CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:02:10

Et aussi savoir sur quel serveur vous jouez

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
26 octobre 2006 à 09:45:51

Pour l´instant c´est plein, mais ce tournoi ne sera pas le seul.

Les serveurs principaux sont Snake et Johnny.

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
26 octobre 2006 à 09:53:15

ok merci

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
27 octobre 2006 à 02:30:57

tout a l´heure j´ai fais des match avec nos amis allemends c´est pas mal.

barty333
barty333
Niveau 22
27 octobre 2006 à 09:01:43

t´as gagné j´espère :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2006 à 09:45:47

le groupe B c´est de la bombe.

surprise en vue :-)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:18:08

salut jai des probleme avec internet jsuis chez ma voisine la je pourrai pas participer au tournoi =( désolé pour les probleme que sa donne jsuis trop deg

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
27 octobre 2006 à 19:21:00

je te remplace

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:47:48

nous aussi on é tro deg,j´aurai bien voulu voir kommen tu jouai!!! :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 octobre 2006 à 12:57:51

:salut:

Voila mes partiels approchent (le 4 et le 17 novembre), j´aimerais qu´on resume brievement le deroulement exact du tournoi pour que je puisse organiser mes revisions et mes heures de jeu sur MGO :ok:

Car là je trouve que ça avance pas beaucoup...

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2006 à 13:04:35

Comme dit, pour l´instant, matches de poules jusqu´au 6. Après on verra pour le tournoi.

Moi aussi, j´ai des exams le 14 et le 27 Novembre.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:56:29

Sinon comment sa se passera au niveau des map ? on fera Equipe par equipe ? :)

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
29 octobre 2006 à 22:09:21

barty333 oué j´ai gagné mais j´étais pas classé 1er ya des bons quand même la bas.

ce qui me fait kiffé c´est qu´une équipe soit en pleine difficulté et que j´arrive en en buttan 2, 3 de suite la c´est bon.

yavai un boulet rouge qui essayer de faire du cqc contre moi alors qu´il était dans la mm team que moi, mais il se mangeait mes cqc !! !

titibe
titibe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 21:13:11

vou jouer dabitude sur kel serveur snake ,johny???

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:18:29

moi johnny halliday :cool:

titibe
titibe
Niveau 2
30 octobre 2006 à 21:23:39

ya core des place
mon pseudo sur msg c Crew

barty333
barty333
Niveau 22
30 octobre 2006 à 22:30:37

bah mon message a disparu ou quoi ?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:38:47

pour l´heure ya pas eut de résultat de teams personne n´as rien fais alors ç´est plus chiant...

si personne lance les hostilité personne va suivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 10:18:04

Je suis d´accord.
Déjà ma Team, on attend le retour de Mew (demain je crois)
Après c´est Showtime, je pense !! ! On va enchainer les matchs!

Dr_Mef
Dr_Mef
Niveau 3
31 octobre 2006 à 14:10:37

Ben moi je suis là que ce soir et je me barre demain jusqu´à dimanche :s

La vidéo du moment