CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

__smith__
__smith__
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:29:04

Je participe aussi ^^ Je n´ai pas encore de micro mais j´en aurais un pour le tournoi (avant même ^^).

__smith__
__smith__
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:38:10

bonne idée de faire des binomes :ok: :ok:
mais les matches de poules compteront ils dans les résultats du tournois ?

__smith__
__smith__
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:51:14

je suis daccord alors ^^ :ok: :cool:

__smith__
__smith__
Niveau 7
13 octobre 2006 à 19:55:55

ah oui, si des matches ont lieux le soir, il faudra se renseigner sur les horaires des joueurs (moi perso entre 20h00 et 21h00 je suis à table)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:33:59

ni moi :-)))
une fois les equipe faite jpense qu´il faudra qu´on donne nos msn pour parler tactique :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:40:36

bah non faut avoir 32 inscrit non :question:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:29:22

hey svp pour parler de vos partie online c´est dans le topic des partie online et non du topic du grand tournoi :merci:

Furtive_Snake
Furtive_Snake
Niveau 5
14 octobre 2006 à 10:54:05

:coeur: Mefisto :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 octobre 2006 à 11:31:17

Tu peut rajouté Ultimate aussi ( enfin je pence !! )

guigui
guigui
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:34:58

Moi egalement!
pseudo MGO: TinkeR

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:58:33

Moi pseudo : Hibridocelot
mais j´ai pas de micro.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 octobre 2006 à 13:07:29

ha parceque le micro est obligatoir ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 octobre 2006 à 13:15:07

ha ok mdr.Peut etre j´en aurais un mais je doute que ca me serve :-))) . a la rigeur sur eam speek ouai mais sur des tranche de 10 secondes bof . Si seul les joeurs ayant un micro sont accépté tanpi.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 13:48:17

Si l´idée des binomes est retenue, un minimum de 2 micros par equipe devrait suffire... Il faut pas que les plus aisés financierement soit favorisés (Lénine, réveille toi!!!)

guigui
guigui
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:44

erf j´avais pas lu pour le micro, desolé mais je compte pas m´en procurer un donc vaudrait mieux me retirer ;)

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 16:13:23

Je suis en train de bosser sur l´organigramme du tournoi (manches, tirage au sort, etc...) je pense synthetiser ça (hola je parle comme un eleve d´HEC...) pour demain apres midi. Je posterai une explication détaillée ici afin de recueillir les suggestions et avoir un max d´approbations. J´ai pas envie que le jour j quelqu´un dise (voix d´un ado de 12 ans):"ouiii mais heuuuu moi j´avais po compris ça, moi c´est pas juste les regleuuuh..."
Voyez le genre?

barty333
barty333
Niveau 22
14 octobre 2006 à 17:01:14

je propose que ceux qui sont habitués à jouer avec d´autres restent ensemble ex Kokojima si ils s´entendent bien autant qu´ils restent ensemble au moins ils seront près rapidement

barty333
barty333
Niveau 22
14 octobre 2006 à 17:11:18

ok ok ok ok ok ok ^^

moi de toute façon quelle que soit la personne avec qui je suis je vais la faire perdre !! ^^

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 17:55:02

avec de la chance, ce sera 2 binomes Hybrid-Mew/Kokojima-Zaphalos (cest un exemple...)
Et là je ne réponds plus de rien :rire:

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
14 octobre 2006 à 18:46:02

Ben si c´est un tirage au sort par binome il faut dès maintenant noter les pseudos des types qui sont ensembles ^^
Mefisto - Furtive Snake <<< Voilà un binome confirmé ^^

La vidéo du moment