Je suis en train de bosser sur l´organigramme du tournoi (manches, tirage au sort, etc...) je pense synthetiser ça (hola je parle comme un eleve d´HEC...) pour demain apres midi. Je posterai une explication détaillée ici afin de recueillir les suggestions et avoir un max d´approbations. J´ai pas envie que le jour j quelqu´un dise (voix d´un ado de 12 ans):"ouiii mais heuuuu moi j´avais po compris ça, moi c´est pas juste les regleuuuh..."
Voyez le genre?