CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:38:44

Bonjour j´aimerais m´inscrire
Mais je sais pas avec qui jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:45:59

Je suis [NG-T]Montana comme mon pseudo ici
Tu es devil sephirot ?
j´ai joué avec toi ce matin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 13:52:15

Excusez moi j´ai oublié de préciser que je n´avais pas encore le casque, mais c´est en projet j´ai commandé le pack Japonais Mgs3 susbsistence/casque, reste à voir si il passe sur la pstwo mais je pense que oui.
Quelle sont les dates du tournoi ?

__smith__
__smith__
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:30:59

comment sont fait les binomes à propos ? (on choisit avec qui on veut être ou c´est celon la liste)

__smith__
__smith__
Niveau 7
14 octobre 2006 à 21:39:39

ok merci ^^ :cool: :cool: :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:47:52

on s´enfou tu peux quand meme t´inscrire moi non plus je n´ai pas de micro :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:50:16

Inscrits:

-Mew
-Oddnight
-Zaphalos
-Fadhel
-Yakiho
-Driver X
-Celal Snake
-___smith__
-bigNt
-Fanboy
-Hybrid_Snake
-Suhadi-Sadono
-barty
-Furtive_Snake
-Mefisto
-Kokojima
-NRJ :D
-Linq (à confirmer)
-Ultimatesnake (à confirmer)
-TinkeR
-Solid__Snake (à confirmer)
-Hibridocelot
-[NG-T]Montana
-La_Silhouette
-?VetCre!
-Helcano
-<<WOLD!>>
-kuja_le_rebelle

encore 4 place si je compte bien :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:58:30

ouais on fera une liste de 10 remplacent jpense que sa suffira

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:34:38

Ha bon c´est bon, je l´ai connais tous lol...je crois que furtive snake se souviendra des parties quil a eu avec moi ce soir...lol...faut bien le dire, j´ai mangé tout le monde...mdr

Bon mais moi en inscription a confirmer...sais jamais, que je veille m´amuser un peu!

++

dark-roxas
dark-roxas
Niveau 3
15 octobre 2006 à 10:30:34

je veux y etre!!!!!!!accepté moi!!!!!!!!!!!!!je veux pas passer à coté de ça!!!c´est trop tard??

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 octobre 2006 à 12:02:10

ton pseudo dans le jeu c´est rykov, c´est ça?

dark-roxas
dark-roxas
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:22:55

oooo merde je suis un gros boulet...mdr mon pseudo c´est SHUYIN sur MGO.exusez moi :)

dark-roxas
dark-roxas
Niveau 3
15 octobre 2006 à 12:24:47

pour la date et le lobby les equipes et tout ça ça va se passer sur quel topic?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2006 à 12:46:01

dark-roxas : Ici tous ce pasera ici , pour ne pas poluer le forum avec 36 topics.

barty333
barty333
Niveau 22
15 octobre 2006 à 13:07:58

faudrait peut-être pas prévenir Ultimate qu´on l´a mis dans "à confirmer" ?

parce que si ça se trouve on ne lui a même pas demandé……

et les autres aussi

barty333
barty333
Niveau 22
15 octobre 2006 à 13:08:48

Mew :d) t´es pas sympa je suis le seul où il n´y a pas de Majuscule sur Barty :ok:

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:40:25

J´aimerais bien participer aussi pseudo [ParveZ] :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2006 à 17:46:47

Ouaip un tirag au sor serait le mieux .

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 octobre 2006 à 17:54:33

Oui enfin un tirage au sort pourait donné un truck du style :
Kokojima+ silhouette+bignt+vetcr ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 octobre 2006 à 23:32:57

Haaa non furtive snake...t´étais pas tjs premier !! ! Raconte pas des bétises lol
Encore ce soir...je suis arrivé et qui a fini premier a la fin de la partie c´est bibi...haha

Euh sinon je peux savoir pk on ma pas inscrit alors que j´avais fait mon inscription exactement à la page 8 si je me souviens bien ?? ?!!!

La vidéo du moment