

hein :question: J´ai pa tout saisi
sinon moi aussi j´adore prison break!!!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:24:55

lire c´est la prmière des choses que l´on apprend à l´école... pourtant il y a des gens qui ne l´utilise pas vraiment. et çà fait des topic bourrer de mec qui n´ont rien compris a la vie.

çà n´a pas encore commencer graninn112

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
19 novembre 2006 à 23:30:22

:rire: :lol:
sinon c t cool la parti de ce soir, mais 1 peu repetitif la parti dans le grand couloir, a force sa soulai 1 peu :nah: é comme par hasard, dès que je dois arreter de jouer,on arrive dans la map ke jpréfère :-((

La vidéo du moment