CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre mort la plus conne!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2005 à 00:58:12

Moi c´est alors que j´essayais d´esquiver le feu de The Fury, j´ai fait une roulade vers le Sud ( le bas), mais sans faire exprès je me suis balancé dans le vide! :rire2:

Ou sinon en jetant une grande sur un Ocelot, la grenade à rebondi sur un mur puis sur ma gueule! :rire2:

À vous!

Moustik[92]
Moustik[92]
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:59:49

LoooL

Moi c´est au début du jeu, je me rapelle plus le nom de la zone mais c´est celle avec le grand pont, bin je voulait jetter un garde que j´avais endormis dans le vide, et en le prennant, je suis tomber...

yami111
yami111
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:00:21

moi j avais plus beaucoup de vie je tire avec le saa ( il y avait 2,3 barils a coté) la balle a rebondis et vous pouvez imaginiez la suite loll

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2005 à 01:01:46

:lol:

  • Je voulais dire une grenade sur un Ocelot
Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:03:41

lol moi aussi c´est avec le saa ben j´était en train de mettre des bombe C3 ou il y a le shogohod pi ben j´ai tirer ca a ricocher est tout a explosé

SI non il m´ais aussi arriver la meme chose avec the fury en voulent esciver le feu je me suis balancer dans le vide...

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:05:39

moi j´ai été bouffé par un crocodile dans le marais lol :rire2: faut vraiment faire gaffe à ces bestioles

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2005 à 01:07:29

Ah oui moi j´me suis noyé dans le marais, et pas qu´une fois! :rire2:

La honte j´vous dit pas! Le jeu commencait bien!

Trimo
Trimo
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:09:33

Moi aussi, je me noyais et pendant ce temps là je regardais les crocos, c´est un pote qui m´a dit que je m´engouffrais, mais trop tard lol !

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:11:20

mdrr sinon quand on tombe dans les trappes c´est pas mal non plus :content: sa met pas les nerfs en tout cas...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2005 à 01:13:40

lol, quand j´essayais de vider la stamina de The fear, au bout de 5 fois, je pige la technique, il lui reste plus rien ( presque), je vois un piege, je me dit:" tiens, je vais marcher dessus pour qu´il soit visible" histoire de pas tomber dedans parès, mais je fais une fausse manoeuvre et je tombe dedans! :rire2:

PrOg4m3r
PrOg4m3r
Niveau 5
28 mars 2005 à 01:19:36

mdr ultimate j´ai honte pour toi :rire2:

Lord_118
Lord_118
Niveau 3
28 mars 2005 à 01:58:48

ouai moi jai decouver san faire exprè une trape piege.ensuite g continuer et pui je msui fai reperé par des garde et en revenan come un con aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!dan ltrous!!

Kenth
Kenth
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:00:48

L´histoire du pont ça chui tombé 2x....
aec fury chui tombé 1x ^^
et un truc abusé c kan chui déguisé en raikon trankill , ,, je cherche l entré de l´aile principale et je tombe sur des chiens ki me reniflent et ki appellent tout le monde
ou alors ds le genre j´ai recommencé en européan extrem et jtue personne et j endor personne j évite blindé de monde , ,,, j arrive ds le labo et au sous sol y a une prison et ds la derniere cellule y a un frog,,, jtire dedans , ,, il gueule jme fais repérer chui mouru ^^

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:02:36

moi c´est en sautan dla montagne...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:03:55

moi je rampais vachement discretement pour éviter un garde et tout a coup ma manette tremble et je tombe dans un piège lol

ou alors pendant le combat contre The End je marche sur un piège qui me pends a un arbre et la PAN the end me tire dessus ( heureusement je suis aps mort mais c´est quand mememarrant ^^)

Snake-fragile
Snake-fragile
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:07:10

the fury sa m´ai arrivé aussi!!
the end . .. un moment il est sur un endroit hyper élevé vous voyé au nord est de la zone de départ? la j´essai darriver par dériere et de faire une roulade dans sa tete!! . ..je tombe de la grosse falaise...

Pete
Pete
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:08:34

J´suis aussi tombé dans le vide, mais moi c´était dans la crevasse après The Pain en EE. Et j´avais pas sauvegardé après le combat :-(

petitronaldo
petitronaldo
Niveau 6
28 mars 2005 à 02:14:14

Moi C dans la zone de The Fear je me suis pris le piège et je suis tombé de la boue

thor94
thor94
Niveau 8
28 mars 2005 à 03:10:24

moi c en m´echappant dans les egouts apres la torture,j´ai fait une roulade et se c** de snake est passé par dessus la barriere et il s´est ecrasé dans les egouts

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:26:31

lol moi aussi ou a la fin des égouts je me suis arreté et les chiens m´ont attaqué :(

La vidéo du moment