barty333 oué j´ai gagné mais j´étais pas classé 1er ya des bons quand même la bas.
ce qui me fait kiffé c´est qu´une équipe soit en pleine difficulté et que j´arrive en en buttan 2, 3 de suite la c´est bon.
yavai un boulet rouge qui essayer de faire du cqc contre moi alors qu´il était dans la mm team que moi, mais il se mangeait mes cqc !! !