L´histoire du pont ça chui tombé 2x....
aec fury chui tombé 1x ^^
et un truc abusé c kan chui déguisé en raikon trankill , ,, je cherche l entré de l´aile principale et je tombe sur des chiens ki me reniflent et ki appellent tout le monde
ou alors ds le genre j´ai recommencé en européan extrem et jtue personne et j endor personne j évite blindé de monde , ,,, j arrive ds le labo et au sous sol y a une prison et ds la derniere cellule y a un frog,,, jtire dedans , ,, il gueule jme fais repérer chui mouru ^^